| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Ca m'est arrivé !!! c est machiavelique t a un peu exageré ta vengance non? c est pauvre gens doivent etre traumatisé a vie , t a jouer avec leurs nerfs et leurs reputations a leur place j aurai mis mon phone sur ecoute et je t aurais trouver et t aurais connut ce que veux dire le mot harcelement ![]() le pire dans tout sa on ne sent pas de honte ou de regret dans ton poste au contraire t en est fiere
__________________ “Je passe ma vie à rêver.” Dernière modification par rayyana ; 12/08/2008 à 02h51. |
| ||||
| Re : Ca m'est arrivé !!! Je condamne vivement pareille attitude! Tu ne penses pas qu'on est suffisamment stressé comme ça, pour en rajouter! Pour moi c'est la pire chose qu'un homme puisse faire: - Les insultes par téléphone - Provoquer une dispute ......nuire aux autres! C'est de la méchanceté gratuite! C'est horrible...monstrueux !
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Ca m'est arrivé !!! |
| ||||
| Re : Ca m'est arrivé !!! Date d'inscription: décembre 2006 Messages: 1 Ce qui est drôle dans tout ça c'est qu'il ta fallut deux ans pour pondre ça ![]() Je commence à voir les choses sous un angle nouveau Merci DOC la séance a été bénéfique ![]() |
| ||||
| Re : Ca m'est arrivé !!! t'as fait sortir une momie de sa tombe...rabbi yostrek
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Ca m'est arrivé !!! Envoyé par zazouta Tu ne sais pas poster un lien? Regarde ICI
Il ne faut rien faire sortir de son contexte! Voilà: Il s'agit de mon ex-mari, je te le rappelle, durant la troisième année de notre mariage, alors que j'étais enceinte de mon fils, il vient me dire je suis amoureux, je t'aime encore, comme la mère de mes enfants mais je suis amoureux de Essia et je voudrais l'épouser! Ma fille avait trois ans, et je venais juste d'accoucher! Durant toute ma grossesse il était absent sous prétexte du travail, il n'a même pas été là pour l'accouchement! Il est venu durant la première semaine pour m'annoncer le divorce! Le choc a fait que je pleurais tout le temps au point que mon bébé vomissait mon lait! Moi, j'ai voulu mourir! Personne, dans sa famille et dans la mienne ne lui a jamais pardonné! Les premiers à le frapper c'était ses propres frères! Moi, j'ai juré de les frapper à chaque fois qu'ils viennent près de moi! Ça fait plus de vingt ans et j'ai juré de ne jamais lui pardonner! J'ai consacré ma vie à mes enfants et j'ai juré qu'aucun homme ne mettra les pieds chez moi! C'est la maison de mes enfants! Et leur maman sera toujours à leur disposition! Grâce à l'aide de ma mère , j'ai pu élever mes enfants et enseigner en faisant des heures supplémentaires, pour qu'ils ne manquent de rien! Ps! Voilà ce que j'ai posté si vous suivez ce lien: **"Qu'il a détruit ma vie et que j'en rassemble encore les morceaux! Je ne crois pas y jamais parvenir! J'ai déjà eu l'occasion, une fois, par hasard,dans la rue, il y a longtemps de le frapper en lui criant que je ne lui pardonnerai, jamais, ni vivant , ni mort!"
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Ca m'est arrivé !!! @ Mamouchka Si si je sais posté un lien LOL COMME CA C'EST MIEUX ICI j'ai codé sous vbulletin des hacks (modification de codes) depuis sa version deux euhhh disons 1999 ,j'étais fort connu à l'époque dans la communauté des développeurs ![]() J'étais même le père du premier portail sous vbulletin 3 Pour ce qui est de ton histoire, désolé j'en savais rien et c'est très triste, désolé d'avoir heurté ta sensibilité et je te présente mes plus plates excuses. Dernière modification par zazouta ; 12/08/2008 à 10h37. |
| ||||
| Re : Ca m'est arrivé !!! Ah, je n'ai rien compris de cette discussion...Je suis peut-être bête et naïf, mais çà me dépasse vraiment... Deux histoires complètement différentes: celle de Mamouchka qui est vraiment très touchante avec cet ex mari qui ne peut vraiment être qu'un animal (désolé Mamouchka, c'est plus fort que moi) sans sentiment humain aucun parce que se comporter de la sorte devant la mère de ses enfants qui vient de lui donner ou plutôt lui offrir une fleur, fruit de leur amour , j'avoue qu'il n'a pas de coeur ce type... Et puis zazouta qui prend son pied (on dirait) en racontant des conneries auusi casse-pieds... en lisant son histoire, je n'arrivais pas à croire ce qu'il dit...Je me croyais rêver...Désolé, mais un type qui se comporte de la sorte ne peut qu'avoir un esprit vide et pour remplir son temps, il doit se chercher une occupation qui, pour lui, parait banale mais dangereuse enfin de compte... Dire qu'on se plaind des appels anonymes de ce genre...Je ne peux que dire: rabi yahdik et tu penseras à des choses plus constructives que ce que tu viens de raconter dont tu ne gagnes rien sauf que ceux qui te lisent t'éviteront voir même te détestent (pardon)... Rabi yoster comme vient de dire venus...Je suis d'accord que çà s'arrête cette chaleur de dire n'importe quoi...
__________________ ان قـوة الشـعوب لا تقـهر Aime ta patrie et ton peuple en votant tonton et yousraR |
| ||||
| Pensée du jour: Si tu tombes sur un sujet que t'aimes pas,laisse faire. Y a aucune obligation à donner son opinion. Les opinions, c'est comme les anus, tout le monde en a. Mrd avec cette chaleur j'ai pas pu et puis je suis en voie de guérison j'ai mon DOC perso ![]() et je suis confiant car TANT QU'IL Y A DE LA VIE IL Y A DE L'ESPOIR... Dernière modification par zazouta ; 13/08/2008 à 11h15. |
| ||||
| Re : Ca m'est arrivé !!! Non, monsieur, même si çà ne me plait pas, je dis ce que je pense et poliment stp...et vu que j'aime voir même j'adore mes amis(es) asslemistes...je cherche toujours et ils (elles) cherchent toujours aussi à avancer et remonter tout doucement le niveau de discussion qui ne pourrait être que bénéfique pour nous...et non du n'importe quoi comme tu fais...c'est bien regrettable et je te souhaite la bonne guérison... Et, maintenant, stp, fais comme si ce sujet était clos... et discutons d'autre chose qui puisse intéresser tout le monde... merci
__________________ ان قـوة الشـعوب لا تقـهر Aime ta patrie et ton peuple en votant tonton et yousraR |
| ||||
| Re : Ca m'est arrivé !!! Poliment tu dis !!!!!!!, c'est pas ce que j'ai compris relis toi!!! SVP Je pense que j'ai posté dans la bonne section: Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc... Pour ce qui est d'intéresser Monsieur tout le monde, j'ai posté pas mal de truc vachement intéressent dans la section sexualité. C'est clair je suis malade et t'arrange pas les choses mais bon TANT QU'IL Y A DE LA VIE IL Y A DE L'ESPOIR... |
| ||||
| Re : Ca m'est arrivé !!! Oké, zazouta, considérant çà comme fait divers...et j'espère que de tels comportements et de tels agissements ne se répètent plus parce qu'à mon avis c'est pas bien... Et je t'assure que je te souhaite la bonne guérison et de tout mon coeur... Amicalement, zazouta, oké...
| ||||
| Amis C'est qui est bien dans ce post c'est que je me suis fait plein d'amis Il faut que je poste mes autres histoires Ca m'est arrivé au restaurant Ca m'est arrivé dans la boite de nuit Ca m'est arrivé au poste de poste de police ![]() Naaaa, je rigole Bizou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |