| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Les ordres intérieurs Ce serait parfait d'y parvenir, vautoura! On parviendrait, ainsi à l'acquisition d'un équilibre certain avec ces messages permissifs! Moi ce sont les drivers du genre: "Sois forte", se veulent stoïques, ce qui les amène à cacher leurs sentiments. Les changements de ton de voix et les manifestations extérieures d'intérêt ne sont pas leur fort." qui me permettent de tenir encore debout et de ne pas sombrer! Parfois je craque et c'est la catastrophe! C'est parfait comme conseils, mais c'est un luxe pour moi! Un luxe que je ne pourrais jamais me payer, et je pense que c'est pareil pour pas mal de gens dont la vie est un combat continuel!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! Dernière modification par Mamouchka ; 18/08/2008 à 07h29. |
| ||||
| Re : Les ordres intérieurs Moi: Sois pas CON Sois pas débile Sois pas Triste
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Les ordres intérieurs Très marrants des ordres Addou ![]() Tout compte fait tu n'as pas tort dans un sens Moi je suis plus fais toi plaisir, car si j'ai du plaisir le reste peut s'atteindre à force de le vouloir et surtout si le coeur y est
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : Les ordres intérieurs ah Sam, j'ai adoré j'aurais dis aussi : "sois pas mort...relèves ta tête"
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Les ordres intérieurs "marche bien droite" car maman me le répète sans cesse... "tu peux le faire, buffy(la tueuse de vampire) n'aurait pas eu peur à ta place" quand je dois avaler un comprimé...
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
| ||||
| Re : Les ordres intérieurs Mes ordres intérieurs: Courage une journée de moins! L'année scolaire passera vite come une autre! Regarde des séries et oublie-toi! Dors le maximum pour ne pas sentir le temps passer! Tu vas te baigner dès le premier jour de l'AÏD!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Les ordres intérieurs Envoyé par Mamouchka Te baigner? En octobre? Aîe toi au moins t'es pas frileuse!!
__________________ Je ne suis pas de la planète "TAIRE"!!... |
| ||||
| Re : Les ordres intérieurs Envoyé par Mamouchka Mes ordres intérieurs: Courage une journée de moins! L'année scolaire passera vite come une autre! Regarde des séries et oublie-toi! Exactement pareil pour moi!! Dors le maximum pour ne pas sentir le temps passer! Là attention Mamouchka car j'ai eu pendant 2 ans la même reflexion sans comprendre que j'étais en dépression. Je ne te le souhaite pas!! Tu vas te baigner dès le premier jour de l'AÏD! Te baigner? En octobre? Aîe toi au moins t'es pas frileuse!! __________________ Vampirella, j'en ai marre d'être enfermée, à cause de ramadan! Vivement l'Aïd pour m'éclater dans la mer! Même s'il neige j'irai me baigner! Là , plus personne pour t'emmerder car c'est ramadan! L'Aîd, ma fête à moi, c'est plage et bronzage si c'est possible! S'il pleut , tant pis! Je reste dans l'eau!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |