| Re : Êtes vous du genre à "baisser les bras" Je pense que je ne suis pas du genre "baisser les bras" ... je pense que je suis persévérant et plein d'espoir et surtout quand je sais que j'ai raison ... ce qui m'embête le plus c'est le silence sans raison de la part de celui ou celle qui veut que je "baisse les bras" ...
Et dans ce cas, je ne m'arrête pas au silence ... Je continue à résister à ma façon ...jusqu'à connaitre la vérité ... je ne me rappelle pas avoir "baissé les bras" ... parfois, il semble que je le fais mais ... je ne le fais pas en fait ... même en sentiments ...
Je me rappelle, avec mon ex ... je lui donnais raison sans qu'elle l'aie, mais, puisque je ne me sentais pas tranquille dans mon intérieur, je continue d'une façon ou d'une autre ma lutte pour éclaircir les choses et mettre la vérité à nu ...
Donc, à mon avis, si on est sûr qu'on n'est pas en tort, il vaut mieux ne pas "baisser les bras"... parce que éclaircir les choses d'une manière objective et logique serait bénéfique pour les deux parties ... et puis la vérité finira par se savoir un jour ou l'autre ...
__________________ PEACE AND LOVE ... |