S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Psychologie

Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 16/08/2008, 04h42
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom
Nharek...bech sabba7t

C'est un proverbe je crois! "Ta journée dépend de la personne que tu voix en 1er" (grosso modo c ça). Bref
Vendredi, je pense que j'y suis passé.
ça commence mal déja dés la matinée. Le distributeur bloque ma carte. je suis resté hekkeka; feless; milllime lè.
je démarre, un bruit et la clim s'est arrêtée...Barra 3ad...!! le 1er mécano hezz el kabbout: "oooooooooooooooooh làlàlàlà "; 9olt cayé. beylett. 9alli compresseur wella ndra chnoua foutu...b9eddeh brabbi? 3el9lila 500 dinars...!!! hekka? ema Mamouchka m'a sauvé.
El mouhem...16h, mraweh enkhammem fil WE. 9olt hia therdett therdett. nemchi enbezness fi asslema le samedi themmechi mentih bettrenkoucha en3addi m3aha 3echwia (tetkellef kess thé, ken tarett )...wena nehlem...wnesma3: booooooooooooom traaaaaaaaaaa Fiiiiichhhhhhhhhh.
hbatt bouli idherdher...ech femma? hezz el kabbout: le sdégats sont là. la courroie t9att3ett. wejhi asferr...zid ena mechi nekllem fil mécano...wenchouf el3ajla el 9oddemia men9ouba...
neshel fi 3ejjel: brabbi 9addeh el 3ajjlè?
110, mellekher
ghalia
theb tekhouha bleh? elli ya3mel tahouna
...
sekhsekhni 3ini 3inek
rawaht dhlil
3esseess el balass elli shart m3ah el bareh, 3mellli drouss fil e5le9 el islamia: 3esekom takrhou chayo2n wehoua khayron lekom...ehmed rabbi..filmel wlè fillebden...
hassilou sbaht nehmed fi rabbi...welhamdoullah
ema louken enchedd elli sabbaht a3lih...ella mè...
wentouma, vous y croyez?
  #2 (permalink)  
Vieux 16/08/2008, 05h05
Bale3 mousajjla

vampirella a un brillantissime avenir vampirella a un brillantissime avenir vampirella a un brillantissime avenir vampirella a un brillantissime avenir vampirella a un brillantissime avenir vampirella a un brillantissime avenir vampirella a un brillantissime avenir vampirella a un brillantissime avenir vampirella a un brillantissime avenir vampirella a un brillantissime avenir vampirella a un brillantissime avenir
Re : Nharek...bech sabba7t

Non je n'y crois pas et je ne veux pas y croire car ce serait horrible de classifier les autres personnes ainsi...
Simple hasard malheureux pour cette journée c'est tout.
  #3 (permalink)  
Vieux 16/08/2008, 05h09
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Addou Voir le message
C'est un proverbe je crois! "Ta journée dépend de la personne que tu voix en 1er" (grosso modo c ça). Bref
Vendredi, je pense que j'y suis passé.
ça commence mal déja dés la matinée. Le distributeur bloque ma carte. je suis resté hekkeka; feless; milllime lè.
je démarre, un bruit et la clim s'est arrêtée...Barra 3ad...!! le 1er mécano hezz el kabbout: "oooooooooooooooooh làlàlàlà "; 9olt cayé. beylett. 9alli compresseur wella ndra chnoua foutu...b9eddeh brabbi? 3el9lila 500 dinars...!!! hekka? ema Mamouchka m'a sauvé.
El mouhem...16h, mraweh enkhammem fil WE. 9olt hia therdett therdett. nemchi enbezness fi asslema le samedi themmechi mentih bettrenkoucha en3addi m3aha 3echwia (tetkellef kess thé, ken tarett )...wena nehlem...wnesma3: booooooooooooom traaaaaaaaaaa Fiiiiichhhhhhhhhh.
hbatt bouli idherdher...ech femma? hezz el kabbout: le sdégats sont là. la courroie t9att3ett. wejhi asferr...zid ena mechi nekllem fil mécano...wenchouf el3ajla el 9oddemia men9ouba...
neshel fi 3ejjel: brabbi 9addeh el 3ajjlè?
110, mellekher
ghalia
theb tekhouha bleh? elli ya3mel tahouna
...
sekhsekhni 3ini 3inek
rawaht dhlil
3esseess el balass elli shart m3ah el bareh, 3mellli drouss fil e5le9 el islamia: 3esekom takrhou chayo2n wehoua khayron lekom...ehmed rabbi..filmel wlè fillebden...
hassilou sbaht nehmed fi rabbi...welhamdoullah
ema louken enchedd elli sabbaht a3lih...ella mè...
wentouma, vous y croyez?

HADHAKA MIN 3MAYLEK !
  #4 (permalink)  
Vieux 16/08/2008, 05h51
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Moi, j'y crois!

parfois, tout va de travers, durant toute la journée!

C'est une malchance continuelle, toutes les catastrophes tombent en même temps!

Parfois c'est le contraire, tout va bien, et j'ai de la chance durant toute la journée.

* Je crois , aussi au fait du chat noir, j'en ai un qui ne veut plus quitter ma maison!

En me levant ce matin, il était devant mon lit, et ce n'est pas la première fois!

Durant la journée, il était étendu à l'entrée de la maison!

Parfois je le trouve endormi dans les autres pièces

*De même, en passant dans la rue, il faut éviter de regarder lorsque quelqu'un ferme sa porte pour que toutes les portes te soient ouvertes et on ne te ferme pas la porte au nez!
  #5 (permalink)  
Vieux 16/08/2008, 06h16
Bale3 mousajjla

zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom

Voila ce que j'appelle les emmerdes à répétitions et sa m'arrive souvent wilzimni hez nekwik

Bon ce qui est du pneu quel dimension tu cherche et de quel marque ?, j'ai des connaissances, peut être je te trouverais un bon prix même à crédit
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages