Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Psychologie

Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc...

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 15/11/2008, 12h00
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Exclamation Qui ne sommes-nous pas ?

On a bien essayé de nous définir, de nous découvrir dans une discussion antérieur, avec l’ultime question « Qui sui-je ? », mais je pense qu’il est plus difficile de savoir qui ne sommes-nous pas ?
Une question simple pour certains, compliquée pour d’autres, ou bien qui nécessite un moment de réflexion…de faire le point sur nos choix, mais surtout de retourner en arrière, de remonter à la seconde où on a mis un point final à un rêve qui n’est devenu qu’une chimère , un fantasme…chercher ce qui ou qui nous a changé de vouloir devenir ce qu’on veut réellement…
Les parents, la société, l’amour, les responsabilités, les études, la monotonie, le manque d’argent, l’hésitation, le manque d’expérience, l’astrologie, les guerres, les fantasmes, l’alcool, le sexe, la musique…
Qu’est ce qui vous a empêché d’être vous-mêmes ?

Qui n’êtes-vous pas ?
  #2 (permalink)  
Vieux 15/11/2008, 12h24
Tharthar

anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté
Re : Qui ne sommes-nous pas ?

Sujet spécial
J'ai adoré
Je ne suis pas moi même de temps en temps
ou plutot je ne suis pas ce que j'ai voulu etre grace au manque d'argent et d'orientation dans ma vie.... Ma famille et ceux qui m'entourent attendent tjr q j'aide et je participe a la prise de décisions qui les intéressent
et mes décisiosn???
Peut etre q mon raisonnement logique et organisé est devenu la taxe q je paye tjr et avec tous....
anissement votre
  #3 (permalink)  
Vieux 17/11/2008, 20h57
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Je ne suis pas celle qu'ils croient que je suis, celle qu'ils espèrent que je sois, celle qu'ils s'acharnent à voir...Je ne suis pas non plus ce que j'ai toujours voulu être,celle que j'ai imaginé devenir, celle que je rêve d'incarner...Je ne suis pas elle,moi...
  #4 (permalink)  
Vieux 18/11/2008, 11h31
Modérateur

pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom

Je m'en voeux de ne pas l'être dans des moments spécifiques ...qui je suis l'emporte avec un certain dégout ...parce que je crois que le message ne passe pas assez bien ...sinon c'est assez équilibré ...

Aya méla akahaw
  #5 (permalink)  
Vieux 18/11/2008, 21h36
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

aujourd hui je suis pas celle qui ont voulut faire de moi ni celle dont j ai rever d etre jusqu a 19ans j etais moi puis les 5premieres années de ma vie d adulte j etais elle aujourd hui je sui ni elle ni moi je regarde ma vie filait entre mes doigts tel une spectatrice je revasse betement et sur place ni j avance ni je recule je suis bloquer et j ai peur que sa soit pour toujours.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 18/11/2008, 22h11
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
On a bien essayé de nous définir, de nous découvrir dans une discussion antérieur, avec l’ultime question « Qui sui-je ? », mais je pense qu’il est plus difficile de savoir qui ne sommes-nous pas ?
Une question simple pour certains, compliquée pour d’autres, ou bien qui nécessite un moment de réflexion…de faire le point sur nos choix, mais surtout de retourner en arrière, de remonter à la seconde où on a mis un point final à un rêve qui n’est devenu qu’une chimère , un fantasme…chercher ce qui ou qui nous a changé de vouloir devenir ce qu’on veut réellement…
Les parents, la société, l’amour, les responsabilités, les études, la monotonie, le manque d’argent, l’hésitation
, le manque d’expérience, l’astrologie, les guerres, les fantasmes, l’alcool, le sexe, la musique…
Qu’est ce qui vous a empêché d’être vous-mêmes ?

Qui n’êtes-vous pas ?
Ce qui m'a empêché d'être l'éternel garçon manqué....révolté...un véritable casse-cou...révolutionnaire active...militante manifestant partout...la hippie qui aime mettre des fleurs dans ses cheveux...s'assoir par terre avec des tricots troués, un jean sale...sans le sous, vivant en petite communauté, se contentant de peu, pour ne pas dire de rien du tout....

C'est la société...ma profession...mes enfants pour qui je devais me préserver!

J'ai ravalé mon Moi, pour être quelqu'un d'autre qui n'a rien à voir avec ce que je suis réellement!

L'année dernière j'ai essayé d'être Moi, mais cela n'a plu ni à mes enfants , ni à à leurs amis(es)!

Je me suis mis pas de monde sur le dos!

Être Mon véritable Moi est quasi impossible!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages