| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Quels sont les meilleurs conseils de ta mère? son seul coneil: a3mel elkhir wensèh (fais le bien, et oublies le)
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Quels sont les meilleurs conseils de ta mère? Elle n'arrêtait pas de conseiller de faire attention à moi.........de supporter la connerie...d'être patiente...de me retenir, c'est à dire de me contrôler , surtout...de ne pas réagir trop trop vite car elle a vu que je ne supportais guère la bêtise familiale.....de pardonner ce qui m'est pratiquement impossible! J'oublie jamais, j'ai une mémoire d'éléphant! Paix à son âme!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Quels sont les meilleurs conseils de ta mère? Ma mère me conseille toujours de ne jamais rendre les coups par les coups de laisser faire le temps car je suis très impulsive, de rester uni avec mon frère quoiqu'il advienne.
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : Quels sont les meilleurs conseils de ta mère? ne jamais faire confiance aux hommes ne pas suivre les inconnue dans la rue meme si ils me proposait des sucreries les hommes sont des vautours et sa depuis mon enfance j entends sa et franchemant elle a raison loooool
__________________ “Je passe ma vie à rêver.” |
| ||||
| Re : Quels sont les meilleurs conseils de ta mère? "Aamel el khir wou nhseh, wou âamel el char wou dhakrou"
__________________ "Aimer c'est pas se regarder l'un à l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction".(Antoine de Saint Exupéry). |
| ||||
| Re : Quels sont les meilleurs conseils de ta mère? Celui de ma mère et de ma grand mère "Sa7bek ken jibek"
__________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir. Qui m'aime vote Miss YousraR et Tonton |
| ||||
| Re : Quels sont les meilleurs conseils de ta mère? Soit toujours toi-même ...elle nous a appris à nous accpeter ...avoir confiance en soi ...et puis le respect qui est toujours le maitre ..
__________________ Mieux Vaut Tard Que Jamais |
| ||||
| Re : Quels sont les meilleurs conseils de ta mère? Elle n'arrête pas de me conseiller de ne plus militer, de ne plus faire de la politique ... sinon, je devrais faire attention à moi des soit disant "amis(es)", ils sont tous des hypocrites et des mouchards ... pour elle bien sûr, et il y a un peu de vrai dans ce qu'elle dit puisque tout est relatif ... Et elle n'arrête pas de m'appeler pour avoir de mes nouvelles ... c'est très touchant ...
__________________ ان قـوة الشـعوب لا تقـهر Aime ta patrie et ton peuple en votant tonton et yousraR |
| ||||
| Re : Quels sont les meilleurs conseils de ta mère? Drôle de conseil cyclamen ... Bon, je comprends ce que tu veux dire mais je pense que çà ne se dit quand même pas comme çà ... Cela sous entend donner sans pour autant attendre une contre partie, aimer sans pour autant calculer ou attendre d'être aimé(e) ... ëtre bon(ne) sans pour autant attendre un merci ou une reconnaissance quelconque ... faire un service sans pour autant attendre qu'on nous en fasse ...etc ...
__________________ ان قـوة الشـعوب لا تقـهر Aime ta patrie et ton peuple en votant tonton et yousraR |
| ||||
| Re : Quels sont les meilleurs conseils de ta mère? chnowa tonton on n'a plus droit de rire maintenant mais bon c'est vrai elle me dit encore fais toi passer pour une conne et tu n'en vivra que mieux ![]()
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : Quels sont les meilleurs conseils de ta mère? Bien sûr, cyclamen, on a toujours le droit de rire ... continuons de rire donc ... D'abord, je suis content que tu sois de bonne humeur de bon matin et c'est un bon signe pour un bon moral pour passer une bonne journée que je te souhaite agréable aussi ... Alors, tu suis le conseil de ta mère je suppose ? c'est bien il faut toujours écouter sa mère ... Malheureusement, c'est pas mon cas, je continue de militer malgré tout et ce jusqu'aux derniers jours de ma vie, quel plaisir et quel réconfort j'y sens ... Bien sûr, c'est pas facile, j'avoue qu'il faut être armé de convictions solides ... et du béton ...
| ||||
| Re : Quels sont les meilleurs conseils de ta mère? "Hani rou7ek".... En fait, c'était de ma belle mère à sa fille...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |