Citation:
Envoyé par cyclamen Je peux baisser les bras pour un jour pour une semaine voire même une année on dira qu'on m'a battu, mais ensuite je reviens à l'attaque, je suis de signe poisson et je me compare toujours à Orca (le film) qui s'est vu tué sa femelle et là j'attends de faire venir celui qui m'a fait du mal sur mon propre terrain pour mieux le massacrer. |
Là, cyclamen, tu me fais penser à la théorie existentialiste de Jean Paul Sartre, qui dit que l'autre n'existe qu'à travers nous!
Il n'existe sauf si tu lui donnes le droit d'exister en le regardant...en lui parlant!!
Ma main n'existe sauf si elle bouge,!
Si on ignore l'autre...indifférence totale...pas un mot...pire pas un regard...il n'existe plus...il est effacé de cette existence!
Donc, en voulant te venger, tu lui donne ce droit d'exister...tu lui donnes de l'importance, et il va jubiler, puisque tu lui fait savoir qu'il t'a fait enrager...qu'il a été assez fort pour te blesser...te mettre en colère!
Ignorer quelqu'un qui nous a planté un couteau en plein coeur demande de la force!
Alors soit forte et enlève-lui ce droit à l'existence par ton indifférence totale!
IL N'EXISTE PLUS!