| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Suite à êtes vous courageux, je me demande si certains se trouvent dangereux dans le sens qu'ils ont peur de leur pulsions disons "animales", avez vous peur de ce que vous êtes capable de faire quand vous sortez de votre assiette, et même de votre trajectoire
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
| ||||
| Re : Etes vous dangereux ??? Envoyé par Whisper Il m'arrive d'être dangereuse vu que je suis très colérique et très impulsive je ne comparerai pas mes pulsions à ceux d'un animal, mais plutôt à quelqu'un qui a trop souffert et qui cherche à se protéger du danger qu'il ressens à chaque fois qu'on essaie de lui faire du mal.
A chaque fois que je deviens dangereuse, le danger se retourne contre moi et là j'ai remarqué que je me fessais plus de mal à moi même qu'aux autres.
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : Etes vous dangereux ??? Envoyé par Whisper Toute jeune, j'ai entendu ma mère ma mère parler de moi en ces termes: "Elle me fait peur!"
J'ai jamais réalisé auparavant, avant que j'entende ces paroles! Vraiment j'étais contente , au fond de moi-même de lui faire peur! Ça me donnait un sentiment de puissance...un certain pouvoir sur ma toute puissante mère qui me battait...me malmenait....C'était un rapport de force qui s'établissait...j'ai pris conscience que j'avais mon mot à dire...que je pouvais imposer ma volonté! J'ai essayé de me remémorer ce que j'avais fait qui l'a poussé à avoir peur de moi: -Une fois mon beau père a fait la grimace en goutant au plat de spaghettis que je venais de préparer! J'ai pris le plat qui était devant lui et j'ai tout balancé dans les toilettes ![]() ![]() ![]() -Une autre fois on s'est battu à cause de la radio car je n'écoute que le français, lors de la dispute il me jette par terre, toute la paume de ma main s'est ouverte sur le couvercle en fer d'une boite de "Chamia"....je refusais qu'ele me touche...j'adorais voir tout ce sang couler...aucune larme...de la rage...par surprise elle me verse de l'alcool iodé dessus....folle de douleur je la mord à sang! Ma blessure est guérie..on m'enleva les points de suture....mais pas la sienne -Les voisines se plaignent que je frappe leur fils, surtout un qui a été amené à l'hôpital à cause du coup , entre les deux jambes que je lui ai donné! Je parle jamais avec les garçons..je donne tout de suite des coups de pieds au cul! ![]() ![]() ![]() - Même chose pour filles ou femme qui me manquent de respect : des coups terribles! - Je me balade avec un énorme chien qui attaque sur mes ordre...capable de plaquer un homme au sol! J'ai adoré voir le jeune homme me supplier de rappeler mon chien, lui qui croyait pouvoir me draguer! - A la maison , mon chien mordait tout le monde, à part moi personne ne pouvait l'approcher! Maman détestait Mira! Je suis sûre que c'est elle qui l'a tuée , après mon départ à la fac! La liste est longue...étudiante....après mon divorce...mon ex-mari....puis seule face à certains collègues...voisins...beau-père... Suis-je dangereuses? Qu'en pensez-vous?
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| |||
| Re : Etes vous dangereux ??? mon entourage m'a fait et continu a me faire souffrir. J'ai une haine qui .......... mé je suis croyant et mes croyance m'empêche d'agir DIEU EST LA |
| |||
| Re : Etes vous dangereux ??? Dangereuse ? oui, je le suis..je l'avoue.. Avec le recul, je constate que j'ai fait des choses qui ont fait du mal à moi et à mon entourage vu que mes réactions sont impulsives, intenses et destructives.... Oui, je suis dangereuse, et ça fait peur même à moi même...heureusement qu'avec le temps, cet état là ne m'arrive que rarement ...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Etes vous dangereux ??? Envoyé par Whisper Peut-on réellement prédire nos réactions?
Je ne le pense pas. L'être humain est très complexe. On suppose qu'on est calme mais il se trouve qu'on soit agressif de manière à ce que nous nous demandons après si nous étions nous même et on sait pas ce qui est réellement passé. On suppose qu'on est impulsif et violent mais on réussit à garder notre calme dans des moments très délicats. Je pense qu'avec l'expérience et l'age on commence à apprendre la capacité de "tenter" la maitrise de soi au moment où nos nerfs peuvent lâcher. Je reste persuadé que l'être humain reste une créature dangereuse, quelque part.
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Etes vous dangereux ??? Envoyé par Addou ***Non! Absolument pas! On ne pourrait jamais prédire nos réactions!
Mais nous connaissant , grâce à nos réactions précédentes , on pourrait en avoir une petite idée! Envoyé par Addou Notre colère...notre agressivité...notre indignation...notre révolte contre tant d'injustices peut nous amener à un état second, fort dangereux pour nous-mêmes, et surtout pour les autres, car il est destructeur!
Envoyé par Addou L'âge n'a rien avoir!
La bête sommeille en chacun de nous! Une situation de crise peut la faire ressurgir!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| |||
| Re : Etes vous dangereux ??? Envoyé par venus j'approuve
(tu fas de l'autodestruction et t'es impulsives, tu veux rien savoir! moi aussi j'explique mais je veux rien savoir aussi après ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |