S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Psychologie

Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 06/07/2008, 05h31
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom
A quel point êtes-vous vous-mêmes sur asslema?

On se cache tous derrière nos pseudos...on se révèle tous aussi en quelque sorte à travers nos pseudos, nos posts, nos affinités...Certains ont tendance à garder leur vie privée, leurs expériences personnelles à eux (et ça se comprend), d'autres mettent leur âme à nu ici (j'en fais probablement partie)...

Et vous? A quelle catégorie appartenez-vous?

A quel point êtes-vous réel dans un monde virtuel?
  #2 (permalink)  
Vieux 06/07/2008, 05h37
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper
Re : A quel point êtes-vous vous-mêmes sur asslema?

Je suis en virtuel ce que je ne peux être en réel [B.Sh]
  #3 (permalink)  
Vieux 06/07/2008, 07h32
Tharthar

nadya-d deviendra célèbre bien assez tôt nadya-d deviendra célèbre bien assez tôt nadya-d deviendra célèbre bien assez tôt

Je suis moi même sur Asslema. Tout ce je dis me ressemble mais je tiens à

garder un certain détachement..

Nadya en virtuel= Nadya en réel -vie privée/expériences personnelles.
  #4 (permalink)  
Vieux 06/07/2008, 11h37
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

Le monde virtuel me lance dans la confusion...bien que je garde continuellement une certaine vigilance afin d'éviter la désorientation totale...j'avoue que Samsam me pose parfois des problèmes d'ordre moral...éthique...social...voire familial...parfois j'ai bien envie de l'éliminer pour pouvoir exister...j'ai tout fait pour le bannir un jour...j'ai bien rêvé de le rencontrer...de partager avec lui des moments de vérité...finalement j'ai accepté de coexister avec lui...bien qu'il me fait peur de temps en temps...mais j'ai toujours besoin de lui pour pouvoir exercer "convenablement" ma vie réelle...cette dernière reste plus paisible...plus équilibrée...plus "sage"...que de celle du monde virtuel !!!
  #5 (permalink)  
Vieux 06/07/2008, 12h12
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

je suis moi meme ici je n ai pas su me faire une vie virtuelle j ai parlé de ma life de ma galere de mon metier mon vrai caractère vous l avez decouvert au fur et au mesur du temps desfois j ai des regrets je me dit j aurai du m inventer une vie et la vivre a fond une vie plus gaie plus rose peut etre que j aurais finit par y croire et que sa sera un reve qui dure un peu plus que d habitude mais c est pas si mal comme sa j ai rien a cacher je ne trahis personne je suis rayyana a quelques details pres.
  #6 (permalink)  
Vieux 06/07/2008, 12h15
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

je suis le mm dans la vie et ici
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 06/07/2008, 14h04
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Mon âme, souvent mise à nu, tout comme vous tous!

Je m'exprime librement, je dis ce que je pense et; ce dont je suis profondément convaincue!

Ainsi, je me découvre , je m'analyse, selon les divers sujets qui m'interpellent et qui me permettent d'établir une relance!
  #8 (permalink)  
Vieux 06/07/2008, 17h21
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Mamouchka Voir le message
Mon âme, souvent mise à nu, tout comme vous tous!

Je m'exprime librement, je dis ce que je pense et; ce dont je suis profondément convaincue!

Ainsi, je me découvre , je m'analyse, selon les divers sujets qui m'interpellent et qui me permettent d'établir une relance!
Tout en postant ce sujet, j'étais sure de ta réponse. Et c'est exactement mon cas. Je suis très fidèle à moi-même. Cela peut avoir quelques inconvénients mais pourquoi avoir à se cacher? J'aime déjà ce que je suis sauf qu'ici je suis un peu plus pessimiste et "réaliste" qu'en vie réelle
  #9 (permalink)  
Vieux 06/07/2008, 17h31
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

A quel point êtes-vous réel dans un monde virtuel?

à 100%
  #10 (permalink)  
Vieux 06/07/2008, 17h41
Joujma

Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle

Je suis à 100% même à 200% moi même.
Même mon pseudo c'est mon surnom que mes parents me l'on donné quand j'étais gamin, Bady=Mehdi.
Tout et réel pour moi.
  #11 (permalink)  
Vieux 07/07/2008, 02h51
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

ici, je suis personne
ici je ne suis pas tout à fait le même, ni tout à fait un autre
  #12 (permalink)  
Vieux 07/07/2008, 03h08
Bannenened

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: A quel point êtes-vous vous-mêmes sur asslema?

i think, le problem n'est pas de se comporter comme soi meme, mais de se comporter d'une facon pour que les autres te reconnaissent correctement. alors s'adapter á cette miroire virtuelle pour pas affecter une fausse image.
i think thats the point. il ya pas beaucoup de gens plutot, qui connaissent lui meme (comme il faut), alors á mon avis la question est un petit peu mal posé.
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 08/07/2008, 00h41
Tharthar

Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à Necromancer Envoyer un message via Skype™ à Necromancer

ici je suis une extention de moi, je suis un acquis fidele a moi + quelque chose, un avatar, un souhait, une possibilité alors disons qu'ici je suis super moi wala moi+
  #14 (permalink)  
Vieux 08/07/2008, 01h23
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom
Re : AW: A quel point êtes-vous vous-mêmes sur asslema?

Envoyé par AmiNiac Voir le message
i think, le problem n'est pas de se comporter comme soi meme, mais de se comporter d'une facon pour que les autres te reconnaissent correctement. alors s'adapter á cette miroire virtuelle pour pas affecter une fausse image.
i think thats the point. il ya pas beaucoup de gens plutot, qui connaissent lui meme (comme il faut), alors á mon avis la question est un petit peu mal posé.
Parfois, ne pas être soi-même est bénéfique pour tout le monde!

Il peut exister un autre Moi, détestable à soi-même et aux autres personnes!

Donc, bienvenue au moi que vous nous présentez, c'est surement celui-là qui vous plait, et peut-être est-ce le plus véridique!
  #15 (permalink)  
Vieux 08/07/2008, 04h52
Invisible

Re : AW: A quel point êtes-vous vous-mêmes sur asslema?

Envoyé par AmiNiac Voir le message
J'ai eu peine à te comprendre là. Et si tu pouvais reformuler mieux la question (du topic) pour qu'on puisse y adapter nos réponses?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages