| |||
| EN parlant de parfum , de beautee .de coiffure Les centres de formation esthétique en Tunisie : Un domaine en pleine activité L’esthétique est un domaine de plus en plus accru en Tunisie et chaque année, des centres de formation esthétique voient le jour. En fait, la terminologie regroupe sous le même vocable deux types d’établissements: Les écoles d’esthétique et les centres de formation esthétique. Les deux types d’établissement préparent aux différents diplômes d’esthétique en formation continue ou en alternance. La plupart d’entre eux se situant à Tunis, prodiguent un enseignement de qualité conforme aux critères délimités par l’Education Nationale : La formation esthétique doit être confiée à une équipe pédagogique chevronnée et attentive. Elle doit se dérouler dans des établissements clairs et accueillants, qui bénéficient d’un équipement moderne et comple oui cela devient le grand buisness la ou est l`argent a la pelle maintenant si tu te marie il faut payer 2000 dinnards ou beaucoup plus pour faire le necessaire pour la futur marie moi je ne trouve pas ca nornal un docteur qui a fait des grands etudes n`y pas arrive la a ce tarif ce sont des profiteurs y compris les patissiers 45 a50 dinnars le kg kake au pistaches wallah c est du vol que penssez de cela donnez votre avies ? |
| ||||
| Re : Mon parfum préféré AMOR pour homme, de Cacharel Je l'aime bien
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |