S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Réflexions générales

Réflexions générales Discussions générales, tous les sujets qui vous passent par la tête !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 31/05/2007, 13h49
Kelma wou koss.

infotechna est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à infotechna Envoyer un message via Skype™ à infotechna
Ca y est,c'est l'eté,vos projets ????

Ca y est, l'été a commencé ca fait des jours.

plages, voyage, soirées, rencontres, etc

Parlez nous de voos projets et vos plans
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 31/05/2007, 13h52
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous
Re : Ca y est,c'est l'eté,vos projets ????

Rentrer en Tunisie ...
J'ai hate !!

Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 31/05/2007, 15h02
Shadow Wolf

bryan adams est très agréable bryan adams est très agréable bryan adams est très agréable bryan adams est très agréable bryan adams est très agréable bryan adams est très agréable bryan adams est très agréable bryan adams est très agréable
Talking Re : Ca y est,c'est l'eté,vos projets ????

Envoyé par Aychu Voir le message
Rentrer en Tunisie ...
J'ai hate !!

+1
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 31/05/2007, 15h07
Kelma wou koss.

YouSra est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à YouSra

Moi je vais en tunisie ,j'aipas du tout hate ,parce que ca devient la routine ,j'aurai aimé visiter d'autre pays ,pour voir autres chose que la culture tunisienne !
A force c'est lassant
  #5 (permalink)  
Vieux 31/05/2007, 19h02
Shadow Wolf

mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt

En premier je vais déménager et puis je vais aller à Djerba, Bizert et Mahdia....

Dernière modification par mamina ; 31/05/2007 à 19h05.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 01/06/2007, 02h04
Tharthar

5ayoum deviendra célèbre bien assez tôt 5ayoum deviendra célèbre bien assez tôt

moi,mes vacances commencent fin juillet
j'ai prévu de faire un autotour de 10 jours en gréce avec des amies
c'est la sortie filles par excellence, aucune de nous ne ramene son copain
c'est la 3éme fois que part avec elles et j'ai hate d'y être.
sinon, aprés je rentre en tunisie dans mon petit village côtier "ultra conservateur" où je passe mes vacances tous les ans...
  #7 (permalink)  
Vieux 01/06/2007, 06h49
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

J'ai commencé un stage aujourd'hui... un mois dans hôpital ça ne pas être trop beau...

Juillet, j'ai des amis qui viennent, on passera un moment fou c'est sur...
Août, tranquille, j'aime bien passer un peu de temps seul à me reposer totalement les nerfs. L'art de ne rien faire... à part la baignade bien sur.
  #8 (permalink)  
Vieux 02/06/2007, 04h42
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

Pour moi, ça sera l'été le plus tranquille de toute ma vie puisque je ne vais dépendre de personne et je vais le passer comme je le souhaite et pour la plupart du temps toute seule sans mes proches .
Je ne suis ni baignades ni soleil, je préfère les sorties entre amis l'après midi quand il fait moins chaud et m'enrichir de septième art et de livres. C'est ce qui m'importe le plus.

Ah! Sinon, je vais bosser pour m'éloigner un peu des grasses matinées et pour ne pas passer plus que 6h à surfer sur le net .
  #9 (permalink)  
Vieux 03/06/2007, 07h48
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

Pour moi ..l'été c'est le boulot ...la vigilance absolue ...la saison des dossiers lourds ... la nervosité ....la riposte rapide ...les plaintes .... le suivi.... j'ai horreur de cette saison ... mais à sa fin ...une satisfaction interne est née...
  #10 (permalink)  
Vieux 03/06/2007, 09h19
Tharthar

maryouma69 est sur un chemin vertueux maryouma69 est sur un chemin vertueux

Moi c'est comme d'hab en tunisie
juillet et aout
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 03/06/2007, 09h34
Kelma wou koss.

vouz est sur un chemin vertueux

Je croyais que ce début d’été serait banal et sans joie. Et une merveilleuse nouvelle vient de se confirmer : je repars en Tunisie pour 2 semaines. 2 semaines de bonheur à partir du 17 juin ! Cela s’est fait tout bêtement.
Ma femme me reprochait de ne pas l’emmener souvent à la mer (alors qu’il y a un mois nous étions à Hammamet ! Il est vrai que nous ne nous sommes pas baigné, et pour cause…. A chacun de nos voyages, elle m’impose l’accompagnement de sa sœur et de mon beau-frère qui n’aiment pas la plage, pas les « pays arabes » comme ils disent, n’aiment rien ou presque…)
Ma femme donc voulait aller sur la Côte d’Azur « au bord de la Méditerranée ». Alors j’ai cherché sur Internet et j’ai trouvé un séjour près de Sousse, dans un hôtel, que nous avions visité, on ne peut plus près de la plage. En plus je savais que la sœur en question n’était pas disponible à cette date. Alors j’ai réservé pour ma femme et moi. Puis je lui ai dit gentiment que pour moi la Méditerranée ne se limite pas à la Côte d’Azur….
Elle a approuvé mon initiative.
C’est fabuleux pour moi.
J’aime tellement le Maghreb. J’adore les Maghrébins. Je ne peux pas expliquer pourquoi . C’est ainsi, c’est dans mon cœur. Le pays que je préfère au monde (avant la France), c’est la Tunisie, puis viennent le Maroc et l’Algérie.
Deux semaines de bonheur,… la plage, visiter la ville, la région (dont je connais déjà une partie mais on ne peut se lasser de la découvrir), simplement marcher parmi les Tunisiens, et les Tunisiennes, chaleureux, accueillants, qui sont pour moi autant d’amis en puissance. A l’hotel, il y a des cours d’arabe . Peut-être, pourrai je apprendre, quelques nouveaux mots, quelques phrases, un peu de prononciation de la langue la plus belle au monde.
L’été commence bien pour moi. Pour la suite, eh bien, Inch Allah.
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 03/06/2007, 18h11
mmm mmm est déconnecté
Taxiphone

mmm est encore méconnu(e)

pour moi mon projet c'est:....
et .....
et bien sur.....

et surtout.....

ne pas oublié les....
......
.......
...

et c'est tout!
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 04/06/2007, 04h52
La Rebelle

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Yahoo à venus

A part le boulot, des sorties avec des amis, baignade, des soirées...bref des folies de tout genre...

Mais aussi, plein de film et de séries à voir, et des romans qui m'attendent pour les lire

J'espère que deux voeux se réalisent cet été....je l'espère...
  #14 (permalink)  
Vieux 04/06/2007, 06h08
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

j'attends impatiemment le roman qui m'a toujours marqué "la faim" de l'écrivain norvégien Knut Hamsun, je l'ai commandé il y'a un mois ...je dois l'avoir le 15 juin .....c'est l'un de mes projets "cuturels" pour cet été !!!
  #15 (permalink)  
Vieux 04/06/2007, 11h09
Tharthar

loulou25 est encore méconnu(e)

pour moi c'est la revision pour le concours que je vais passer debut decembre

et c'est la premier que je vais passer des vacances toute seule loin de ma famille

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages