| ||||
| On a bien essayé de nous définir, de nous découvrir dans une discussion antérieur, avec l’ultime question « Qui sui-je ? », mais je pense qu’il est plus difficile de savoir qui ne sommes-nous pas ? Une question simple pour certains, compliquée pour d’autres, ou bien qui nécessite un moment de réflexion…de faire le point sur nos choix, mais surtout de retourner en arrière, de remonter à la seconde où on a mis un point final à un rêve qui n’est devenu qu’une chimère , un fantasme…chercher ce qui ou qui nous a changé de vouloir devenir ce qu’on veut réellement… Les parents, la société, l’amour, les responsabilités, les études, la monotonie, le manque d’argent, l’hésitation, le manque d’expérience, l’astrologie, les guerres, les fantasmes, l’alcool, le sexe, la musique… Qu’est ce qui vous a empêché d’être vous-mêmes ? Qui n’êtes-vous pas ?
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Qui ne sommes-nous pas ? Je ne suis pas celle qu'ils croient que je suis, celle qu'ils espèrent que je sois, celle qu'ils s'acharnent à voir...Je ne suis pas non plus ce que j'ai toujours voulu être,celle que j'ai imaginé devenir, celle que je rêve d'incarner...Je ne suis pas elle,moi...
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
| ||||
| Re : Qui ne sommes-nous pas ? Je m'en voeux de ne pas l'être dans des moments spécifiques ...qui je suis l'emporte avec un certain dégout ...parce que je crois que le message ne passe pas assez bien ...sinon c'est assez équilibré ... Aya méla akahaw
__________________ Mieux Vaut Tard Que Jamais |
| ||||
| Re : Qui ne sommes-nous pas ? aujourd hui je suis pas celle qui ont voulut faire de moi ni celle dont j ai rever d etre jusqu a 19ans j etais moi puis les 5premieres années de ma vie d adulte j etais elle aujourd hui je sui ni elle ni moi je regarde ma vie filait entre mes doigts tel une spectatrice je revasse betement et sur place ni j avance ni je recule je suis bloquer et j ai peur que sa soit pour toujours. |
| ||||
| Re : Qui ne sommes-nous pas ? Citation:
C'est la société...ma profession...mes enfants pour qui je devais me préserver! J'ai ravalé mon Moi, pour être quelqu'un d'autre qui n'a rien à voir avec ce que je suis réellement! L'année dernière j'ai essayé d'être Moi, mais cela n'a plu ni à mes enfants , ni à à leurs amis(es)! Je me suis mis pas de monde sur le dos! Être Mon véritable Moi est quasi impossible!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |