Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 24/07/2008, 09h06
samsam samsam est déconnecté
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam
Re : Est-il juste de juger le caractère d'une personne d'après son goût musical ?

Je pense que le gout musical ne détermine pas le caractère de la personne...mais il est sous le contrôle d'un chef d'orchestre central qui est le cerveau...c'est dans la boite crânienne que tout s'arrange..tout se définit...tout se façonne...le reste n'est qu'un reflet...une mise en page...une mise en scène...mais d'une façon générale le gout musical est un indice pertinent...un indicateur puissant...il dévoile ce qui se passe dans la boite...parfois il met à nu notre pensée...nos neurones...dès que tu annonces tes chanteurs préférés...tu es classé...généralement les faux négatifs sont peu nombreux donc le test est spécifique...bien qu'il n'est pas très sensible...je me rappelle parfois du maudit Hitler lorsqu'il annonçait..."dès que j'entends le mot culture...j'ai la main sur le pistolet !!"...de même pour les fanatiques islamistes qui rêvent de bruler un jour l'arsenal musical pour instaurer leur royaume sans musique !!! ( vous pouvez consulter leur réaction envers la chanson de Abdelwaheb "min ghir lih" ou bien celle de Marcel Khalifa "ana youssef ya ebi")...Pour résumer ...le gout musical est un bon détecteur des intentions...celui qui écoute "Fayrouz le matin et najet Essaghira le soir" peut garantir son bulletin n°3 toute sa vie !!!