S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Psychologie

Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 13h14
Taxiphone

dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à dark angel
Question

marié a un(e) cyclothymie comment survivre?

Alternance de phases d'euphorie et de dépression.
Trouble cyclique de l'humeur, dont l'expression la plus caractéristique est la psychose maniaco-dépressive.

Dernière modification par venus ; 19/08/2008 à 14h47. Motif: fusionner les messages
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 14h45
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Re : cyclothymie

Envoyé par tonton Voir le message
Pardon, qu'est ce que çà veut dire :

Cyclothymie ?
C'est l'état psychique d'une personne qui manifeste des troubles et des anomalie cacrtérisé précisément par une alternance de phases euphorique et de dpéression, donc on peut constater les deux états dans un laps de temps assez court !!, ce qui influence les gestes et les idées ou les décisions que cette personne peut prendre, puisque il n'arrive pas à trouver un état psychique normal et stable pour une durée un peu longue.

Dernière modification par NEXT ; 19/08/2008 à 14h48.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 14h50
Taxiphone

dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle

MAIS TU N'a pas repondu a ma question next
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 14h57
Bale3 mousajjla

blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir

Je crois deja que les hommes pensent que ttes les femmes sont des cyclothymiques dissimulees,
Les hommes nous sortent tjrs quon des lunaires incpmrehensibles et trouvent l histoire de PMS une bonne excuse pour leur actes
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 15h08
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Merci dark angel et NEXT,

Tu sais, dark angel, le mariage est un choix dans la vie, donc, celui ou celle décide de se marier devrait se mettre dans la tête que c'est pour le meilleur et pour le pire ...

Parmi les pires malheurs ce sont les maladies telle que la cyclothimie ... Donc, à mon avis, il faut savoir faire avec ...

Beaucoup de patience, de persévérance, d'espérance ...pour une guérison rapide puisque, si je ne m'abuse, c'est guérissable comme anomalie ... surtout pas penser à la séparation ou au divorce à cause de çà ... çà serait inhumain ...
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 15h45
Taxiphone

Envoyé par tonton Voir le message
Merci dark angel et NEXT,

Tu sais, dark angel, le mariage est un choix dans la vie, donc, celui ou celle décide de se marier devrait se mettre dans la tête que c'est pour le meilleur et pour le pire ...

Parmi les pires malheurs ce sont les maladies telle que la cyclothimie ... Donc, à mon avis, il faut savoir faire avec ...

Beaucoup de patience, de persévérance, d'espérance ...pour une guérison rapide puisque, si je ne m'abuse, c'est guérissable comme anomalie ... surtout pas penser à la séparation ou au divorce à cause de çà ... çà serait inhumain ...
vous ete tres adorable e tes paroles sont comme de la miel
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 16h05
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom
Smile Re : cyclothymie

Moi, si j'avais un mari de la sorte , je m'entendrais bien avec lui!

Lui, c'est assez court, ses changements d'humeur, moi c'est plus long!

Quoique ce soit relatif!

Par exemple, hier, j'étais en larmes, ce soir c'est le fou-rire et, cela a commencé par ma confusion avec les

deux dark angel
: avec et sans le tiré

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages