Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Psychologie

Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc...

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 15/11/2008, 15h27
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom
J'ai trouvé La Vérité!

Depuis le début des temps, nous sommes à la recherche de La Vérité.

Elle a toujours été présente, mais pour la plupart d'entre nous, nous y avons douté ou l'avons tout simplement ignorée. Pourtant, La Vérité détient la clé...

Ne voulons-nous pas tous :

* Une vie remplie d'abondance ?
* Remplacer la pauvreté par la richesse pour tous ?
* Remplacer la maladie par la santé ?
* Remplacer la guerre par la paix ?
* Remplacer le malheur par le bonheur ?

Cela semble-t-il si utopique ?
  #2 (permalink)  
Vieux 15/11/2008, 16h08
Hariya

halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir
Re : J'ai trouvé La Vérité!

Est-il possible de nous indiquer l'adresse de la vérité et nous dire où l'as-tu trouvé et surtout de quelle signe du zodiaque est-elle?
  #3 (permalink)  
Vieux 15/11/2008, 17h11
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par halfawine Voir le message
Est-il possible de nous indiquer l'adresse de la vérité et nous dire où l'as-tu trouvé et surtout de quelle signe du zodiaque est-elle?
Je donnerai tout pour pouvoir connaître cette adresse, mais la vérité est que personne ne la connait, encore moins son signe du zodiaque.
  #4 (permalink)  
Vieux 15/11/2008, 18h31
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

La vérité est en chacun de nous, mais nous sommes toujours, trop préoccupés par nos futilité; pour lui accorder le temps qu'elle mérite, et la mettre comme priorité absolue!

Dernière modification par Mamouchka ; 15/11/2008 à 18h35.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 15/11/2008, 20h16
Hariya

halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir

Citation:
Envoyé par Mamouchka Voir le message
La vérité est en chacun de nous, mais nous sommes toujours, trop préoccupés par nos futilité; pour lui accorder le temps qu'elle mérite, et la mettre comme priorité absolue!

Tu es philosophe Mamouchka ! Et c'est vrai ce que tu dis. Nous n'avons jamais su nous transcender et s'élever au-dessus des futilités de la vie quotidienne pour voir la vérité qui est en nous. Plutôt nous la fuyons en nous accrochant vaille que vaille à ces futilités. Merci de nous avoir sorti de notre torpeur par ce rappel que tu viens de nous faire.
  #6 (permalink)  
Vieux 15/11/2008, 20h29
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par cyclamen Voir le message

Elle a toujours été présente, mais pour la plupart d'entre nous, nous y avons douté ou l'avons tout simplement ignorée. Pourtant, La Vérité détient la clé...

Toutes les vérités que tu exposes cyclamen ne sont pas du tout utopiques ... elles sont toutes réalisables tout en étant réaliste, objectif, plein d'espoir, persévèrant... et surtout avoir une pensée et une analyse scientifique des choses ...

Une remarque que je me permets de dire en passant, c'est celle de dire lutter et combattre pour acquérir ces vérités et non remplacer l'une mauvaise par l'autre meilleure ...

Aya yezzi 3ad ...
  #7 (permalink)  
Vieux 16/11/2008, 01h51
Banned

corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir

Citation:
Envoyé par cyclamen Voir le message

Oui cela semble utopique et tu sais pourquoi ?

Parce que oui c'est une vérité que j'aimerai appliquée, mais quand je suis couchée le soir sur mon lit et que je pense a cette abondance, cette richesse, cette maladie , cette guerre, ce malheur que je pourrai et que je serai seule à gerer selon mon bon vouloir..... tôt ou tard je me prendrai pour un dieu, et tôt ou tard jen abuserai, et tôt ou tard les autres en pâtiront...
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 17/11/2008, 20h51
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Quelle vérité??? Encore une invention du genre humain pour pousser le monde à se lever chaque matin pour la quête de ... quelque chose, quelque chose qu'ils ne trouveront, comme par hasard, jamais; résultat, toute leur misérable vie, ils se réveilleront dans l'espoir de tomber sur la vérité...La vérité absolue, si elle existe, n'est surement pas sur la planète terre, ni aucune autre planète de l'univers, mais ailleurs, si un ailleurs existe...
Je ne pense pas que la vérité que nous recherchons serve à résoudre les guerres, la pauvreté, les maladies, le malheur, car si elle s'orientait dans ce sens, nous aurions avancé d'un minuscule pas microscopique et quasi négligeable, au moins, depuis le temps qu'on cherche, nous n'aurions pas reculé d'un pas de géant...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages