Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Psychologie

Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc...

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 05/08/2008, 12h03
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom
Re : état désolant après le sexe: Pourquoi?

Citation:
Envoyé par Mamouchka Voir le message
Je suis atterrée.......stupéfaite...accablée....consternée ....par ces propos atterrants...aberrants!
Je sais que la grande majorité des hommes sur cette planète agissent et pensent ainsi!
Mais ça fait toujours mal au coeur de lire ça!
Je désespère de ce monde et des hommes!
Heureusement j'ai fait le bon choix en restant entre mes quatre murs, je n'aurai pas, ainsi à subir de pareilles monstruosités!
Pauvres femmes qui se laissent prendre ainsi!
Je les plains et je commence à haïr cette Race d'Homme!
J'ai la haine, maintenant!
Je Te comprends Mamou
Mais quand j'aurais la chance d'avoir dans mes bras une femme aussi fine et sensible que toi, je changerais
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 05/08/2008, 13h31
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par Addou Voir le message
Personnellement, depuis des lustres, j'ai pris la décision de ne prêter aucune attention à ma partenaire.
el mouhem, je trouve mon plaisir; je m'enfiche complètement d'elle. elle jouit ou non, elle aime ou non, elle trouve un plaisir ou non= c'est pas mon problème.
En plus, j'aime pas qu'elle ouvre sa gueule après l'acte. ni même me regarde dans les yeux.

ahh j'ai pigé maintenant
  #18 (permalink)  
Vieux 05/08/2008, 13h42
Shadow Wolf

Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse

Citation:
Envoyé par Addou Voir le message
Autant pour moi
j'espère que tu comprends au moins les réponses
oui ca va les réponses mais le sujet est mal posé y a trop de truc normaux que tu suppose pas normaux!

Personnellement, depuis des lustres, j'ai pris la décision de ne prêter aucune attention à ma partenaire.
el mouhem, je trouve mon plaisir; je m'enfiche complètement d'elle. elle jouit ou non, elle aime ou non, elle trouve un plaisir ou non= c'est pas mon problème.
En plus, j'aime pas qu'elle ouvre sa gueule après l'acte. ni même me regarde dans les yeux.

Tbarkallah 3lik , homme de 44 ans qui parle ainsi et surtout qui traite sa partenaire de fermer sa gueule!! Bein il 3ib feha je trouve d'etre avec toi!
  #19 (permalink)  
Vieux 05/08/2008, 13h52
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Kiwi attention ne le cherche pas car il a ses excuses et tu sais rien de sa vie pour le juger, ok manga!!
  #20 (permalink)  
Vieux 05/08/2008, 13h57
Shadow Wolf

Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse

Citation:
Envoyé par Roswell Voir le message
Kiwi attention ne le cherche pas car il a ses excuses et tu sais rien de sa vie pour le juger, ok manga!!
Merci l'avocate de le défendre mais je m'enfou de sa vie!! je la connait pas et j'ai aucun besoin de la connaitre!! je lis les postes et je réponds sur la personne qui a écrit ces postes. Et je crois que chaque personne qui lira un truc pareil dira la meme chose!
  #21 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 07h49
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par Kiwi Voir le message
...chaque personne qui lira un truc pareil dira la meme chose!
mdrrrrrrrrr
tu sais quoi? t'as rien pigé du tout. et je ne pense pas que tu en seras capable un jour, mon petit.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse avec citation
Réponse

Tags
état d'âme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages