| |||
| Re : état désolant après le sexe: Pourquoi? Citation:
Mais quand j'aurais la chance d'avoir dans mes bras une femme aussi fine et sensible que toi, je changerais |
| ||||
| Re : état désolant après le sexe: Pourquoi? oui ca va les réponses mais le sujet est mal posé y a trop de truc normaux que tu suppose pas normaux!Personnellement, depuis des lustres, j'ai pris la décision de ne prêter aucune attention à ma partenaire. el mouhem, je trouve mon plaisir; je m'enfiche complètement d'elle. elle jouit ou non, elle aime ou non, elle trouve un plaisir ou non= c'est pas mon problème. En plus, j'aime pas qu'elle ouvre sa gueule après l'acte. ni même me regarde dans les yeux. Tbarkallah 3lik , homme de 44 ans qui parle ainsi et surtout qui traite sa partenaire de fermer sa gueule!! Bein il 3ib feha je trouve d'etre avec toi!
__________________ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ |
| ||||
| Re : état désolant après le sexe: Pourquoi? Kiwi attention ne le cherche pas car il a ses excuses et tu sais rien de sa vie pour le juger, ok manga!!
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : état désolant après le sexe: Pourquoi? Citation:
![]() de le défendre mais je m'enfou de sa vie!! je la connait pas et j'ai aucun besoin de la connaitre!! je lis les postes et je réponds sur la personne qui a écrit ces postes. Et je crois que chaque personne qui lira un truc pareil dira la meme chose!
__________________ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ |
| |||
| Re : état désolant après le sexe: Pourquoi? mdrrrrrrrrr tu sais quoi? t'as rien pigé du tout. et je ne pense pas que tu en seras capable un jour, mon petit. mdrrrrrrrrrrrrrrrrr |
![]() |
| Tags |
| état d'âme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |