| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Nharek...bech sabba7t Non je n'y crois pas et je ne veux pas y croire car ce serait horrible de classifier les autres personnes ainsi... Simple hasard malheureux pour cette journée c'est tout.
__________________ Je ne suis pas de la planète "TAIRE"!!... |
| ||||
| Re : Nharek...bech sabba7t Envoyé par Addou
HADHAKA MIN 3MAYLEK !
__________________ "Personne n'est parfait !" |
| ||||
| Re : Nharek...bech sabba7t Moi, j'y crois! parfois, tout va de travers, durant toute la journée! C'est une malchance continuelle, toutes les catastrophes tombent en même temps! Parfois c'est le contraire, tout va bien, et j'ai de la chance durant toute la journée. * Je crois , aussi au fait du chat noir, j'en ai un qui ne veut plus quitter ma maison! En me levant ce matin, il était devant mon lit, et ce n'est pas la première fois! Durant la journée, il était étendu à l'entrée de la maison! Parfois je le trouve endormi dans les autres pièces *De même, en passant dans la rue, il faut éviter de regarder lorsque quelqu'un ferme sa porte pour que toutes les portes te soient ouvertes et on ne te ferme pas la porte au nez!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Nharek...bech sabba7t Voila ce que j'appelle les emmerdes à répétitions wilzimni hez nekwik ![]() Bon ce qui est du pneu quel dimension tu cherche et de quel marque ?, j'ai des connaissances, peut être je te trouverais un bon prix même à crédit |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |