S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Psychologie

Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 01/08/2008, 14h18
Shadow Wolf

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
Quels sont les meilleurs conseils de ta mère?

Tout ds le titre!

Un exemple:
Nous sommes 5, 4 frères avec une soeur! Aprés le mariage de notre petit frère, notre mère nous a rassemblé pour un meeting chez elle!
Elle disait qu´elle a tout fait de possible pour nous voir toujours unis ... et joyeux. Son conseil était: "Ne laissez jamais vos épou(x)ses se meler de vos affaires (entre vous) ou essayer de semer la haine entre vous".

Ma femme (comme lointaine) ne se mele jamais des affaires de mes frères. Mais j´ai remarqué depuis cette réunion que je suis (toujours) prêt pour défendre les miens (ma famille) ds n´importe quelle situation.

Et vous, avez-vous aussi recu des conseils de vos mères?
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 02/08/2008, 02h56
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom
Re : Quels sont les meilleurs conseils de ta mère?

son seul coneil:
a3mel elkhir wensèh
(fais le bien, et oublies le)
  #3 (permalink)  
Vieux 02/08/2008, 04h10
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Elle n'arrêtait pas de conseiller de faire attention à moi.........de supporter la connerie...d'être patiente...de me retenir, c'est à dire de me contrôler , surtout...de ne pas réagir trop trop vite car elle a vu que je ne supportais guère la bêtise familiale.....de pardonner ce qui m'est pratiquement impossible!

J'oublie jamais, j'ai une mémoire d'éléphant!

Paix à son âme!
  #4 (permalink)  
Vieux 02/08/2008, 08h35
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Ma mère me conseille toujours de ne jamais rendre les coups par les coups de laisser faire le temps car je suis très impulsive, de rester uni avec mon frère quoiqu'il advienne.
  #5 (permalink)  
Vieux 02/08/2008, 09h59
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

..comment oublier son conseil éternel..." ne jamais dormir...seul...."
  #6 (permalink)  
Vieux 02/08/2008, 10h26
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

ne jamais faire confiance aux hommes ne pas suivre les inconnue dans la rue meme si ils me proposait des sucreries les hommes sont des vautours et sa depuis mon enfance j entends sa et franchemant elle a raison loooool
  #7 (permalink)  
Vieux 02/08/2008, 11h47
Kelma wou koss.

Maminouta est encore méconnu(e)

"Aamel el khir wou nhseh, wou âamel el char wou dhakrou"
  #8 (permalink)  
Vieux 04/10/2008, 03h48
Bale3 mousajjla

princesseberbere a son nom reconnu de tous princesseberbere a son nom reconnu de tous princesseberbere a son nom reconnu de tous princesseberbere a son nom reconnu de tous princesseberbere a son nom reconnu de tous princesseberbere a son nom reconnu de tous princesseberbere a son nom reconnu de tous princesseberbere a son nom reconnu de tous princesseberbere a son nom reconnu de tous princesseberbere a son nom reconnu de tous

Celui de ma mère et de ma grand mère "Sa7bek ken jibek"
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 05/10/2008, 12h52
Modérateur

pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom

Soit toujours toi-même ...elle nous a appris à nous accpeter ...avoir confiance en soi ...et puis le respect qui est toujours le maitre ..
  #10 (permalink)  
Vieux 05/10/2008, 14h41
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Elle n'arrête pas de me conseiller de ne plus militer, de ne plus faire de la politique ... sinon, je devrais faire attention à moi des soit disant "amis(es)", ils sont tous des hypocrites et des mouchards ... pour elle bien sûr, et il y a un peu de vrai dans ce qu'elle dit puisque tout est relatif ...

Et elle n'arrête pas de m'appeler pour avoir de mes nouvelles ... c'est très touchant ...
  #11 (permalink)  
Vieux 05/10/2008, 14h44
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Elle me conseille de me faire passer pour une imbécile
  #12 (permalink)  
Vieux 05/10/2008, 18h07
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Drôle de conseil cyclamen ... Bon, je comprends ce que tu veux dire mais je pense que çà ne se dit quand même pas comme çà ...

Cela sous entend donner sans pour autant attendre une contre partie, aimer sans pour autant calculer ou attendre d'être aimé(e) ... ëtre bon(ne) sans pour autant attendre un merci ou une reconnaissance quelconque ... faire un service sans pour autant attendre qu'on nous en fasse ...etc ...
  #13 (permalink)  
Vieux 05/10/2008, 23h35
Shadow Hunter

chnowa tonton on n'a plus droit de rire maintenant mais bon c'est vrai elle me dit encore fais toi passer pour une conne et tu n'en vivra que mieux
  #14 (permalink)  
Vieux 06/10/2008, 03h46
Forum Master

Bien sûr, cyclamen, on a toujours le droit de rire ... continuons de rire donc ...

D'abord, je suis content que tu sois de bonne humeur de bon matin et c'est un bon signe pour un bon moral pour passer une bonne journée que je te souhaite agréable aussi ...

Alors, tu suis le conseil de ta mère je suppose ? c'est bien il faut toujours écouter sa mère ...

Malheureusement, c'est pas mon cas, je continue de militer malgré tout et ce jusqu'aux derniers jours de ma vie, quel plaisir et quel réconfort j'y sens ... Bien sûr, c'est pas facile, j'avoue qu'il faut être armé de convictions solides ... et du béton ...
  #15 (permalink)  
Vieux 06/10/2008, 06h40
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

"Hani rou7ek"....
En fait, c'était de ma belle mère à sa fille...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages