| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Finesse et délicatesse dans le traitement de bnet enness Ce que j'ai compris de ce post, c'est que l'homme en ayant un rapport avec la femme revient à l'état sauvage et il faut l'accepter ?! Excusez mon mal à comprendre, je ne suis probablement pas la seule ! personne n'a répondu, je suis plutôt courageuse Bref, c'est vrai que la femme est symbole de finesse et de tendresse, malgré que certaines femmes n'ont font pas du tout preuve (chacun son style, son caractère) mais dans tout les cas, la femmes reste le plus fragile des deux sexes, alors faut y faire attention comme on ferait attention à un vase en porceleine L'homme n'a auqunement besoin d'aprendre à ètre fin grace à la femme, s'il est humain et non animal, alors il sera délicat...je pense...Biensure certaines femmes s'ennyent quand leus hommes sont trop doux, trop moux, mais c'est à la femme je pense, de "configurer" la relation ...
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
| ||||
| Re : Finesse et délicatesse dans le traitement de bnet enness Bravo Addou pour le sujet....je me suis rappelé d'un ami...qui m'a raconté...qu'il n'arrive pas à dire ni merci...ni bonjour à sa femme...il est prêt à le faire avec tout le monde sauf avec sa femme...il m'a dit qu'il se sent bloqué...il perd la voix dès qu'il songe à le faire avec sa femme...il n'hésite pas à avouer qu'elle reste toujours sa bien aimée....Après quelques années...lors d'une rencontre avec cet Ami avec qui je partage des souvenirs depuis notre bas âge...en lui posant la question sur l'évolution des choses avec sa femme...il m'a répondu ...que depuis qu'ils ont quitté le pays pour vivre dans un pays occidental...il ne trouve aucune contrainte pour lui dire...des je t'aime...des bonjour....et des merci...il était très content de m'annoncer cette nouvelle...ce qui m'a lancé dans un tourbillon de pensées...Pourquoi les choses ont évolué de la sorte ???
__________________ سأصير يوما ما فكرة...لا سيف يحملها. محمود درويش |
| ||||
| Re : Finesse et délicatesse dans le traitement de bnet enness C'est au contact de la femme que l'homme découvre la finesse...la délicatesse....l'affection.....la tendresse! Donc, Addou, voudrait que la femme en fasse preuve plus souvent et cesse de se renier! J'y reviendrais!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Finesse et délicatesse dans le traitement de bnet enness Merci pour le sujet Addou mais en fait je devrais dire "les sujets" car: 1-Finesse et délicatesse ne sont pas toujours innées chez la femme et de nos jours certaines femmes n'ont rien à envier au pire des goujats chez la gente masculine! 2-Je pense aussi ,comme toi, que c'est du comportement de la femme que découle celui de son conjoint et que peu à peu ils se retrouvent en harmonie ou en guerre froide si aucun des deux n'est prêt à faire des concessions sur son comportement. 3-Cependant il ne faut pas que la "douceur" de l'homme devienne de la mollesse sinon quel interet d'etre avec un homme? 4-Pour finir je tiens aussi à dire que le coté "sauvage" et "violent" de l'homme peut aussi etre attrayant (à certains moments )Bref, complicité et entente, respect et écoute sont, je pense, les mots clés pour une union durable!
__________________ Je ne suis pas de la planète "TAIRE"!!... Dernière modification par venus ; 16/08/2008 à 04h24. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |