| Re : Êtes vous du genre à "baisser les bras" jamais jamais jamais je ne baisserai les bras quoiqu'il arrive, c'est vai cette vie n'es pas facile et quiqu'il arrive je me batterais?? mais on se bat contre quoi exactement ?? anna je ne sais pas anna je me bat pour vivre eet survivre dans une société qui est materialiste, dans une société qui ma rien donner etmais un coup de chance a fait que je suis comme sa et dnas cette situation. je suis battante et à l'école au lycée, a la faculté et partout on me la dit car pour moi baisser les bras est une solution facile et renoncer ce n'es pas la meilleure solution! dites moi a quoi sa sert de vivre si n ne se bat pas contre l'inconnu !! il faut se battre pour vivre et surtout pour reussir son reve !!!!!!! ééééééééééééhhhhhhhh oui il faut avoir un rêve et des touuuumouuu7 et surtout c'est à nous de dessiner notre destiné et notre vie et il ne faut pas subir car si on subit on est malhereux et si pour certains ils n'ont pas eu une chance dans cette vie alors saisissez les chances qui se preseterons à vous et surtout ne les ratez pas car la chance est tellement rare et privilegié qu'elle ne se repete pas !!!
vivez et pensez à ce que vous voulez être et ne pes être et la vie sourira à avous. ayyez un but dans cette vie et le but sa sera le moyen afin de ne pas baisser les bras.
__________________ Aimer c'est perdre le contrôle !! |