| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Êtes vous du genre à "baisser les bras" Si je suis du genre à baisser les bras? JAMAIS Parfois cela parait la chose la plus facile à faire, je sais. Baisser les bras, fuir, "disparaître" ( ) mais je ne peux jamais le faire. Peut-être est-ce ma nature qui prend le dessus ?Baisser les bras...oui c'est facile. Mais, les dérivés du mot "bas" ne m'ont jamais attiré (à part les prix "bas" bien sur )...J'aime aller jusqu'au bout avec tout ce que je fais, même mes échecs je les assume et j'avance. J'apprendrai cela à mes enfants inchallah. Croire en soi y est pour grande chose. Le fait de ne pas croire en nos enfants peut détruire leur foi en eux-mêmes, et c'est la dernière chose qu'un parent voudrait inculquer à son enfant. Donc, baisser les bras...je dirai que j'ai horreur de ça. Je n'ai jamais respecté une personne qui baisse les bras. Par exemple, un homme qui laisse la femme qu'il aime (et qu'il sait qu'elle l'aime aussi) épouser un autre et prétend ne pouvoir rien faire pour l'avoir, risque de perdre mon respect. I never give up on anything without a fight. Au point que j'ai du mal à savourer les choses que je me suis pas battue pour avoir
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Êtes vous du genre à "baisser les bras" Je suis du genre à baisser les bras lorsqu'il s'agit de sentiments! Si on me rejette je ne m'accroche jamais! Si je sens le moindre rejet , je m'fface de la vie de mes amis(es)....de celui qui ne m'aime plus! Dans la vie professionnelle, je ne tiens jamais tête à ccelui qui peut me nuire et par la même occasion nuire à mes enfants! Donc je me tiens à carreau et je ravale ma rage! En politique, je manifeste avec tout le monde et je fonce avec eux!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Êtes vous du genre à "baisser les bras" Envoyé par Mamouchka
Oui tu as raison en ce qui concerne les sentiments, il suffit d'un rien pour que je disparaisse de même avec mes amis aussi en réel qu'en virtuel. Par contre dans le travail, je me bats comme une tigresse et je ne me laisse jamais faire. Question politique je ne peux rien faire.
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : Êtes vous du genre à "baisser les bras" moi c depend des jours car ça m'arrive de baisser les bras
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| |||
| Re : Êtes vous du genre à "baisser les bras" baisser les bras équivalent à etre absent dans ta prope vivre alors que dire pour celle des autres ? c'est un désespoir calme qui rend la personne passive dans toute action. il ne faut jamais baisser les bras !! quitter une situation pour une autre mieux , essayer de nouveau ,recommencer , découvrir d'autres solutions s'adapter aux rejets et aux refus c ainsi qu'on se construit ! |
| ||||
| Re : Êtes vous du genre à "baisser les bras" Je pense que je ne suis pas du genre "baisser les bras" ... je pense que je suis persévérant et plein d'espoir et surtout quand je sais que j'ai raison ... ce qui m'embête le plus c'est le silence sans raison de la part de celui ou celle qui veut que je "baisse les bras" ... Et dans ce cas, je ne m'arrête pas au silence ... Je continue à résister à ma façon ...jusqu'à connaitre la vérité ... je ne me rappelle pas avoir "baissé les bras" ... parfois, il semble que je le fais mais ... je ne le fais pas en fait ... même en sentiments ... Je me rappelle, avec mon ex ... je lui donnais raison sans qu'elle l'aie, mais, puisque je ne me sentais pas tranquille dans mon intérieur, je continue d'une façon ou d'une autre ma lutte pour éclaircir les choses et mettre la vérité à nu ... Donc, à mon avis, si on est sûr qu'on n'est pas en tort, il vaut mieux ne pas "baisser les bras"... parce que éclaircir les choses d'une manière objective et logique serait bénéfique pour les deux parties ... et puis la vérité finira par se savoir un jour ou l'autre ...
__________________ ان قـوة الشـعوب لا تقـهر Aime ta patrie et ton peuple en votant tonton et yousraR |
| ||||
| Re : Êtes vous du genre à "baisser les bras" Pour être franc...je n'hésite jamais à baisser les bras...d'ailleurs je saute sur n'importe quelle occasion pour le faire...et je l'ai fait...et je le ferai...je ne cesse de réagir selon une conviction interne...que rien ne vaut rien...je n'arrive jamais à défendre l'absurde...et ma relation avec mon vécu ne dépasse pas le négligence totale...je ne crois pas aux défis...je ne prends rien au sérieux...sauf la mort...le reste...ce sont des moments d'évitement...de solitude...d'enterrement...combattre...?? quoi et pourquoi...les valeurs...les régimes..les pensées...les idéologies...le racisme...le réchauffement climatique...je baisse toujours les bras..pour mieux observer...mieux documenter...mieux partir...je n'ai plus le temps...ni l'espace...pour libérer les autres...pour compter les cadavres...comptabiliser les martyres...saisir la névrose collective qui nous envahit...rien ne vaut rien...seule la mort mérite de ne pas baisser son chapeau...!!!
__________________ سأصير يوما ما فكرة...لا سيف يحملها. محمود درويش |
| ||||
| Re : Êtes vous du genre à "baisser les bras" Envoyé par bright darkness Tu as tout à fait raison à propos du fait d'être absent de sa propre vie puisqu'on choisit de ne pas tenir tête à des être vils dont le sport favoris c'est la méchanceté gratuite....faire du mal pour le plaisir!
Si on se retire c'est l'isolement assuré car j'ai jamais pu m'adapter aux rejets....aux refus!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Êtes vous du genre à "baisser les bras" Je peux baisser les bras pour un jour pour une semaine voire même une année on dira qu'on m'a battu, mais ensuite je reviens à l'attaque, je suis de singe poisson et je me compare toujours à Orca (le film) qui s'est vu tué sa femelle et là j'attends de faire venir celui qui m'a fait du mal sur mon propre terrain pour mieux le massacrer.
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : Êtes vous du genre à "baisser les bras" Envoyé par cyclamen Là, cyclamen, tu me fais penser à la théorie existentialiste de Jean Paul Sartre, qui dit que l'autre n'existe qu'à travers nous!
Il n'existe sauf si tu lui donnes le droit d'exister en le regardant...en lui parlant!! Ma main n'existe sauf si elle bouge,! Si on ignore l'autre...indifférence totale...pas un mot...pire pas un regard...il n'existe plus...il est effacé de cette existence! Donc, en voulant te venger, tu lui donne ce droit d'exister...tu lui donnes de l'importance, et il va jubiler, puisque tu lui fait savoir qu'il t'a fait enrager...qu'il a été assez fort pour te blesser...te mettre en colère! Ignorer quelqu'un qui nous a planté un couteau en plein coeur demande de la force! Alors soit forte et enlève-lui ce droit à l'existence par ton indifférence totale! IL N'EXISTE PLUS!
| ||||
| Re : Êtes vous du genre à "baisser les bras" jamais jamais jamais je ne baisserai les bras quoiqu'il arrive, c'est vai cette vie n'es pas facile et quiqu'il arrive je me batterais?? mais on se bat contre quoi exactement ?? anna je ne sais pas anna je me bat pour vivre eet survivre dans une société qui est materialiste, dans une société qui ma rien donner etmais un coup de chance a fait que je suis comme sa et dnas cette situation. je suis battante et à l'école au lycée, a la faculté et partout on me la dit car pour moi baisser les bras est une solution facile et renoncer ce n'es pas la meilleure solution! dites moi a quoi sa sert de vivre si n ne se bat pas contre l'inconnu !! il faut se battre pour vivre et surtout pour reussir son reve !!!!!!! ééééééééééééhhhhhhhh oui il faut avoir un rêve et des touuuumouuu7 et surtout c'est à nous de dessiner notre destiné et notre vie et il ne faut pas subir car si on subit on est malhereux et si pour certains ils n'ont pas eu une chance dans cette vie alors saisissez les chances qui se preseterons à vous et surtout ne les ratez pas car la chance est tellement rare et privilegié qu'elle ne se repete pas !!! vivez et pensez à ce que vous voulez être et ne pes être et la vie sourira à avous. ayyez un but dans cette vie et le but sa sera le moyen afin de ne pas baisser les bras.
__________________ j'ai mal et alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |