Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 19/11/2007, 10h48
Whisper Whisper est déconnecté
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper
Re : Vous et le changement...

Personellement je prefere la stabilité, je ne suis pas du genre fonseuse, mème s'il m'est arrivé de vivre ce genre de changements radicaux qui transforment complètement notre vie, en une année j'avais plus de choses et d'aventures que pendant toutes les autres années réunnies, j'avais changé de cap par rapport à mes etudes, changée de cap par rapport à ma façon de vivre, mes amis, mon entourage, pendant cette année j'ai vu quelques uns de mes principes partir en vrille, des pibcipes qui n'attendaient que d'ètre détruits. J'étais sorti de mon cocon, j'avais découvert de nouveaux horizons, que je connaissais mais que je n'osais pas voir de plus prés par crainte...Je suis plutot du genre méfiante, et que ne se jette pas facilement sur l'avanture, j'aime bien caculer mes coups un minimum, mais la vie dernièrement m'a imposé de me lancer, de me lacher et partir à l'aventure, il faut un coup de folie pour batir un destin...Dans la vie, il ne faut pas se jetter dans le gueule du loup, mais il ne faut pas s'enfermer non plus, l'humain est apte à surmonter maintes et maintes epreuves, nous sommes loin de connaitre nos véritables capacités physique et morales et c'est pour cela qu'il faut se lacher, aventurer, pousser à l'extraime tout en gardant l'oeil vigilant et l'esprit vif...Il faut se lancer avec dans l'idée que tout ce qui peut nous arriver ne peut ètre que bénéfique, dans le sens que mème les rudes épreuves sont un avantages si nous savons en tirer des leçons...