S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Psychologie

Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 21/06/2008, 15h17
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper
Question Vous seriez prêt à quoi pour réaliser vos rêves ???

Que donneriez vous, et jusqu'où iriez vous pour réaliser le plus cher de vos rêves ???
  #2 (permalink)  
Vieux 21/06/2008, 15h17
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher
Re : Vous seriez prêt à quoi pour réaliser vos rêves ???

je donnerai tout
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 21/06/2008, 15h27
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par dellagimaher Voir le message
je donnerai tout
Maher tu dois développer, car tout ça reste vague, tu serais capable de faire un pacte avec le diable??? à tricher ??? mentir aux gens ??? les arnaquer ??? même pire encore... Tu vois, on ne peut pas dire tout aussi facilement...
  #4 (permalink)  
Vieux 21/06/2008, 15h50
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

non je ne serai pas capable de mentir au gens mm si certains pensent que je suis en train de mentir ici, mm pas à tricher (mm si qq fois on est obligé et je l'ai fait je l'avoue) et je ne signe pas de pacte avec le diable
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 21/06/2008, 16h00
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Pour commencer, j'ai besoin d'y croire. Ensuite, je ferai des efforts, tous les efforts légitimes possibles. Sans rêve, la vie n'aurait pas eu de sens. Une idée vient de m'effleurer l'esprit (sonnerie d'annonce de risque d'hors-sujet retentit). Je pense que le rêve en lui-même est bien mais ce qui est plus beau c'est le chemin vers sa réalisation. Sans rêve, je n'aurai jamais été capable de quitter mon lit le matin. Le rêve ne reste pas toujours le même, mais il me fait vivre, il me fait....survivre.
  #6 (permalink)  
Vieux 21/06/2008, 19h13
Joujma

Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle

absolument rien, mais vraiment rien si c'est pour réaliser les rêves que je fais.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 21/06/2008, 21h16
Shadow Wolf

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
AW: Vous seriez prêt à quoi pour réaliser vos rêves ???

Envoyé par Whisper Voir le message
Que donneriez vous, et jusqu'où iriez vous pour réaliser le plus cher de vos rêves ???
Beaucoup de patience! Mais avant tout je dois tracer mon chemin et le verifier aprés chaque étape réalisée!!
Jusqu´à maintenant (aujourd´hui), j´ai pu réaliser tous mes rêves. Dieu merci!!
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 22/06/2008, 10h51
Shadow Hunter

Envoyé par Raiver Voir le message
absolument rien, mais vraiment rien si c'est pour réaliser les rêves que je fais.
Biensur fallait comprendre la question pour bien répondre...
  #9 (permalink)  
Vieux 22/06/2008, 17h57
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Je ne sais pas trop en fait...
Pour moi un rêve reste un rêve...donc du virtuel quoi...d'inaccessible...
Contrairement à un objectif qui est bien définit et qu’on peut concrétiser…
Le rêve c’est toujours ce qu’on ne possède pas…ce qu’on peut pas réaliser…ce qu’on espère que ça arrive un jour…mais sur lequel on ne peut pas forcer ni le destin ni le parcours à y atteindre…car on n’a aucune maîtrise des éléments qui peuvent le concrétiser…Donc on est là à attendre qu’un jour se réalisera sans pouvoir faire quoique ce soit lol…
Mais la vie nous surprend des fois…
Comme quoi le rêve peut devenir réalité...
Il suffit d'un élément déclencheur à un moment donné pour que la roue tourne...
un élément qui vient de nul part....................................
  #10 (permalink)  
Vieux 22/06/2008, 18h40
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Kaïssou Voir le message
Je ne sais pas trop en fait...
Pour moi un rêve reste un rêve...donc du virtuel quoi...d'inaccessible...
Contrairement à un objectif qui est bien définit et qu’on peut concrétiser…
Le rêve c’est toujours ce qu’on ne possède pas…ce qu’on peut pas réaliser…ce qu’on espère que ça arrive un jour…mais sur lequel on ne peut pas forcer ni le destin ni le parcours à y atteindre…car on n’a aucune maîtrise des éléments qui peuvent le concrétiser…Donc on est là à attendre qu’un jour se réalisera sans pouvoir faire quoique ce soit lol…
Mais la vie nous surprend des fois…
Comme quoi le rêve peut devenir réalité...
Il suffit d'un élément déclencheur à un moment donné pour que la roue tourne...
un élément qui vient de nul part....................................
Je crains que tu confonds "rêve" et "utopie" ou "impossible". Détrompe-toi, le rêve est réalisable. Certains ne se réalisent pas probablement pour 2 raisons possibles: ou bien que c'est de la force majeure, ou simplement qu'on n'y a pas assez cru. Cela ne fait pas du rêve une idée utopique, idéaliste d'un monde loin d'être idéal. Et crois-moi, en ce moment même, je suis très mal placée pour te parler d'optimisme, de bonne chance, de rêve....de possible! Malgrè ça, me voilà en train de dire et de confirmer que le rêve existe et que certains rêves sont bel et bien réalisables.
  #11 (permalink)  
Vieux 23/06/2008, 13h23
Joujma

Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle

Envoyé par Whisper Voir le message
Biensur fallait comprendre la question pour bien répondre...
si si j'ai bien compris, sauf que j'ai pas de rêve "le plus cher"
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 15/09/2008, 01h18
Shadow Wolf

ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à ness

Je ferai tout ce qui est en mon possible. Je me batterais.... et j'essayerai de faire mon possible afin de depasser et de surmonter mes obstacles ( dieu sait si il en a ....). Mon reve anna c'est de reussir ma vie et d'être libre. Reussir ma vie, MA signifie pour moi autant que pour ma famille, les rendre heureux me rend hereuse aussi reussir ma vie c'est travailler dur c'est sa7ar ileyelli, c'est parfois des sacrifices, c'est parfois des aventure, ceux ci parfois sont dangereuse et parfois elles sont fructeuse.
Le reve c'est ausi un peu l'inconnu car on ne sait jamais a quoi s'attendre, on peut même obtenir plus que notre reve lui même alors revons et fesons notre possible mais bien sur dans les limites du ma39oul autrement dit "dans la legalité" car comme toutes personne on peut tout à fait deraper et avoir de l'argent facile afin de reussir mais cela reste le moyen de toutes prsonne pour realiser son reve.
  #13 (permalink)  
Vieux 15/09/2008, 02h12
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Parler de sacrifices, de surmonter les obstacles ... oui, ness, aussi savoir sortir d'une situation dangereuse pleine de risques à prendre ... pour atteindre et réaliser son rêve ...

Mon rêve date d'un bon nombre d'années et je suis presque sûr que je ne vivrai pas pour le voir réalisé ... à savoir celui de mon peuple, le peuple tunisien et c'est celui de la vraie indépendance de ma patrie, c'est chasser le néo colonialisme, chasser l'impérialisme et ses valets ...

Bien sûr, un tel rêve sera réalisé un jour ou l'autre et j'en suis convaincu malgré tout ...

Pour cela, beaucoup de sacrifices sont à faire, et Dieu sait combien on en a fait et ce n'est encore une infime partie de ce qui est appelé à faire ...

Tant que je vis, j'en ferai et sans jamais dire "aie, je suis fatigué ou je suis trop blessé" ... aprés, j'ai confiance en les prochaines génèrations pour continuer sur le même chemin parce je sais (avec mes semblables bien sûr) que j'aurai laissé des consignes, des directives ... à suivre pour y arriver ...

Quant à ce qui concerne ma vie personnelle, mes rêves deviennent secondaires par rapport à celui que j'ai présenté ci-dessus ... mais je dirais que j'ai cru réaliser mon rêve mais malheureusement je vois que je me suis trompé, est-il possible de me corriger ? ...

Oui, encore d'autres sacrifices (et c'est ce que je fais ces dernières années) pour arriver à réaliser le même rêve que j'avais ... Et je pense que je commence à sentir que je m'y approche ...Patience, courage, sacrifices, persévérence ... tout sera fait et bonjour mon rêve ...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages