Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 23/03/2007, 14h53
Anoushka Anoushka est déconnecté
Joujma

Images: 3
Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à Anoushka
Re : 82% célibataires??!!!

Citation:
Envoyé par php Voir le message
Très facile la réponse , c'est 100% à cause de la fille Tunisienne:

50% tetcharret
50% elle ne satisfait pas l'homme Tunisien (des critères comme stupidité, moche...)

voilà!!
Ce genre de propos aurait pu m’offenser en tant que fille tunisienne étant donné que je fais partie de ces 82% et aurait pu me pousser à riposter en suivant la même logique : voir c’est 100% la faute des hommes Tunisiens (50% sont con et 50% sont encore plus con), mais je me suis dit que je ne pouvais pas m’attendre à mieux venant d’un misogyne autoproclamé, et que j'ai trop de respect pour le reste de la gente masculine pour me rabaisser à ce genre d’ânerie.

Pour revenir au post, je pencherais plutôt vers l’hypothèse des études. Une maîtrise ne suffit plus de nos jours, donc des études plus approfondies comme MA, DEA et PHD deviennent de plus en plus courantes. Ça dépend aussi des personnes bien évidemment, certains sont vraiment accros aux études. J’ai eu mon Masters à 24 ans, et même après ça, le mariage restait le dernier de mes soucis. Il fallait que je bosse et que j’essaye de m’affirmer en tant que jeune femme active et responsable en explorant toutes les possibilités qui m’étaient offertes.
Si maintenant j’évite toujours de penser au mariage, c’est bien pour d’autres raisons. Je ne crois ni à l’amour ni au mariage (noss eddine certains me diront, mais ça n’y change rien).
N’ayant rencontré aucun couple heureux en ménage de toute ma vie, je me dis que je squatterais bien la maison de mes parents pour encore un moment.