S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Psychologie

Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 12/07/2008, 07h48
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom
Exclamation Quels sont les sentiments qui vous font le plus peur?

La peur est un concept qu'on associe généralement aux situations dangereuses, inconnues...peur du noir, peur de l'autre, peur des endroits clos...Mais certaines peurs viennent de nous-mêmes, de nos propres dangers...on entend alors le signal d'alarme retentir et on a....peur.

Et vous? Quels sont les sentiments qui vous font peur?
  #2 (permalink)  
Vieux 12/07/2008, 08h39
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom
Re : Quels sont les sentiments qui vous font le plus peur?

La déstabilisation!

Perdre tout équilibre dans ma vie, ou celle de mes enfants!

Seule la stabilité me rassure!

Être à l'abri du besoin!

sinon, ce n'est pas la peur, non! C'est la panique!
  #3 (permalink)  
Vieux 12/07/2008, 08h42
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Le sentiment qui me fait peur?
sans hésitation: L'amour
Car ça peut mener à la folie
  #4 (permalink)  
Vieux 12/07/2008, 08h51
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Pour moi aussi: l'Amour, le sentiment de dépendre en quelque part de cet autre qui commence à faire partie intégrale de ma vie, le sentiment d'être impliquée, et profondément engagée...le sentiment de non-retour. Oui l'amour est ma plus grande peur!
  #5 (permalink)  
Vieux 12/07/2008, 08h57
Blademaster

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Passionnée de nature j'ai peur de ne pas etre à la hauteur de ce qui peut advenir de demain, j'ai peur de ne pas savoir aimer et d'aimer beaucoup, j'ai peur de perdre ma mère qui est l'être qui compte le plus pour moi dans ce monde.

Je dirai que c'est l'amour en un mot
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 12/07/2008, 08h57
hop hop est déconnecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom

moi aussi j'ai peur de l'amour fou..
aussi j'ai peur de la folie et du sadisme.rien que je me met dans la tête que je peux facilement l'être, j'ai peur de moi..
c'est en quelque sorte perdre tout contrôle..
  #7 (permalink)  
Vieux 12/07/2008, 09h10
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

on est toujours peur et surtout le jour de demain,mais hamdoullah echidda fi rabbi.
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 18/07/2008, 09h07
Shadow Wolf

ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à ness

Comme l'a di addou c l'amour en premier lieu et malheresement meme si on peur on tombe dedans conernat mes peur personnellent jai peur de l'echec mouuuuuuuuuc normal hamdoullah je nest pas connu l'echec mais sela me fai enomrmement peur jai peur d'avoir fait et adorer mes etudes pour enfin de compte trouver un boulot minable!
jai peur aussi de certaines personne rancuniere qui n'oublie pas les differnts que j'ai eu avec eux ! ( ma ex meilleure amie ), jai peur de moi même suis je capable de realiser mes reves ?????? alors je fai tout pour ne pas echouer !
  #9 (permalink)  
Vieux 18/07/2008, 13h31
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

comme la plupart je dis l'amour mais aussi la solitude
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 18/07/2008, 14h24
Shadow Wolf

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
AW: Quels sont les sentiments qui vous font le plus peur?

La peur de vieillir. Je refuse encore de réfléchir logiquement à ce sujet!
Je ne peux pas penser qu´un jour je ne pourrai pas exercer mon travail!
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 18/07/2008, 14h26
Shadow Wolf

ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir

Envoyé par ness Voir le message
Comme l'a di addou c l'amour en premier lieu et malheresement meme si on peur on tombe dedans conernat mes peur personnellent jai peur de l'echec mouuuuuuuuuc normal hamdoullah je nest pas connu l'echec mais sela me fai enomrmement peur jai peur d'avoir fait et adorer mes etudes pour enfin de compte trouver un boulot minable!
jai peur aussi de certaines personne rancuniere qui n'oublie pas les differnts que j'ai eu avec eux ! ( ma ex meilleure amie ), jai peur de moi même suis je capable de realiser mes reves ?????? alors je fai tout pour ne pas echouer !

jai peur de moi même suis je capable de realiser mes reves ?????? alors je fai tout pour ne pas echouer
mamouuuuuuchka alors tu pense et selon l'alchimiste que je ne remiserai pas mon réve par peur ???
  #12 (permalink)  
Vieux 18/07/2008, 15h13
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

L'instabilité financière

Que je perde la paix avec moi-même

J'ai peur de moi quand je suis en colère
  #13 (permalink)  
Vieux 18/07/2008, 15h39
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

jai peur de moi même suis je capable de realiser mes reves ?????? alors je fai tout pour ne pas echouer
mamouuuuuuchka alors tu pense et selon l'alchimiste que je ne remiserai pas mon réve par peur ???

La peur de l'échec peut être un handicap à la réussite!

Tu perds tous tes moyens!

Tu dois prendre ton courage à deux mains!

Avoir confiance en toi et en tes capacités!

Tu te dis, je me suis bien préparée...je maîtrise bien ma matière...rien ne peut m'arrêter, je suis capable d'abattre des montagnes!
  #14 (permalink)  
Vieux 18/07/2008, 16h47
Shadow Wolf

Envoyé par Mamouchka Voir le message
La peur de l'échec peut être un handicap à la réussite!

Tu perds tous tes moyens!

Tu dois prendre ton courage à deux mains!

Avoir confiance en toi et en tes capacités!

Tu te dis, je me suis bien préparée...je maîtrise bien ma matière...rien ne peut m'arrêter, je suis capable d'abattre des montagnes!
moi pas dire sa
mam
moi stresséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et preque perdre mes moyens mais je les retrouve devant le proffesseur
  #15 (permalink)  
Vieux 18/07/2008, 16h52
Shadow Hunter

moi pas dire sa
mam
moi stresséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et preque perdre mes moyens mais je les retrouve devant le proffesseur

Voilà! C'est positif!

Devant le professeur, au moment crucial, tu retrouves ta confiance en toi et ton assurance, secret de toute réussite!

Donc, cette peur est juste momentanée...c'est tout à fait normal..nous passons tous par là!

Bonne chance!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages