| ||||
| Re : Tentation ... on est toujours tenter par le defendue car on est aveugler pa sa beautée et sa perfection on voit plus d issu que d y gouter mais une fois qu on a succomber et qu on a consommé nous le trouvions fade et sans son charme initial. |
| ||||
| Re : Tentation ... la TENTATION : Touts interdis est une tentation. Touts obscure est une tentation. Je pense pas etre si vilain si je succombe a la tentation car simplement si on tente pas l'interdis on peux pas juger si bien ou pas de sucomber a la tentation Toutes TENTATION me cache une dicouverte bonne ou mauvaise dicouverte sa revient au même puisque il s'agit d'une TENTATION....
__________________ Je crains votre silence, et non pas vos injures |
| ||||
| Re : Tentation ... Citation:
Toujours est-il qu'il faut toujours tenter car çà ne fait que de l'expérience en plus à acquérir ... l'expérience a beaucoup d'influence et de bien faits sur l'être humain ... et ne peut avancer que celui ou celle qui se trompe, qui fait des erreurs en les reconnaissant bien sûr ... donc, pour savoir si l'on se trompe ou si on a raison, il faut foncer et tenter, bien sûr, d'une maniére réflèchie et non se jeter dans la gueule du loup ... c'est à dire ne pas tenter d'une façon aveugle ... on peut aussi se tromper dans ses refléxions, mais, ce qui est positif c'est que l'on a réfléchi et donc décidé de tenter ... Et comme on dit: il faut réflèchir avant d'agir ...
__________________ PEACE AND LOVE ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |