Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Psychologie

Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc...

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 18/11/2008, 15h25
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom
le déclic...est un clic?

Quel acte, parole, geste ou autre été un générateur d'un virement radical ou une transformation substantielle dans votre vie?
le déclic doit-il être choquant pour nous secouer la tête et nous faire changer?
et pourquoi c'est toujours lié à la femme, à l'amour ou (rarement) à la maladie que nos vies basculent?
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 18/11/2008, 15h32
Modérateur

pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom
Re : le déclic...est un clic?

C'est parce qu'on regardait à travers d'autre yeux que les nôtres ...qu'on doit être bousculé voir même mis par terre pour s'en rendre compte et apprendre la leçon ...l'impact varie selon la sensibilité je pense ...si on est très sensible ( à la limite de la passivité ) alors le déclic sera destructeur ...et la plaie très profonde ...

Oui pour l'amour mais dans son sens large ...donc le déclic ne concernera pas seulement la femme qu'on aime ...nos proches aussi ...tout ce qui est cher pour nous ...à différents degrès biensur ...

Aya méla akahaw
  #3 (permalink)  
Vieux 18/11/2008, 15h40
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par Addou Voir le message
Quel acte, parole, geste ou autre été un générateur d'un virement radical ou une transformation substantielle dans votre vie?
le déclic doit-il être choquant pour nous secouer la tête et nous faire changer?
et pourquoi c'est toujours lié à la femme, à l'amour ou (rarement) à la maladie que nos vies basculent?
Je pense que si on est adepte des sensations fortes il nous faut un déclic radical…qui nous secoue comme il faut…
Autrement ça ne s’appellerait pas déclic !!!!
Un changement dans le temps…en douceur…n’est pas un déclic…
Le déclic…il faut qu’il soit radical…changement total de cap comme on dit…
Pourquoi c’est lié à la femme !?
Et bien il faut bien un élément perturbateur pour le déclencher le déclic…perturbateur dans le sens briseur de cette routine…et provocateur encore une fois de sensations fortes…
Par exemple…toi Addou…j’imagine bien que tu aimes les grand 8 et les jeux sensationnels de da7da7 (centre de loisir du lac de Tunis)…
Et tu sais bien même en montant dans le plus sensationnel des sensationnels de ces trucs…tu n’auras pas une monté d’adrénaline aussi forte que si tu couchais avec une femme que tu aimes et que tu adores et avec qui t’as envie de faire l’amour…
La JOUISSANCE est incomparable…
Donc voilà pourquoi le déclic d’une femme est toujours d’une efficacité redoutable loooool….

Aya rabbi m3ak…
  #4 (permalink)  
Vieux 18/11/2008, 16h01
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par Addou Voir le message
Addou entre nous tu as perdu ta vocation, tu aurais du être psychologue ou psychiatre enfin qu'importe.

Mais vraiment là avec cette discussion tu viens d'ouvrir une porte que je préfère oublier ne fut ce qu'un laps de temps et surtout en étant connectée sur Asslema.

Le déclic n'est pas forcément lié à un homme ou à une femme, ça peut être une toute autre personne voire même plus proche et c'est là ou le fer blesse mais bon je suis à un détour radical de ma vie et j'en suis heureuse non pas parce que c'est un changement mais parce j'ai enfin réalisé que je n'ai que trop trainer à faire ce que j'aurai du faire il y a trop longtemps.

Je l'avoue ça été choquant voire même plus blessant, humiliant mais grâce à ce déclic j'ai réalisé que je pouvais avancer tout en étant seule et non être à la merci des autres.
  #5 (permalink)  
Vieux 18/11/2008, 16h24
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par Kaïssou Voir le message
Par exemple…toi Addou…j’imagine bien que tu aimes les grand 8 et les jeux sensationnels de da7da7 (centre de loisir du lac de Tunis

kè yennek hadher kaissounet
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 18/11/2008, 16h26
Banned

Citation:
Envoyé par cyclamen Voir le message
Addou entre nous tu as perdu ta vocation, tu aurais du être psychologue ou psychiatre enfin qu'importe.
Non, je n'ai rien perdu vu que je t'ai trouvé
Réponse avec citation
Réponse

Tags
declic

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages