| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : A quel point êtes-vous vous-mêmes sur asslema? Je suis en virtuel ce que je ne peux être en réel [B.Sh]
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
| ||||
| Re : A quel point êtes-vous vous-mêmes sur asslema? Je suis moi même sur Asslema. Tout ce je dis me ressemble mais je tiens à garder un certain détachement.. Nadya en virtuel= Nadya en réel -vie privée/expériences personnelles.
__________________ Don't become a ghost with no color 'cause you're the best paint life ever made.. |
| ||||
| Re : A quel point êtes-vous vous-mêmes sur asslema? Le monde virtuel me lance dans la confusion...bien que je garde continuellement une certaine vigilance afin d'éviter la désorientation totale...j'avoue que Samsam me pose parfois des problèmes d'ordre moral...éthique...social...voire familial...parfois j'ai bien envie de l'éliminer pour pouvoir exister...j'ai tout fait pour le bannir un jour...j'ai bien rêvé de le rencontrer...de partager avec lui des moments de vérité...finalement j'ai accepté de coexister avec lui...bien qu'il me fait peur de temps en temps...mais j'ai toujours besoin de lui pour pouvoir exercer "convenablement" ma vie réelle...cette dernière reste plus paisible...plus équilibrée...plus "sage"...que de celle du monde virtuel !!!
__________________ سأصير يوما ما فكرة...لا سيف يحملها. محمود درويش |
| ||||
| Re : A quel point êtes-vous vous-mêmes sur asslema? je suis moi meme ici je n ai pas su me faire une vie virtuelle j ai parlé de ma life de ma galere de mon metier mon vrai caractère vous l avez decouvert au fur et au mesur du temps desfois j ai des regrets je me dit j aurai du m inventer une vie et la vivre a fond une vie plus gaie plus rose peut etre que j aurais finit par y croire et que sa sera un reve qui dure un peu plus que d habitude mais c est pas si mal comme sa j ai rien a cacher je ne trahis personne je suis rayyana a quelques details pres.
__________________ “Je passe ma vie à rêver.” |
| ||||
| Re : A quel point êtes-vous vous-mêmes sur asslema? je suis le mm dans la vie et ici
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : A quel point êtes-vous vous-mêmes sur asslema? Mon âme, souvent mise à nu, tout comme vous tous! Je m'exprime librement, je dis ce que je pense et; ce dont je suis profondément convaincue! Ainsi, je me découvre , je m'analyse, selon les divers sujets qui m'interpellent et qui me permettent d'établir une relance!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : A quel point êtes-vous vous-mêmes sur asslema? Envoyé par Mamouchka Tout en postant ce sujet, j'étais sure de ta réponse. Et c'est exactement mon cas. Je suis très fidèle à moi-même. Cela peut avoir quelques inconvénients mais pourquoi avoir à se cacher? J'aime déjà ce que je suis
sauf qu'ici je suis un peu plus pessimiste et "réaliste" qu'en vie réelle
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : A quel point êtes-vous vous-mêmes sur asslema? Je suis à 100% même à 200% moi même. Même mon pseudo c'est mon surnom que mes parents me l'on donné quand j'étais gamin, Bady=Mehdi. Tout et réel pour moi .
__________________ Que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur tous les Prophètes, sur Mohamed(sas) le dernier Prophète et sur sa famille les purifiées. |
| ||||
| Re : A quel point êtes-vous vous-mêmes sur asslema? ici, je suis personne ici je ne suis pas tout à fait le même, ni tout à fait un autre
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| AW: A quel point êtes-vous vous-mêmes sur asslema? i think, le problem n'est pas de se comporter comme soi meme, mais de se comporter d'une facon pour que les autres te reconnaissent correctement. alors s'adapter á cette miroire virtuelle pour pas affecter une fausse image. i think thats the point. il ya pas beaucoup de gens plutot, qui connaissent lui meme (comme il faut), alors á mon avis la question est un petit peu mal posé. |
| ||||
| Re : AW: A quel point êtes-vous vous-mêmes sur asslema? Envoyé par AmiNiac Parfois, ne pas être soi-même est bénéfique pour tout le monde!
Il peut exister un autre Moi, détestable à soi-même et aux autres personnes! Donc, bienvenue au moi que vous nous présentez, c'est surement celui-là qui vous plait, et peut-être est-ce le plus véridique!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : AW: A quel point êtes-vous vous-mêmes sur asslema? Envoyé par AmiNiac J'ai eu peine à te comprendre là. Et si tu pouvais reformuler mieux la question (du topic) pour qu'on puisse y adapter nos réponses?
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |