| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : état désolant après le sexe: Pourquoi? C'est parce que la passion disparait de la vie du couple après un certain temps Addou. L'acte sexuel devient un "Besoin" et non plus une "Envie". Je cois que la passion diminue chez majorité des couples Tunisiens après une certaine période qui varie de couple à un autre ce qui fait que la pratique sexuelle quitte le cercle de la passion et de l'amour pour rejoindre celui du besoin biologique et de l'engagement socio-conjugal et là, ça devient pas seulement un "Korfi" commet tu l'as décrit mais aussi une angoisse et je crois que c'est ça le vrai problème. |
| ||||
| Re : état désolant après le sexe: Pourquoi? Je ne pense pas que cela soit un korfi mais nous sommes tous assez vertueux je pense. Je suis contre cet état de désolation, personne n'osera dire qu'il a aimé ou qui'l a plus ou moins aimé, il faut aimé l'acte ou lui même et c'est tout Faire l'amour n'est pas une tare loin de là mais qui oserez le dire surtout pour nous les femmes. Si c'est juste un acte je dis tout simplement : NON MERCI
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Envoyé par Addou ---> Pour cette personne, il faut chercher le medecin!!
Cette fatigue "alarmante" peut être causée par: 1- Une insuffisance (déficit en hormone de croissance). 2- Le Stress permanent et l´anxiété, dont la fatigue est la résultante, peuvent être considéré comme réaction de l'organisme face à cette agression. Le stress est devenu psycho-émotionnel. L'homme et la femme toujours pressés, sont angoissés, ils ne passent plus à l'action naturelle. A suivre...! |
| ||||
| Re : état désolant après le sexe: Pourquoi? Envoyé par Addou ****La nervosité est dûe à cause d'une grosse excitation et l'échec de l'orgasme!
Les maux de tête apparaîtront après! ***Signe de mécontentement et absence d'amour et d'affection! Au lieu de se coller l'un à l'autre...de prélasser au lit...c'est faisable puisqu'on peut se contenter du papier toilette sans se déranger et laisser la magie de l'amour opérer encore une fois, sinon à l'infini ****Non pas s'empiffrer, mais du chocolat...des glaces, s'il y en a ...pizza...grignoter un peu...fumer une clope...boire un verre..etc Sinon, ce serait un moyen de compenser l'echec et par frustration! ****L'esprit ailleurs revoyant tout le parcours qui s'est terminé par un fiasco , mais n'osant faire aucune remarque, s'étant retenu d'en faire pendant tout le temps qu'ils étaient ensemble! "ser7a", c'est féminin, donc trop de choses non-dites! Elles restent sur le coeur! Envoyé par Addou ****Certaines le font pour faire plaisir car elle aime bien cet homme...elle rêve d'amour avec lui, donc elle fait plaisir même si elle en sera frustrée!
****Ça c'est sur! Ni les hommes , ni les femmes , en grande majorité ne savent pas faire l'amour! Trop de préjugés.d'handicaps...de tabous...etc, les retiennent! Même si la femme sait comment il faut faire, elle n'en dira rien! Pourquoi? De peur d'être mal jugée.....de peur de blesser l'homme qui croit dur comme fer "ASSURER"! Il a de "L'EXPERIENCE" ****Si! on sait pourquoi! Aimer...s'épanouir...s'envoler...connaître des moments magiques....bâtir un château dans le ciel et y demeurer à tout jamais! Pour cela il faut s'aimer corps et âme...de toutes ses forces pour n'en former qu'un à la vie à la mort! PS! UN CONSEIL: Laissez les femmes vous faire l'amour! Ne faites rien..ne bouger que si elle vous le demande...attendez des mois...des années..des jours...des heures...mais n'en faites rien...ça viendra tout seul au moment où vous vous y attendiez le moins! Contentez-vous de l'aimer...de l'adorer...de la dorloter... de lui montrer tout l'amour que vous avez pour elle..et...vous serez combler en la voyant jouir entre vos bras et ça n'a pas de prix! Ça mérite toutes les patiences!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! Dernière modification par Mamouchka ; 04/08/2008 à 12h24. |
| ||||
| Re : état désolant après le sexe: Pourquoi? Les hommes hélas sont généralement trop rapide, et c'est ce qui fait que la femme reste sur sa faim d'où une grande frustration. Oui Messieurs, laissez vous allez entre les bras de la femme que vous aimez et vous verrez la différence.
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : état désolant après le sexe: Pourquoi? Envoyé par vautoura pas tous chére amie !
personnellement je ne me permettrais pas de jouir avant ma compagne , il m'arrive parfois de la faire jouir plus qu'une fois avant d'assoupir ma faim, il faut tout simplement savoir se contrôler.
__________________ "Personne n'est parfait !" |
| ||||
| Re : état désolant après le sexe: Pourquoi? Toute a fait d'accord avec toi Hamma les hommes ne sont pas tous égoïstes ou ignorants si on aime le conjoint on est sensé le faire jouir maintenant la majorité des couples font attention à ça . Mais "revenant à notre sujet" cet état "désolant" dont parlait Addou et généralement du au stress d'abord ,puis aussi l'absence de la passion au niveau du couple et c'est le cas d'une grande partie des couples Tunisiens |
| ||||
| Re : état désolant après le sexe: Pourquoi? Et c'est ce stress là qui tue la passion qui existe entre un couple, il faut oublier ces petits tracas quotidiens pour que le couple soit plus solide ou tout simplement en parler pourquoi pas, rien ne cacher à l'autre et c'est qu'il y a de mieux à faire N'importe quel stress pourvu que tout soit partagé même d'ordre psychologique, même d'ordre sexuel et j'en passe.
| ||||
| Re : état désolant après le sexe: Pourquoi? Personnellement, depuis des lustres, j'ai pris la décision de ne prêter aucune attention à ma partenaire. el mouhem, je trouve mon plaisir; je m'enfiche complètement d'elle. elle jouit ou non, elle aime ou non, elle trouve un plaisir ou non= c'est pas mon problème. En plus, j'aime pas qu'elle ouvre sa gueule après l'acte. ni même me regarde dans les yeux.
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| AW: Re : état désolant après le sexe: Pourquoi? Envoyé par Addou
D´une facon ou d´une autre, tu l´a désires, mais pourquoi avec tant de brutalité ? Je crois que c´est une manière d´exister! Tu cherches l´amour et le rejet en même temps ! As-tu besoin de cette violence pour prouver qui tu es, de vivre ou de mal vivre ? @Addou, tu n´es pas obligé à répondre à mes questions!!! |
| ||||
| Re : AW: Re : état désolant après le sexe: Pourquoi? Envoyé par Mahdia.de L'amour sans brutalité c'est un coït (bestiale).
La brutalité donne à l'amour sa vivacité nerveuse. Il lui purifie de ses complexes cachés et ses vices latents. Brutaliser une femme dans un acte d'amour c'est lui rendre un bien qu'elle n'osera jamais demander. 99% des femmes aiment être brutalisées mais ne le disent pas. Et surtout, ne crois pas à leurs répliques qui vont suivre (ptêtre) pour protester contre ça. Je te conseil de tester NB: Attention; La brutalité dans l'amour est un geste artistique pas une violence. faut avoir les mains fines et tes oreilles collés à sa cervelle. Envoyé par Mahdia.de Je ne cherche pas l'amour, ni le rejet, non plus. Je ne fais que gérer ce que je trouve (entre les mains, et sous le drap)
Envoyé par Mahdia.de Nul besoin de prouver qui je suis ou que je vis. C'est une vérité absolu pour moi, et moi seulement. Je me fiche complètement de ce monde. Si je ne suis pas entrain de faire l'amour à une femme, je suis certainement entrain de le faire à la société.
Je t'ai répondu quand même :P et t'es pas obligé de suivre mes conseils
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| |||
| Re : état désolant après le sexe: Pourquoi? Envoyé par Addou Non vraiment je suis très étonné par certaines choses dans ce poste!!
![]() par exemple t'as dit : t'as vu les tunisiens après leurs actes sexuels?? tu etais présent dans leurs chambres et tu faisais un sondage???!! Il faut savoir ce qu'on dit Monsieur car je crois pas que t'as vu ça et je crois tu parles que de ton experience personnelle de 44 ans ou plutot moins!! En plus, je trouve pas être fatigué après avoir fait l'amour ou avoir envie de manger un truc que c'est un état désolant!!! PS1: ... PS2: rian à ajouter Addou à tout dit! (pfff) |
| ||||
| Re : état désolant après le sexe: Pourquoi? Envoyé par Kiwi Autant pour moi
j'espère que tu comprends au moins les réponses
| ||||
| Re : état désolant après le sexe: Pourquoi? Envoyé par Addou Je suis atterrée.......stupéfaite...accablée....consternée ....par ces propos atterrants...aberrants!
Je sais que la grande majorité des hommes sur cette planète agissent et pensent ainsi! Mais ça fait toujours mal au coeur de lire ça! Je désespère de ce monde et des hommes! Heureusement j'ai fait le bon choix en restant entre mes quatre murs, je n'aurai pas, ainsi à subir de pareilles monstruosités! Pauvres femmes qui se laissent prendre ainsi! Je les plains et je commence à haïr cette Race d'Homme! J'ai la haine, maintenant!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
![]() |
| Tags |
| état d'âme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |