| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Réflexions générales Discussions générales, tous les sujets qui vous passent par la tête ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Re : Ca y est,c'est l'eté,vos projets ???? Rentrer en Tunisie ... J'ai hate !! |
| |||
| Re : Ca y est,c'est l'eté,vos projets ???? En premier je vais déménager et puis je vais aller à Djerba, Bizert et Mahdia....
__________________ "L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire". Suzanne Curchod de Nasse. Dernière modification par mamina ; 31/05/2007 à 19h05. |
| ||||
| Re : Ca y est,c'est l'eté,vos projets ???? moi,mes vacances commencent fin juillet j'ai prévu de faire un autotour de 10 jours en gréce avec des amies c'est la sortie filles par excellence, aucune de nous ne ramene son copain ![]() c'est la 3éme fois que part avec elles et j'ai hate d'y être. sinon, aprés je rentre en tunisie dans mon petit village côtier "ultra conservateur" où je passe mes vacances tous les ans...
__________________ Tous savaient que c'était impossible. Un jour, un imbécile qui ne le savait pas est arrivé, et il l'a fait |
| ||||
| Re : Ca y est,c'est l'eté,vos projets ???? J'ai commencé un stage aujourd'hui... un mois dans hôpital ça ne pas être trop beau... Juillet, j'ai des amis qui viennent, on passera un moment fou c'est sur... Août, tranquille, j'aime bien passer un peu de temps seul à me reposer totalement les nerfs. L'art de ne rien faire... à part la baignade bien sur.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Ca y est,c'est l'eté,vos projets ???? Pour moi, ça sera l'été le plus tranquille de toute ma vie puisque je ne vais dépendre de personne et je vais le passer comme je le souhaite et pour la plupart du temps toute seule sans mes proches .Je ne suis ni baignades ni soleil, je préfère les sorties entre amis l'après midi quand il fait moins chaud et m'enrichir de septième art et de livres. C'est ce qui m'importe le plus. Ah! Sinon, je vais bosser pour m'éloigner un peu des grasses matinées et pour ne pas passer plus que 6h à surfer sur le net .
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : Ca y est,c'est l'eté,vos projets ???? Pour moi ..l'été c'est le boulot ...la vigilance absolue ...la saison des dossiers lourds ... la nervosité ....la riposte rapide ...les plaintes .... le suivi.... j'ai horreur de cette saison ... mais à sa fin ...une satisfaction interne est née...
__________________ على هذه الأرض...ما يستحق الحياة محمود درويش |
| |||
| Re : Ca y est,c'est l'eté,vos projets ???? Je croyais que ce début d’été serait banal et sans joie. Et une merveilleuse nouvelle vient de se confirmer : je repars en Tunisie pour 2 semaines. 2 semaines de bonheur à partir du 17 juin ! Cela s’est fait tout bêtement. Ma femme me reprochait de ne pas l’emmener souvent à la mer (alors qu’il y a un mois nous étions à Hammamet ! Il est vrai que nous ne nous sommes pas baigné, et pour cause…. A chacun de nos voyages, elle m’impose l’accompagnement de sa sœur et de mon beau-frère qui n’aiment pas la plage, pas les « pays arabes » comme ils disent, n’aiment rien ou presque…) Ma femme donc voulait aller sur la Côte d’Azur « au bord de la Méditerranée ». Alors j’ai cherché sur Internet et j’ai trouvé un séjour près de Sousse, dans un hôtel, que nous avions visité, on ne peut plus près de la plage. En plus je savais que la sœur en question n’était pas disponible à cette date. Alors j’ai réservé pour ma femme et moi. Puis je lui ai dit gentiment que pour moi la Méditerranée ne se limite pas à la Côte d’Azur…. Elle a approuvé mon initiative. C’est fabuleux pour moi. J’aime tellement le Maghreb. J’adore les Maghrébins. Je ne peux pas expliquer pourquoi . C’est ainsi, c’est dans mon cœur. Le pays que je préfère au monde (avant la France), c’est la Tunisie, puis viennent le Maroc et l’Algérie. Deux semaines de bonheur,… la plage, visiter la ville, la région (dont je connais déjà une partie mais on ne peut se lasser de la découvrir), simplement marcher parmi les Tunisiens, et les Tunisiennes, chaleureux, accueillants, qui sont pour moi autant d’amis en puissance. A l’hotel, il y a des cours d’arabe . Peut-être, pourrai je apprendre, quelques nouveaux mots, quelques phrases, un peu de prononciation de la langue la plus belle au monde. L’été commence bien pour moi. Pour la suite, eh bien, Inch Allah. |
| ||||
| Re : Ca y est,c'est l'eté,vos projets ???? A part le boulot, des sorties avec des amis, baignade, des soirées...bref des folies de tout genre... Mais aussi, plein de film et de séries à voir, et des romans qui m'attendent pour les lire J'espère que deux voeux se réalisent cet été....je l'espère...
__________________ De retour à mon blog :http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Ca y est,c'est l'eté,vos projets ???? j'attends impatiemment le roman qui m'a toujours marqué "la faim" de l'écrivain norvégien Knut Hamsun, je l'ai commandé il y'a un mois ...je dois l'avoir le 15 juin .....c'est l'un de mes projets "cuturels" pour cet été !!!
__________________ على هذه الأرض...ما يستحق الحياة محمود درويش |
| ||||
| Re : Ca y est,c'est l'eté,vos projets ???? pour moi c'est la revision pour le concours que je vais passer debut decembre et c'est la premier que je vais passer des vacances toute seule loin de ma famille
__________________ إن الأيدي خلقت لتعمل فإذا لم تجد في الطاعة عملا، إلتمست في المعصية أعمالا فإشغلها بالطاعة قبل أن تشغلك بالمعصية |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |