S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Psychologie

Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 26/06/2008, 18h52
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper
La gifle de votre vie a été un déclic ???

Pour certains qui ne cessaient d'errer, sans but précis dans la vie, ils ont eu la "chance" de vivre une expérience qui leur a montré le chemin de toute une vie... Un déclic qui fait dévier notre vie à tout jamais... L'avez vous vécu cette expérience qui a tout bousculé ??? Dans quelles circonstances ??? Quelles ont été les conséquences ??? Ou peut être, attendez vous toujours cet événement imprévu qui changera votre existence ???
  #2 (permalink)  
Vieux 26/06/2008, 23h28
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : La gifle de votre vie a été un déclic ???

J'ai eu deux déclics dans ma vie la première est la suivante :

Je suis née en juillet 2003...par une sage femme peu commode...par un matériel peu commode... d’une mère ... d’un père peu commode... dans un hôpital peu commode…non , ce n’est ni une faute de frappe... ni un manque d’attention de ma part.. J’ai cinq ans, et je suis fière d’être encore une enfant…

Avant cela, ma vie se définissait ainsi : je mange je dors, j’étudie, mon esprit est en congé longue durée, j’ai même pas conscience qu’il existe…Enfin bref rien de spécial ne m’arrivait…. Juillet 2003 a marqué une déviation dans ma vie, j’ai appris ma propre valeur, que moi aussi j’ai le droit d’avoir confiance en moi, que j’ai pas besoin de dépendre de qui que ce soit pour survivre…

En 2003 j’ai commencé à forger ma propre personnalité, à avoir mes propres convictions, mes propres jugements, mon propre point de vue… Les cours de circonstances et le destin m’ont mis sur le chemin de toute une équipe de maternité bien qualifiée, d’une famille très attentionnée…. Je commence à faire mes premiers pas, je tombe, je me cogne, je pleure de ma propre défaite, mais aussi je ris de mon ridicule…

Je commence à gazouiller, et mon entourage trouve un grand plaisir … m’écouter, parfois en essayant à déchiffrer mes mots avec le plus grand sérieux de monde, et parfois en riant, en s’amusant…

Toute cette équipe et tout mon entourage se reconnaitront surement.. Non je ne vous dirais pas merci, car j’attends encore qu’on invente un mot peu commode, pour vous désigner, vous remercier à avoir participer à une naissance miraculeuse, ou dois je dire miracle d’une naissance ???
  #3 (permalink)  
Vieux 27/06/2008, 08h43
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

le déclic de ma vie?
Aout 2000, Le soir
Environs de Sousse
j'étais énervé, comme d'habitude, et je roulais un peu trop vite rentrant à Tunis. La colère me rendais aveugle. Tellement aveugle que je ne voyais pas un Gros rocher à ma gauche. Et c'était le Choc. Je ne voyais plus rien. je n'entendais que le bruit sordide de la carcasse de la voiture qui faisait des tonneaux. je n'avais pas de ceinture de sécurité. à ce moment là...j'ai cru que c'été la fin. ca a duré une éternité.
Tout d'un coup tout s'arrête. j'ouvre les yeux et je me trouve tête en bas. je ne sentais pas de douleurs. Je sors de la voiture qui n'est plus une voiture mais un tas de ferrai. même pas une légère blessure.
Depuis ce jour, j'ai compris que la vie tient à un bout de fil. C'est Rien. Ce n'est qu'un instant.
depuis ce jour, penser à la mort ne me fait pas peur. Au contraire, je l'attends, souriant...car c'est un Droit.
الموت حق
Ma vie n'est plus ce qu'elle été avant 2000.
  #4 (permalink)  
Vieux 09/11/2008, 09h21
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Le déclic, c'était mon double accident à trois mois d'interval et la mort de ma mère!

J'ai pris conscience que la vie n'était qu'une grosse blague!

J'ai enfin ouvert les yeux!
  #5 (permalink)  
Vieux 09/11/2008, 21h12
Modérateur

pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom

à vrai dire , j'ai eu plusieurs giffes dans mon parcours et chacunes d'entre elles me remettait dans le droit chemin ...La plus dure était de perdre mon dos ...la personne qui m'a repeché , qui a cru en moi et qui n'est plus parmis nous pour savoir qu'elle a eu raison de le faire ...Merci à toi ...paix à ton âme ...
  #6 (permalink)  
Vieux 10/11/2008, 14h25
Bale3 mousajjla

princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté

J'adorerais être gifler comme vous, ça c'est sur
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages