S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -
Asslema Tunisie

Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Réflexions générales

Réflexions générales Discussions générales, tous les sujets qui vous passent par la tête !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16 (permalink)  
Vieux 03/07/2008, 13h37
Tharthar

Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à Necromancer Envoyer un message via Skype™ à Necromancer
Re : 82% célibataires??!!!

arretons un peu d'echanger les accusations, voulez vous?
le celiba est 82 % en tunisie et apres? ca vous gene? cherhcez votre ame soeur! (pas de garentie là!)
a mon avis, c mieux comme ca au moins nous sommes liberé de l'idée qui classe le mariage en "action sacré" je ne crois pas au mariage, et c'est plus facile haka!
les femmes en tunisie sont de plus en plus belles, sexy, ouverte et professionnellemnt actives;
les hommes sont plus sensibles (parfois trop), plus sofistiqués; (dslé les mecs j'ai plus grd chose pour ntre argument!)
avec tous ces attou d deux sexe pourquoi s'inquieté a propos du taux du celiba, ca viendra, un jour, peut etre, patientez quoi!
  #17 (permalink)  
Vieux 03/07/2008, 15h53
Kelma wou koss.

slim00722 est encore méconnu(e)

le célibat devien une tendences ces dernier temps, car le mariage pour la plupart des jeunes est une lourde résponsabilité "a évité" pour la majorité.
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 03/07/2008, 17h29
Blademaster

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Certains hommes n'aiment pas affronter les responsabilités et choisissent les solutions du "here and now" qui ne requiert pas d'engagement. Les filles se disent que si je suis plus responsable que lui, que serait mon couple après 2 ans de mariage, serait-il capable d'élever mes enfants?

Bon je m'exprime trop mal, je suis fatiguée, malade et je reviens demain en parler. Vous pouvez donc m'attaquer entre temps chers hommes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages