S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Psychologie

Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 25/07/2008, 18h20
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper
Votre refuge préféré ???

Quel est l'endroit où vous vous sentez le plus en sécurité ??? Avec qui ???
  #2 (permalink)  
Vieux 25/07/2008, 19h15
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom
Re : Votre refuge préféré ???

Mon premier refuge préféré est le Coran. Puis vient un bon livre.. cela me transporte dans un autre monde même sans me déplacer. Sinon, je me sens en sécurité lorsque je suis avec qqun que j'aime et qui m'aime, avec ma famille proche..avec la nature (notamment, la mer).
  #3 (permalink)  
Vieux 25/07/2008, 20h16
Kelma wou koss.

butterfly88 est encore méconnu(e)

le seul endrit que je me sens en sécurité dedans c(est dans les bras de ma mere je sais que je suis grande por cela mais je suis certaine et sure que ma mere est la seule personne qui fera impossible pour que je me sentais bien
  #4 (permalink)  
Vieux 25/07/2008, 23h27
Shadow Wolf

ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à ness

l'endroit ou je me sens en securité c'est surtout kand je suis aupres de ma famille, mais surtout aupres des membres qui me sens les plus proche et bien sur aupres du copain ou du meilleure ami(e).
être loin de son environnement nous rend differend et mal a laise alors il faut supporter jusqu'a retrouver son environnement benaimée et moi sa sera la tunisie
  #5 (permalink)  
Vieux 26/07/2008, 01h20
hop hop est déconnecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom

N'importe quel endroit clos, il suffit d'être seule dans une pièce discrète, rideaux rabaissés, lumière faible et à gérer à ma guise, porte fermée avec le blocus ou les clés(j'ai tjs la manie de le faire), qques autres éléments.., puis un lit, un canapé où m'allonger et généralement chui apte à prendre mon aise facilement, genre j'ai pas mal de fois dormi sur des livres des cahiers, ou me suis recroquevillée sur un tout petit territoire au milieu du désordre..biensure je me réveille courbaturée mais ce sont mes plus délicieuses siestes car ça arrive inopinément..

sinon pour avec qui, je sais pas trop, avec moi même suffit peut être.. j'ai eu des fois ces crises d'avoir besoin de qqu'un à coté de moi mais ça date depuis longtemps et c'est rare.

euh j'ai oublié, je me sens en sécurité aussi avec la nature surtout pendant la nuit( pas de vues horizontales)..

Dernière modification par hop ; 26/07/2008 à 01h36.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 26/07/2008, 03h57
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Avec mes enfants, je me sens en sécurité à la maison! On est chez nous, à l'abri, comme dans un cocon, protégés , momentanément du monde extérieur!

Seule, c'est dans mon lit où je pelotonne, me recroqueville, totalement recouverte par le drap que je me sens en sécurité !
  #7 (permalink)  
Vieux 26/07/2008, 04h03
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Avec un bon livre, j'oublie tout...

Avec la musique de Yanni, je m'oublie...
  #8 (permalink)  
Vieux 26/07/2008, 05h59
Tharthar

Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via Skype™ à Salah de Bizerte

Avec une bonne musique et un bon livre je change de monde...
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 26/07/2008, 08h28
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

Ma famille,mon PC et mon boulot sont mes refuges préférés.
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 26/07/2008, 12h31
Shadow Wolf

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
AW: Votre refuge préféré ???

Chez moi et avec ma femme et mes enfants!
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 26/07/2008, 16h05
Blademaster

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

L'endroit où je me sens vraiment en sécurité est auprès de ma mère, sinon quand elle est occupée je suis dans ma chambre sur mon lit avec un bon livre
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 26/07/2008, 16h14
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

moi allongé sur mon lit en train de lire un livre et ecouter de la musique
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 28/07/2008, 07h38
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir

Avec mon mari chez nous, en parlant de ma grossesse et notre futur bébé
  #14 (permalink)  
Vieux 28/07/2008, 08h19
Shadow Wolf

Images: 1
MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à MadAli

Mon meilleur endroit est en plein nature, entre les arbres, la nuit, seul...
Juste moi, contemplant la lune le ciel et ses étoiles ...
Bien sur le silence doit me contourner
  #15 (permalink)  
Vieux 28/07/2008, 08h34
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

La mer, le bord de la mer, toute seule, assise sur les rochers ou sous un parasole, un livre entre les mains.
Au milieu de la nature, de la verdure, entre les arbres touffus...
Dans ma chambre, devant mon PC, allongée dans mon lit les yeux fermés ...
Avec mon homme, les yeux dans les yeux, être en sa compagnie, c'est un pur régal ahhh lala...
Regarder ses photos quand je me sens pas bien, lire ses lettres déclenche la nostalgie...
Bref tout ce qui peut me rendre heureuse et amoureuse bien dans ma peau.
Voilà

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages