| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : cyclothymie Je crois deja que les hommes pensent que ttes les femmes sont des cyclothymiques dissimulees, Les hommes nous sortent tjrs quon des lunaires incpmrehensibles et trouvent l histoire de PMS une bonne excuse pour leur actes |
| ||||
| Re : cyclothymie Merci dark angel et NEXT, Tu sais, dark angel, le mariage est un choix dans la vie, donc, celui ou celle décide de se marier devrait se mettre dans la tête que c'est pour le meilleur et pour le pire ... Parmi les pires malheurs ce sont les maladies telle que la cyclothimie ... Donc, à mon avis, il faut savoir faire avec ... Beaucoup de patience, de persévérance, d'espérance ...pour une guérison rapide puisque, si je ne m'abuse, c'est guérissable comme anomalie ... surtout pas penser à la séparation ou au divorce à cause de çà ... çà serait inhumain ... |
| ||||
| Re : cyclothymie Envoyé par tonton vous ete tres adorable e tes paroles sont comme de la miel
|
| ||||
| Moi, si j'avais un mari de la sorte , je m'entendrais bien avec lui! Lui, c'est assez court, ses changements d'humeur, moi c'est plus long! Quoique ce soit relatif! Par exemple, hier, j'étais en larmes, ce soir c'est le fou-rire et, cela a commencé par ma confusion avec les deux dark angel: avec et sans le tiré ![]() ![]()
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |