| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Quels sont les sentiments qui vous font le plus peur? La déstabilisation! Perdre tout équilibre dans ma vie, ou celle de mes enfants! Seule la stabilité me rassure! Être à l'abri du besoin! sinon, ce n'est pas la peur, non! C'est la panique!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Quels sont les sentiments qui vous font le plus peur? Le sentiment qui me fait peur? sans hésitation: L'amour Car ça peut mener à la folie
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Quels sont les sentiments qui vous font le plus peur? Pour moi aussi: l'Amour, le sentiment de dépendre en quelque part de cet autre qui commence à faire partie intégrale de ma vie, le sentiment d'être impliquée, et profondément engagée...le sentiment de non-retour. Oui l'amour est ma plus grande peur!
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Quels sont les sentiments qui vous font le plus peur? Passionnée de nature j'ai peur de ne pas etre à la hauteur de ce qui peut advenir de demain, j'ai peur de ne pas savoir aimer et d'aimer beaucoup, j'ai peur de perdre ma mère qui est l'être qui compte le plus pour moi dans ce monde. Je dirai que c'est l'amour en un mot |
| ||||
| Re : Quels sont les sentiments qui vous font le plus peur? moi aussi j'ai peur de l'amour fou.. aussi j'ai peur de la folie et du sadisme.rien que je me met dans la tête que je peux facilement l'être, j'ai peur de moi.. c'est en quelque sorte perdre tout contrôle..
__________________ ![]() |
| ||||
| Re : Quels sont les sentiments qui vous font le plus peur? on est toujours peur et surtout le jour de demain,mais hamdoullah echidda fi rabbi.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| Re : Quels sont les sentiments qui vous font le plus peur? Comme l'a di addou c l'amour en premier lieu et malheresement meme si on peur on tombe dedans conernat mes peur personnellent jai peur de l'echec mouuuuuuuuuc normal hamdoullah je nest pas connu l'echec mais sela me fai enomrmement peur jai peur d'avoir fait et adorer mes etudes pour enfin de compte trouver un boulot minable! jai peur aussi de certaines personne rancuniere qui n'oublie pas les differnts que j'ai eu avec eux ! ( ma ex meilleure amie ), jai peur de moi même suis je capable de realiser mes reves ?????? alors je fai tout pour ne pas echouer !
__________________ j'ai mal et alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| ||||
| Re : Quels sont les sentiments qui vous font le plus peur? comme la plupart je dis l'amour mais aussi la solitude
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| AW: Quels sont les sentiments qui vous font le plus peur? La peur de vieillir. Je refuse encore de réfléchir logiquement à ce sujet! Je ne peux pas penser qu´un jour je ne pourrai pas exercer mon travail! |
| ||||
| Re : Quels sont les sentiments qui vous font le plus peur? Envoyé par ness
jai peur de moi même suis je capable de realiser mes reves ?????? alors je fai tout pour ne pas echouer mamouuuuuuchka alors tu pense et selon l'alchimiste que je ne remiserai pas mon réve par peur ???
| |||
| Re : Quels sont les sentiments qui vous font le plus peur? L'instabilité financière Que je perde la paix avec moi-même J'ai peur de moi quand je suis en colère
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
La peur de l'échec peut être un handicap à la réussite! Tu perds tous tes moyens! Tu dois prendre ton courage à deux mains! Avoir confiance en toi et en tes capacités! Tu te dis, je me suis bien préparée...je maîtrise bien ma matière...rien ne peut m'arrêter, je suis capable d'abattre des montagnes!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Quels sont les sentiments qui vous font le plus peur? Envoyé par Mamouchka moi pas dire sa
mam moi stresséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et preque perdre mes moyens mais je les retrouve devant le proffesseur
| ||||
Voilà! C'est positif! Devant le professeur, au moment crucial, tu retrouves ta confiance en toi et ton assurance, secret de toute réussite! Donc, cette peur est juste momentanée...c'est tout à fait normal..nous passons tous par là! Bonne chance!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |