| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Argent ou amour ??? Quelle est votre priorité dans la vie ??? Pourquoi ???
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
| ||||
| Re : Argent ou amour ??? Perso c'est l'amour .Je peux vivre amoureuse et pauvre que riche et seule. Pour moi l'amour est une grande richesse du corps et de l'esprit.
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
| ||||
| Re : Argent ou amour ??? moi personnellement l'amour puis l'argent
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Argent ou amour ??? Tu m'as pris les mots de ma bouche . Tout à fait d'accord.
__________________ Que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur tous les Prophètes, sur Mohamed(sas) le dernier Prophète et sur sa famille les purifiées. |
| ||||
| AW: Argent ou amour ??? i would take the money, cause you partner can betray you one day, money wont! |
| |||
| Re : Argent ou amour ??? Ni l'un ni l'autre L'amour, j'y crois pas vraiment, j'y crois plutôt aux affinités et au respect L'argent peut acheter le luxe mais il renforce le bouclier de solitude...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Argent ou amour ??? Les 2 en même temps, je dirais ça par experience, quand j'étais amoureux et j'avais pas d'argent, ça me manquait qqchose d'élémentaire l'argent, car il ne faut se mentir, on ne peux pas vivre sans argent et maintenant quand j'ai de l'argent je ne suis pas amoureux, à mon avis les 2 s'accomplissent.
__________________ On n'aime que les femmes qu'on rend heureuses. Achard (Marcel) |
| ||||
| Re : Argent ou amour ??? L'amour L'argent, suffit d'un billet de loto
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Argent ou amour ??? argent amour...argent amour...argent amour!? aya ti éli famma mabrouk wakahaw... ![]() Mais si on doit choisir je prendrai euhhhhhhh l'argent tient pour changer un peu... ![]() Pour l'amour je ne m'inquiéte pas trop... Mais aujourd'hui j'ai l'amour mais pas encore assez l'argent... Wallahi c'est pas si mal rahou... ![]() Ftour el sbé7 câlin avec un peu de miel... fel 9ayla mar9et chfeyeff... ![]() Wfélil...les moules............
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Argent ou amour ??? c'est évident, bien sur que c'est l'argent. qu'on le veille ou pas, l'argent achète l'amour ... oui bon vous aller me sortir toute sorte d'arguments noble, etc. etc. mais enfin, l'argent achète bel et bien l'amour, surtout de nos jours |
| ||||
| Re : Argent ou amour ??? Désolé mais l'argent n'achéte jamais l'amour, sur qu'il ya des gens qui veulent faire un mariage d'affaire, on peut dire avec l'argent on peut se marier, bien vivre, faire un grand mariage...etc, mais pas la plus part(1) et de (2) à 90% les mariages d'affaires ne réussient pas.mais pas acheté l'amour, car c'est ce n'est pas donné à tout le monde à tomber amoureux, le vrai.
__________________ Que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur tous les Prophètes, sur Mohamed(sas) le dernier Prophète et sur sa famille les purifiées. |
| |||
| Re : Argent ou amour ??? bien sir l'amour mais parfois on est dégouté de l'amour à telle point de répondre argent dans une discussion pareille !Pour moi c'est l'amour, car l'argent on peut travailler pour l'avoir mais l'amour, on tombe amoureux ou pas, car on peut pas etre payé d'amour à la fin d'une journée de mramma lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |