| ||||
| Re : Savez-vous ce que vous voulez ? J'ai perdu un temps précieux en attendant une lumière au bou de l'horizon ...je me contentais de subir et d'encaisser ...Jusqu'au jour où j'ai décidé de tenter ma chance avec le peu en ma possession ...et de croire au possible ..alors j'ai tracé mes directives ...j'ai appris à faire ce que j'ai à faire ...ne rien épargner jusqu'au dernier moment ...mais ne pas dire qu'on aura des ailes pour survoler l'impossible ...ce qui m'amène à dire qu'il est bien de ne toucher que ce qui est dans nôtre portée ... Aya méla akahaw
__________________ Mieux Vaut Tard Que Jamais |
| ||||
| AW: Savez-vous ce que vous voulez ? Avant que les rideaux s'ouvrent... Oui, je le savais toujours. Je croyais savoir ce qui allait se passer. Et voilà mon premier éssai pour remplir la feuille: Je veux garder l´éspoir. Je veux toujours connaitre mes limites. Je suis à la recherche du bon chemin. (le temps passe et je ne trouve pas les mots)! Svp, je n´attend pas de jugement Citation:
|
| ||||
| Re : Savez-vous ce que vous voulez ? Citation:
Seulement, si on sait ce que l'on veut, serait-on capable d'avoir ou d'aboutir à atteindre ce que l'on veut ? ... J'ai beau écrit des feuilles, c'est toujours la même chose, je répète à chaque fois les mêmes voeux ... et à chaque fois, je m'oblige à voir si je suis arrivé à réaliser tel ou tel voeu, je vois que je m'y suis approché sans pour autant arriver au bout de ce voeu ... Bien sûr, les grandes lignes à suivre y sont, mais pour les suivre, pourrait-on savoir ou prévoir les petites lignes qui font qu'on dévie pas, en cours de route, de ces grandes et se retrouver de nouveau perdu et reprendre à zéro ... Toutes fois, vivre au jour le jour n'est pas non plus la meilleure maniére pour savoir ce que l'on veut ... donc, un programme, une organisation et un classement approprié de ses idées suivant le niveau d'importance de chacune est nécessaire, et suivant le degré de priorité est à prendre en considération ... Et puis, même avec cette organisation et classement de ses idées, on peut se faire des illusions et se tromper en route ... comme ce qui m'arrive ces derniers temps ... je commence à sentir relativement l'échec pour arriver à réaliser et atteindre un but tant souhaité ? ... est-ce parce que j'ai mal fait mes calculs, est-ce parce que j'ai fait une fausse appréciation de la situation dans laquelle j'étais et je suis ? ... Je ne sais pas, peut-être les deux réponses sont valables ... Voilà ... Aya yezzi 3ad ...
__________________ PEACE AND LOVE ... |
| ||||
| Re : Savez-vous ce que vous voulez ? si je sais ce que je veux ? je dirai , qu"il ya deux grandes lignes : le travail et la vie privée . travail de ce coté aucun souci ! aucun problème ! (ou rabbi yoster ) tout est connu , tout est planifié ,tout est programmé ! et j'arrive généralement à ce que je veux ! (je touche du bois ) vie privée la c'est le fiasco ! tantôt je laisse la vie décider à ma place ! tantôt j'interviens ! et prends les directives ! mais généralement je m'y plais à la regarder faire ! heureusement qu"elle n'a pas été trop sévère avec moi ! après tout elle m'a offert un grand cadeaux ! deux petits trésors (mes deux enfants)
__________________ "Personne n'est parfait !" |
| ||||
__________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir. Qui m'aime vote Miss YousraR et Tonton |
| ||||
| Re : Savez-vous ce que vous voulez ? Je pense que tout réside dans la définition qu'on donne à certaines priorités dans la vie... ça peut être le travail...la vie de famille...l'argent...le plaisir ou encore la spiritualité et la sagesse... Savoir ce qu’on veut c’est vrai que c’est la première étape pour arriver à l’épanouissement personnel... Personnellement…depuis des années je sais ce que je veux…pourquoi je suis là et où je dois arriver pour m’épanouir et être satisfait de mon bilan… Cependant…il y a toujours un élément perturbateur qui vient changer l’ordre des priorités…ce qui m’embête beaucoup !!! Ce qui fait que je dois faire le ménage assez souvent pour remettre les choses dans l’ordre….
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Savez-vous ce que vous voulez ? Certaines des choses que l'on désire atteindre ne dependent que de nous et alors le but est plus facile à atteindre avec de la volonté et de la perseverance. Par contre d'autres sont soumises aux aléas de la vie, ou à dautres intervenants et alors là tout se complique et vous aurez beau desirer de toutes vos forces vous resterez dependant du bon vouloir des autres ou de la destinée ...
__________________ Je ne suis pas de la planète "TAIRE"!!... |
| ||||
| Re : Savez-vous ce que vous voulez ? Oui je pense que je sais bien ce que je veux. Pour arriver il faut avoir un but et faire le maximum pour l’atteindre ,que suivre un chemin bien tracé. et je pense aussi que tout le monde a un but de vouloir quelque chose dans la vie En fait le problème C'est que je sais ce que je veux, mais moins je veux ce que je sais!!! donc vraiment Comment y parvenir???
__________________ Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. |
| ||||
| Re : Savez-vous ce que vous voulez ? Entre nous rares sont ceux qui savent vraiment ce qu'ils veulent, car même si nous le voulions, tout est déjà prédestiné d'avance alors à quoi bon vouloir quoi ce soit si nous n'avons jamais vraiment ce que nous voulons.
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
Moi non plus, je ne sais toujours pas exactement si je peux savoir ce que je sais pour dire si je sais ce que je veux ... Aya yezzi 3ad ...
__________________ PEACE AND LOVE ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |