| ||||
| Re : J'ai trouvé La Vérité! Est-il possible de nous indiquer l'adresse de la vérité et nous dire où l'as-tu trouvé et surtout de quelle signe du zodiaque est-elle?
__________________ SI ON PENSE TOUS LA MEME CHOSE, C’EST QU’ON NE PENSE PLUS RIEN |
| ||||
| Re : J'ai trouvé La Vérité! Je donnerai tout pour pouvoir connaître cette adresse, mais la vérité est que personne ne la connait, encore moins son signe du zodiaque.
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : J'ai trouvé La Vérité! La vérité est en chacun de nous, mais nous sommes toujours, trop préoccupés par nos futilité; pour lui accorder le temps qu'elle mérite, et la mettre comme priorité absolue!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! Dernière modification par Mamouchka ; 15/11/2008 à 18h35. |
| ||||
| Re : J'ai trouvé La Vérité! Citation:
Tu es philosophe Mamouchka ! Et c'est vrai ce que tu dis. Nous n'avons jamais su nous transcender et s'élever au-dessus des futilités de la vie quotidienne pour voir la vérité qui est en nous. Plutôt nous la fuyons en nous accrochant vaille que vaille à ces futilités. Merci de nous avoir sorti de notre torpeur par ce rappel que tu viens de nous faire.
__________________ SI ON PENSE TOUS LA MEME CHOSE, C’EST QU’ON NE PENSE PLUS RIEN |
| ||||
Toutes les vérités que tu exposes cyclamen ne sont pas du tout utopiques ... elles sont toutes réalisables tout en étant réaliste, objectif, plein d'espoir, persévèrant... et surtout avoir une pensée et une analyse scientifique des choses ... Une remarque que je me permets de dire en passant, c'est celle de dire lutter et combattre pour acquérir ces vérités et non remplacer l'une mauvaise par l'autre meilleure ... Aya yezzi 3ad ...
__________________ PEACE AND LOVE ... |
| |||
Parce que oui c'est une vérité que j'aimerai appliquée, mais quand je suis couchée le soir sur mon lit et que je pense a cette abondance, cette richesse, cette maladie , cette guerre, ce malheur que je pourrai et que je serai seule à gerer selon mon bon vouloir..... tôt ou tard je me prendrai pour un dieu, et tôt ou tard jen abuserai, et tôt ou tard les autres en pâtiront... |
| ||||
| Re : J'ai trouvé La Vérité! Quelle vérité??? Encore une invention du genre humain pour pousser le monde à se lever chaque matin pour la quête de ... quelque chose, quelque chose qu'ils ne trouveront, comme par hasard, jamais; résultat, toute leur misérable vie, ils se réveilleront dans l'espoir de tomber sur la vérité...La vérité absolue, si elle existe, n'est surement pas sur la planète terre, ni aucune autre planète de l'univers, mais ailleurs, si un ailleurs existe... Je ne pense pas que la vérité que nous recherchons serve à résoudre les guerres, la pauvreté, les maladies, le malheur, car si elle s'orientait dans ce sens, nous aurions avancé d'un minuscule pas microscopique et quasi négligeable, au moins, depuis le temps qu'on cherche, nous n'aurions pas reculé d'un pas de géant...
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |