| |||
| le déclic...est un clic? Quel acte, parole, geste ou autre été un générateur d'un virement radical ou une transformation substantielle dans votre vie? le déclic doit-il être choquant pour nous secouer la tête et nous faire changer? et pourquoi c'est toujours lié à la femme, à l'amour ou (rarement) à la maladie que nos vies basculent? |
| ||||
| Re : le déclic...est un clic? Citation:
![]() Autrement ça ne s’appellerait pas déclic !!!! Un changement dans le temps…en douceur…n’est pas un déclic… Le déclic…il faut qu’il soit radical…changement total de cap comme on dit… Pourquoi c’est lié à la femme !? Et bien il faut bien un élément perturbateur pour le déclencher le déclic…perturbateur dans le sens briseur de cette routine…et provocateur encore une fois de sensations fortes… Par exemple…toi Addou…j’imagine bien que tu aimes les grand 8 et les jeux sensationnels de da7da7 (centre de loisir du lac de Tunis)… ![]() Et tu sais bien même en montant dans le plus sensationnel des sensationnels de ces trucs…tu n’auras pas une monté d’adrénaline aussi forte que si tu couchais avec une femme que tu aimes et que tu adores et avec qui t’as envie de faire l’amour… La JOUISSANCE est incomparable… ![]() Donc voilà pourquoi le déclic d’une femme est toujours d’une efficacité redoutable loooool…. Aya rabbi m3ak…
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
Mais vraiment là avec cette discussion tu viens d'ouvrir une porte que je préfère oublier ne fut ce qu'un laps de temps et surtout en étant connectée sur Asslema. Le déclic n'est pas forcément lié à un homme ou à une femme, ça peut être une toute autre personne voire même plus proche et c'est là ou le fer blesse mais bon je suis à un détour radical de ma vie et j'en suis heureuse non pas parce que c'est un changement mais parce j'ai enfin réalisé que je n'ai que trop trainer à faire ce que j'aurai du faire il y a trop longtemps. Je l'avoue ça été choquant voire même plus blessant, humiliant mais grâce à ce déclic j'ai réalisé que je pouvais avancer tout en étant seule et non être à la merci des autres.
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| |||
![]() ![]() ![]() kè yennek hadher kaissounet mdrrrrrrrrrrrrrrrrr |
| |||
|
![]() |
| Tags |
| declic |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |