| ||||
| Re : Le bonheur, c'est quoi ? Citation:
Pour le bonheur, personnellement je le trouve dans la quête de bonheur (dont j'ignore encore la définition). Parfois, je me sens la femme la plus heureuse du monde en marchant simplement au bord d'une plage déserte à l'aube ou en m'étirant sur la verdure d'une colline avec un livre abandonné à mon côté.. Parfois je le sens et c'est tout, et je ne cherche même pas à le comprendre. Le bonheur c'est l'instant où tu flottes, tu peux l'atteindre en aidant les autres, en t'aidant toi-même, en réussissant un projet/boulot, en étant avec la personnes que tu aimes...il faut simplement qu'on comprenne que le bonheur n'a pas une existence permanente et statique. On peut le trouver dans des trucs différents avec des personnes différentes parfois.. Et c'est simplement parce que pour moi, il n'y a pas "LE" bonheur mais des moments de bonheur.
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : AW: Le bonheur, c'est quoi ? Citation:
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : Le bonheur, c'est quoi ? ![]()
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| AW: Le bonheur, c'est quoi ? @ Cyclamen: "حدّث أبو هريرة قال..." لمحمود المسعدي Ce livre (ainsi que plusieurs autres litératures) m´a beaucoup influencé pendant ma jeunesse ainsi que pendant mes recherches pour définir mon existance. Tu l´as déjà lu Cyclamen? Qui connait ce livre?? Tout d´abbord, la définition du bonheur est propre à chacun. Ce que je peux affirmer de propres expériences, c´est que le bonheur éxiste. Oui, je pense que, le bonheur est possible parce qu'il dépend de nous, car si nous voyons la vie positivement, le bonheur est beaucoup plus facile à atteindre. Le bonheur ne s'achète pas dans les magasins, il est un rêve pour chacun de nous pour donner un sens à notre vie. Personnelement, je serais heureux si tout le monde était heureux. Le bonheur est temporaire car il est infini. --> Occupez vous de votre propre bonheur, vous êtes les responsables, car personne d’autre ne va le faire pour vous!!! |
| ||||
Moi. En fait mahmoud mes3di a une jolie façon de traiter l'existence, y réfléchir et percevoir. Mais tu sais, la définition la plus correcte du bonheur, tu vas jamais la trouver sur un forum chez des intellos, seuls les êtres les plus simples et peut-être démunis en connaissent le vrai sens de ce mot.
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| AW: Re : Le bonheur, c'est quoi ? Citation:
Citation:
@ Caprice: Je te souhaite que du bonheur! |
| ||||
| Re : Le bonheur, c'est quoi ?
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Le bonheur, c'est quoi ? Le bonheur c'est écouter mon fils fredonner une chanson sous la douche.....ou faisant la cuisine.....le voir sourire le matin, à son réveil lorsque je lui apporte son café! Voir ma fille heureuse et épanouie....dansant...s'habillant pour aller faire ses courses et se trouver joie! Le bonheur c'est ce sentiment de plénitude que l'on éprouve en regardant le beau ciel bleu de si bon matin , de respirer à fond et de se dire : " qu'il fait bon aujourd'hui!" Le bonheur c'est un geste...un sourire spontané, un petit bonjour, de la part des inconnus qu'on croise dans la rue , en allant au boulot! LE BONHEUR CE SONT DES PETITS RIENS QUI FONT UN TOUT!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
Pour moi le bonheur, nous l'avons tous mais souvent nous ne le voyons pas, trop occupés que nous sommes à la recherche d'un idéal de perfection...
__________________ Je ne suis pas de la planète "TAIRE"!!... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |