S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Psychologie

Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 02/08/2008, 06h46
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom
Etat désolant après le sexe: Pourquoi?

Ce que je vais écrire ici n'est pas le fruit de mon imagination, ni le cumul des films que j'ai vu mais bel et bien le vécu objectif et subjectif durant presque un demi siècle.
Possible que je suis dans le tort, mais j'ai vu les tunisiens et tunisiennes après un acte sexuel:
1- visage pale
2- fatigue physique alarmante
3- état mélancolique dans 75%
4- nervosité excessive
5- une course aux WC
6- affamé(e)s et mange tout
7- ser7a
et je passe...
C'est terrible que la suite d'un tel acte tant voulu et tant rêvé finisse par engendrer une telle misère.
Je me demande parfois si c'est pas un "korfi" qu'on fait malgré nous même?
ou peut être tout simplement qu'on sait pas le faire?
ou

on sait pas pourquoi on le fait!!!!!!!!!!
  #2 (permalink)  
Vieux 02/08/2008, 07h27
Tharthar

Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via Skype™ à Salah de Bizerte
Re : état désolant après le sexe: Pourquoi?

C'est parce que la passion disparait de la vie du couple après un certain temps Addou.
L'acte sexuel devient un "Besoin" et non plus une "Envie".
Je cois que la passion diminue chez majorité des couples Tunisiens après une certaine période qui varie de couple à un autre ce qui fait que la pratique sexuelle quitte le cercle de la passion et de l'amour pour rejoindre celui du besoin biologique et de l'engagement socio-conjugal et là, ça devient pas seulement un "Korfi" commet tu l'as décrit mais aussi une angoisse et je crois que c'est ça le vrai problème.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 03/08/2008, 18h04
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Je ne pense pas que cela soit un korfi mais nous sommes tous assez vertueux je pense.

Je suis contre cet état de désolation, personne n'osera dire qu'il a aimé ou qui'l a plus ou moins aimé, il faut aimé l'acte ou lui même et c'est tout

Faire l'amour n'est pas une tare loin de là mais qui oserez le dire surtout pour nous les femmes.

Si c'est juste un acte je dis tout simplement : NON MERCI
  #4 (permalink)  
Vieux 04/08/2008, 11h05
Shadow Wolf

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
Lightbulb AW: état désolant après le sexe: Pourquoi?

Envoyé par Addou Voir le message
Ce que je vais écrire ici n'est pas le fruit de mon imagination, ni le cumul des films que j'ai vu mais bel et bien le vécu objectif et subjectif durant presque un demi siècle.
Possible que je suis dans le tort, mais j'ai vu les tunisiens et tunisiennes après un acte sexuel:
1- visage pale
4- nervosité excessive
5- une course aux WC
7- ser7a
---> Pour cette personne, il faut chercher le medecin!!

Cette fatigue "alarmante" peut être causée par:
1- Une insuffisance (déficit en hormone de croissance).
2- Le Stress permanent et l´anxiété, dont la fatigue est la résultante, peuvent être considéré comme réaction de l'organisme face à cette agression. Le stress est devenu psycho-émotionnel. L'homme et la femme toujours pressés, sont angoissés, ils ne passent plus à l'action naturelle.

A suivre...!
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 04/08/2008, 12h10
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

1- visage pale
4- nervosité excessive
****La nervosité est dûe à cause d'une grosse excitation et l'échec de l'orgasme!

Les maux de tête apparaîtront après!

5- une course aux WC
***Signe de mécontentement et absence d'amour et d'affection!

Au lieu de se coller l'un à l'autre...de prélasser au lit...c'est faisable puisqu'on peut se contenter du papier toilette sans se déranger et laisser la magie de l'amour opérer encore une fois, sinon à l'infini

****Non pas s'empiffrer, mais du chocolat...des glaces, s'il y en a ...pizza...grignoter un peu...fumer une clope...boire un verre..etc

Sinon, ce serait un moyen de compenser l'echec et par frustration!

7- ser7a
****L'esprit ailleurs revoyant tout le parcours qui s'est terminé par un fiasco , mais n'osant faire aucune remarque, s'étant retenu d'en faire pendant tout le temps qu'ils étaient ensemble!

"ser7a", c'est féminin, donc trop de choses non-dites! Elles restent sur le coeur!

je passe...
C'est terrible que la suite d'un tel acte tant voulu et tant rêvé finisse par engendrer une telle misère.
Je me demande parfois si c'est pas un "korfi" qu'on faite malgré nous mêmet?
****Certaines le font pour faire plaisir car elle aime bien cet homme...elle rêve d'amour avec lui, donc elle fait plaisir même si elle en sera frustrée!

ou peut être tout simplement

qu'on sait pas le faire?
****Ça c'est sur! Ni les hommes , ni les femmes , en grande majorité ne savent pas faire l'amour!

Trop de préjugés.d'handicaps...de tabous...etc, les retiennent!

Même si la femme sait comment il faut faire, elle n'en dira rien!

Pourquoi?

De peur d'être mal jugée.....de peur de blesser l'homme qui croit dur comme fer "ASSURER"! Il a de "L'EXPERIENCE"

ou on sait pas pourquoi on le fait!!!!!!!!!!
****Si! on sait pourquoi!

Aimer...s'épanouir...s'envoler...connaître des moments magiques....bâtir un château dans le ciel et y demeurer à tout jamais!

Pour cela il faut s'aimer corps et âme...de toutes ses forces pour n'en former qu'un à la vie à la mort!

PS! UN CONSEIL:

Laissez les femmes vous faire l'amour!

Ne faites rien..ne bouger que si elle vous le demande...attendez des mois...des années..des jours...des heures...mais n'en faites rien...ça viendra tout seul au moment où vous vous y attendiez le moins!

Contentez-vous de l'aimer...de l'adorer...de la dorloter... de lui montrer tout l'amour que vous avez pour elle..et...vous serez combler en la voyant jouir entre vos bras et ça n'a pas de prix!

Ça mérite toutes les patiences!

Dernière modification par Mamouchka ; 04/08/2008 à 12h24.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 04/08/2008, 16h44
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Les hommes hélas sont généralement trop rapide, et c'est ce qui fait que la femme reste sur sa faim d'où une grande frustration.

Oui Messieurs, laissez vous allez entre les bras de la femme que vous aimez et vous verrez la différence.
  #7 (permalink)  
Vieux 04/08/2008, 17h06
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par vautoura Voir le message
Les hommes hélas sont généralement trop rapide, et c'est ce qui fait que la femme reste sur sa faim d'où une grande frustration.
pas tous chére amie !
personnellement je ne me permettrais pas de jouir avant ma compagne ,
il m'arrive parfois de la faire jouir plus qu'une fois avant d'assoupir ma faim,
il faut tout simplement savoir se contrôler.
  #8 (permalink)  
Vieux 04/08/2008, 17h36
Tharthar

Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via Skype™ à Salah de Bizerte

Toute a fait d'accord avec toi Hamma les hommes ne sont pas tous égoïstes ou ignorants
si on aime le conjoint on est sensé le faire jouir maintenant la majorité des couples font attention à ça .
Mais "revenant à notre sujet" cet état "désolant" dont parlait Addou et généralement du au stress d'abord ,puis aussi l'absence de la passion au niveau du couple et c'est le cas d'une grande partie des couples Tunisiens
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 04/08/2008, 18h08
Shadow Hunter

Et c'est ce stress là qui tue la passion qui existe entre un couple, il faut oublier ces petits tracas quotidiens pour que le couple soit plus solide ou tout simplement en parler pourquoi pas, rien ne cacher à l'autre et c'est qu'il y a de mieux à faire

N'importe quel stress pourvu que tout soit partagé même d'ordre psychologique, même d'ordre sexuel et j'en passe.
  #10 (permalink)  
Vieux 05/08/2008, 03h37
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Personnellement, depuis des lustres, j'ai pris la décision de ne prêter aucune attention à ma partenaire.
el mouhem, je trouve mon plaisir; je m'enfiche complètement d'elle. elle jouit ou non, elle aime ou non, elle trouve un plaisir ou non= c'est pas mon problème.
En plus, j'aime pas qu'elle ouvre sa gueule après l'acte. ni même me regarde dans les yeux.
  #11 (permalink)  
Vieux 05/08/2008, 04h01
Shadow Wolf

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
AW: Re : état désolant après le sexe: Pourquoi?

Personnellement, depuis des lustres, j'ai pris la décision de ne prêter aucune attention à ma partenaire.
el mouhem, je trouve mon plaisir; je m'enfiche complètement d'elle. elle jouit ou non, elle aime ou non, elle trouve un plaisir ou non= c'est pas mon problème.
En plus, j'aime pas qu'elle ouvre sa gueule après l'acte. ni même me regarde dans les yeux.

D´une facon ou d´une autre, tu l´a désires, mais pourquoi avec tant de brutalité ?
Je crois que c´est une manière d´exister! Tu cherches l´amour et le rejet en même temps !
As-tu besoin de cette violence pour prouver qui tu es, de vivre ou de mal vivre ?

@Addou, tu n´es pas obligé à répondre à mes questions!!!
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 05/08/2008, 04h15
Blademaster

Re : AW: Re : état désolant après le sexe: Pourquoi?

Envoyé par Mahdia.de Voir le message
D´une facon ou d´une autre, tu l´a désires, mais pourquoi avec tant de brutalité ?
L'amour sans brutalité c'est un coït (bestiale).
La brutalité donne à l'amour sa vivacité nerveuse. Il lui purifie de ses complexes cachés et ses vices latents.
Brutaliser une femme dans un acte d'amour c'est lui rendre un bien qu'elle n'osera jamais demander.
99% des femmes aiment être brutalisées mais ne le disent pas.
Et surtout, ne crois pas à leurs répliques qui vont suivre (ptêtre) pour protester contre ça.
Je te conseil de tester
NB: Attention; La brutalité dans l'amour est un geste artistique pas une violence. faut avoir les mains fines et tes oreilles collés à sa cervelle.

Je crois que c´est une manière d´exister! Tu cherches l´amour et le rejet en même temps !
Je ne cherche pas l'amour, ni le rejet, non plus. Je ne fais que gérer ce que je trouve (entre les mains, et sous le drap)

As-tu besoin de cette violence pour prouver qui tu es, de vivre ou de mal vivre ?
Nul besoin de prouver qui je suis ou que je vis. C'est une vérité absolu pour moi, et moi seulement. Je me fiche complètement de ce monde. Si je ne suis pas entrain de faire l'amour à une femme, je suis certainement entrain de le faire à la société.

@Addou, tu n´es pas obligé à répondre à mes questions!!!
Je t'ai répondu quand même :P
et t'es pas obligé de suivre mes conseils
  #13 (permalink)  
Vieux 05/08/2008, 05h29
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

1- visage pale
4- nervosité excessive
5- une course aux WC
7- ser7a
et je passe...
Je me demande parfois si c'est pas un "korfi" qu'on fait malgré nous même?
ou peut être tout simplement qu'on sait pas le faire?
ou

on sait pas pourquoi on le fait!!!!!!!!!!
Non vraiment je suis très étonné par certaines choses dans ce poste!!
par exemple t'as dit :
j'ai vu les tunisiens et tunisiennes après un acte sexuel
t'as vu les tunisiens après leurs actes sexuels?? tu etais présent dans leurs chambres et tu faisais un sondage???!! Il faut savoir ce qu'on dit Monsieur car je crois pas que t'as vu ça et je crois tu parles que de ton experience personnelle de 44 ans ou plutot moins!!

En plus, je trouve pas être fatigué après avoir fait l'amour ou avoir envie de manger un truc que c'est un état désolant!!!

PS1: ...
PS2: rian à ajouter Addou à tout dit! (pfff)
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 05/08/2008, 06h00
Blademaster

Envoyé par Kiwi Voir le message
Non vraiment je suis très étonné par certaines choses dans ce poste!!
PS2: rian à ajouter Addou à tout dit! (pfff)
Autant pour moi
j'espère que tu comprends au moins les réponses
  #15 (permalink)  
Vieux 05/08/2008, 06h56
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Je suis atterrée.......stupéfaite...accablée....consternée ....par ces propos atterrants...aberrants!

Je sais que la grande majorité des hommes sur cette planète agissent et pensent ainsi!

Mais ça fait toujours mal au coeur de lire ça!

Je désespère de ce monde et des hommes!

Heureusement j'ai fait le bon choix en restant entre mes quatre murs, je n'aurai pas, ainsi à subir de pareilles monstruosités!

Pauvres femmes qui se laissent prendre ainsi!

Je les plains et je commence à haïr cette Race d'Homme!

J'ai la haine, maintenant!

Tags
état d'âme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages