| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Votre refuge préféré ??? Quel est l'endroit où vous vous sentez le plus en sécurité ??? Avec qui ???
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
| ||||
| Re : Votre refuge préféré ??? le seul endrit que je me sens en sécurité dedans c(est dans les bras de ma mere je sais que je suis grande por cela mais je suis certaine et sure que ma mere est la seule personne qui fera impossible pour que je me sentais bien
__________________ just be your self |
| ||||
| Re : Votre refuge préféré ??? l'endroit ou je me sens en securité c'est surtout kand je suis aupres de ma famille, mais surtout aupres des membres qui me sens les plus proche et bien sur aupres du copain ou du meilleure ami(e). être loin de son environnement nous rend differend et mal a laise alors il faut supporter jusqu'a retrouver son environnement benaimée et moi sa sera la tunisie
__________________ j'ai mal et alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| ||||
| Re : Votre refuge préféré ??? N'importe quel endroit clos, il suffit d'être seule dans une pièce discrète, rideaux rabaissés, lumière faible et à gérer à ma guise, porte fermée avec le blocus ou les clés(j'ai tjs la manie de le faire), qques autres éléments.., puis un lit, un canapé où m'allonger et généralement chui apte à prendre mon aise facilement, genre j'ai pas mal de fois dormi sur des livres des cahiers, ou me suis recroquevillée sur un tout petit territoire au milieu du désordre..biensure je me réveille courbaturée mais ce sont mes plus délicieuses siestes car ça arrive inopinément.. sinon pour avec qui, je sais pas trop, avec moi même suffit peut être.. j'ai eu des fois ces crises d'avoir besoin de qqu'un à coté de moi mais ça date depuis longtemps et c'est rare. euh j'ai oublié, je me sens en sécurité aussi avec la nature surtout pendant la nuit( pas de vues horizontales)..
__________________ ![]() Dernière modification par hop ; 26/07/2008 à 01h36. |
| ||||
| Re : Votre refuge préféré ??? Avec mes enfants, je me sens en sécurité à la maison! On est chez nous, à l'abri, comme dans un cocon, protégés , momentanément du monde extérieur! Seule, c'est dans mon lit où je pelotonne, me recroqueville, totalement recouverte par le drap que je me sens en sécurité !
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Votre refuge préféré ??? Avec une bonne musique et un bon livre je change de monde... |
| ||||
| Re : Votre refuge préféré ??? Ma famille,mon PC et mon boulot sont mes refuges préférés.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| Re : Votre refuge préféré ??? moi allongé sur mon lit en train de lire un livre et ecouter de la musique
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Votre refuge préféré ??? La mer, le bord de la mer, toute seule, assise sur les rochers ou sous un parasole, un livre entre les mains. Au milieu de la nature, de la verdure, entre les arbres touffus... Dans ma chambre, devant mon PC, allongée dans mon lit les yeux fermés ... Avec mon homme, les yeux dans les yeux, être en sa compagnie, c'est un pur régal ahhh lala... Regarder ses photos quand je me sens pas bien, lire ses lettres déclenche la nostalgie... Bref tout ce qui peut me rendre heureuse et amoureuse bien dans ma peau. Voilà
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |