Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Psychologie

Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc...

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 14/11/2008, 03h36
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom
Re : Savez-vous ce que vous voulez ?

Oui, je sais ce que je veux!

-Envoyer tout balader: Le travail, les soucis et m'en aller très loin!

J'en ai ras le bol du travail, j'en ai marre....marre.....MARRE!!!!!
  #17 (permalink)  
Vieux 15/11/2008, 09h07
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Mamouchka, courage et ne te laisses pas engloutir par le stress du boulot ni autre chose.

Quant à moi, Oui je veux la paix mais il parait que la paix se paie chère et bien je vais m'offrir cette paix.
  #18 (permalink)  
Vieux 15/11/2008, 11h23
Tharthar

anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté

Citation:
Envoyé par cyclamen Voir le message
Je veux la paix
tres bonne réponse Cyclamen
J'ai suivi les commentaires de cette discussion depuis sa création

Je ne c pas exactement ce que je veux, je veux être heureux avec mon entourage: mes proches (famille et amis) mais comment? je n'en sais rien...

Je ne veux ni trahir ni etre trahi...
Je veux etre évalué tjr a la base de mes compétences réelles
Je veux q les autres me fassent la remarque qd je suis dans le mauvais sens
Je veux q mon ami(e) sois attentif (ve) qd je lui raconte mes propres problèmes.
Je veux etre capable de semer la joie dans la vie de tous mon entourage....
Je veux etre util a tous sans trahir mes principes.

C'est tout.
  #19 (permalink)  
Vieux 15/11/2008, 11h37
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par cyclamen Voir le message
Quant à moi, Oui je veux la paix mais il parait que la paix se paie chère et bien je vais m'offrir cette paix.
Quant à moi, je cherchais la paix, je l'ai eue ces deux derniéres années, dans le sens de la solitude, ... et tout est toujours relatif ...

Maintenant, j'en veux une qui serait capable de me casser cette solitude qui me donne trop de paix, donc trop de stress, trop d'ennui, trop de pensées inutiles, etc ... en un mot, la vie à deux me manque ...

Ah! ... quand même, j'ai fini par savoir ce que je veux ... eh, bien, je vais faire pour y arriver alors ...

Donc, il faudrait peut-être, un autre post pour dire comment arriver à avoir ce que l'on veut ... c'est pas facile n'est-ce pas ? surtout en notre temps où régnent, il parait, plus d'hypocrisie, plus de mensonges, de profits, d'égoisme ...

Aya yezzi 3ad ...
  #20 (permalink)  
Vieux 15/11/2008, 11h37
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Ma première réaction était :" oui je sais ce que je veux".... mais avec du recul,j'ai pu découvrir que la réponse reste toujours flou, variable, pleines de parasites qui rodent tout autour...

Pour moi c'est simple, le jour où je saurais ce que je veux vraiment, je stagnerai, je chercherai plus davantage, et le jour où j'aurai ce que je veux, je me sentirai inutile, alors je préfère rester dans cet état d'esprit, ainsi, je garanti que j'aurai toujours des surprises et des imprévus dans ma vie...
  #21 (permalink)  
Vieux 16/11/2008, 15h09
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

A cet instant précis, je sais ce que je veux ... j'ai la dalle et je veux manger ... donc, çà, je peux le faire ... je fonce alors ? ...

Et puis je sais que je ne veux pas reprendre la discussion casse-tête d'hier soir avec les cartonnés ... malheureusement, au fond de moi-même, je me dis que je ne dois pas ne pas y aller ... sinon, ils vont me prendre pour un faible et voir même lâche (pardon pour le terme) ... çà chauffe n'est-ce pas à l'approche de 2009 ?... l'année des chaises ... les élections présidentielles et législatives ...

non, ne me faites pas oublier que je dois manger, s'il vous plait ... merci ... allez, passez un :

BON APRES MIDI ... mes amis(es) ...

Aya yezzi 3ad ...
  #22 (permalink)  
Vieux 17/11/2008, 20h41
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Je crois que nous savons toujours ce que nous voulons, mais le problème c'est lorsque ces choses sont en contradiction les unes avec les autres, qu'elles ne sont pas appréciés par autrui, ou lorsqu'elles pourraient faire du mal aux autres ...Je sais ce que je veux, j'ai toujours su ce que je voulais, mais si je passais à l'action, je signerais mon acte de mort ...
  #23 (permalink)  
Vieux 18/11/2008, 12h39
Taxiphone

gaga_girl est encore méconnu(e)

pour etre franche, avant meme de lire le contenu du sujet, juste en lisant le titre, je me suis dis qu il faut que je sois sincère, je ne sais pas du tout ce que je veux de cette vie..

je que je veux est tjr à court terme, jme pose tout le temps cette question "qu est ce que je veux exactement???", c est peut etre bete ou etrange mais depuis un moment (assez long) je me pose cette question milles fois par jours... il m arrive de savoir ce que jveux, mais chui rapidement déçue par ceux qui m entourrent..

je laisse la vie décider, et pour vous dire jme lève chaque matin sans meme savoir ce que jvais faire de ma journée, et jme couche et jme lève...etc

bcp de monde me disent que c est mon age, que tout le monde est passé par là... mais cette energie au fond de moi me detruit peu à peu.. j ai plein de compétences et de motivation, mais je ne sais quoi en faire...

jme tue ds le boulot souvent, juste pour ne pas y penser...

je viens de lire "la paix", c est peut etre ce que je veux, mais quelle paix!!!?
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 18/11/2008, 19h35
Tharthar

anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté

Citation:
Envoyé par gaga_girl Voir le message
pour etre franche, avant meme de lire le contenu du sujet, juste en lisant le titre, je me suis dis qu il faut que je sois sincère, je ne sais pas du tout ce que je veux de cette vie..

je que je veux est tjr à court terme, jme pose tout le temps cette question "qu est ce que je veux exactement???", c est peut etre bete ou etrange mais depuis un moment (assez long) je me pose cette question milles fois par jours... il m arrive de savoir ce que jveux, mais chui rapidement déçue par ceux qui m entourrent..

je laisse la vie décider, et pour vous dire jme lève chaque matin sans meme savoir ce que jvais faire de ma journée, et jme couche et jme lève...etc

bcp de monde me disent que c est mon age, que tout le monde est passé par là... mais cette energie au fond de moi me detruit peu à peu.. j ai plein de compétences et de motivation, mais je ne sais quoi en faire...

jme tue ds le boulot souvent, juste pour ne pas y penser...

je viens de lire "la paix", c est peut etre ce que je veux, mais quelle paix!!!?
tinkiète gaga_girl
ton cas est tout a fait normal
surtout qu'avec le rythme de la vie ... les occupations... les problèmes ...etc...nous avons de moins en moins le temps de réfléchir a nos objectifs de long terme...
il faut créer le temps de calme (gsm éteint, chambre fermée, lumière tamisée...) pour calmer l'esprit et choisir ses objectifs.
Ah! désolé g oublié de te souhaiter la bienvenue a Asslema
Donc bienvenue parmi nous

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages