| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Vous seriez prêt à quoi pour réaliser vos rêves ??? je donnerai tout
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Vous seriez prêt à quoi pour réaliser vos rêves ??? non je ne serai pas capable de mentir au gens mm si certains pensent que je suis en train de mentir ici, mm pas à tricher (mm si qq fois on est obligé et je l'ai fait je l'avoue) et je ne signe pas de pacte avec le diable
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Vous seriez prêt à quoi pour réaliser vos rêves ??? Pour commencer, j'ai besoin d'y croire. Ensuite, je ferai des efforts, tous les efforts légitimes possibles. Sans rêve, la vie n'aurait pas eu de sens. Une idée vient de m'effleurer l'esprit (sonnerie d'annonce de risque d'hors-sujet retentit). Je pense que le rêve en lui-même est bien mais ce qui est plus beau c'est le chemin vers sa réalisation. Sans rêve, je n'aurai jamais été capable de quitter mon lit le matin. Le rêve ne reste pas toujours le même, mais il me fait vivre, il me fait....survivre.
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| AW: Vous seriez prêt à quoi pour réaliser vos rêves ??? |
| ||||
| Re : Vous seriez prêt à quoi pour réaliser vos rêves ??? Je ne sais pas trop en fait... Pour moi un rêve reste un rêve...donc du virtuel quoi...d'inaccessible... Contrairement à un objectif qui est bien définit et qu’on peut concrétiser… Le rêve c’est toujours ce qu’on ne possède pas…ce qu’on peut pas réaliser…ce qu’on espère que ça arrive un jour…mais sur lequel on ne peut pas forcer ni le destin ni le parcours à y atteindre…car on n’a aucune maîtrise des éléments qui peuvent le concrétiser…Donc on est là à attendre qu’un jour se réalisera sans pouvoir faire quoique ce soit lol… Mais la vie nous surprend des fois… ![]() Comme quoi le rêve peut devenir réalité... Il suffit d'un élément déclencheur à un moment donné pour que la roue tourne... ![]() un élément qui vient de nul part....................................
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Vous seriez prêt à quoi pour réaliser vos rêves ??? Envoyé par Kaïssou Je crains que tu confonds "rêve" et "utopie" ou "impossible". Détrompe-toi, le rêve est réalisable. Certains ne se réalisent pas probablement pour 2 raisons possibles: ou bien que c'est de la force majeure, ou simplement qu'on n'y a pas assez cru. Cela ne fait pas du rêve une idée utopique, idéaliste d'un monde loin d'être idéal. Et crois-moi, en ce moment même, je suis très mal placée pour te parler d'optimisme, de bonne chance, de rêve....de possible! Malgrè ça, me voilà en train de dire et de confirmer que le rêve existe et que certains rêves sont bel et bien réalisables.
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Vous seriez prêt à quoi pour réaliser vos rêves ??? Je ferai tout ce qui est en mon possible. Je me batterais.... et j'essayerai de faire mon possible afin de depasser et de surmonter mes obstacles ( dieu sait si il en a ....). Mon reve anna c'est de reussir ma vie et d'être libre. Reussir ma vie, MA signifie pour moi autant que pour ma famille, les rendre heureux me rend hereuse aussi reussir ma vie c'est travailler dur c'est sa7ar ileyelli, c'est parfois des sacrifices, c'est parfois des aventure, ceux ci parfois sont dangereuse et parfois elles sont fructeuse. Le reve c'est ausi un peu l'inconnu car on ne sait jamais a quoi s'attendre, on peut même obtenir plus que notre reve lui même alors revons et fesons notre possible mais bien sur dans les limites du ma39oul autrement dit "dans la legalité" car comme toutes personne on peut tout à fait deraper et avoir de l'argent facile afin de reussir mais cela reste le moyen de toutes prsonne pour realiser son reve.
__________________ Aimer c'est perdre le contrôle !! |
| ||||
| Re : Vous seriez prêt à quoi pour réaliser vos rêves ??? Parler de sacrifices, de surmonter les obstacles ... oui, ness, aussi savoir sortir d'une situation dangereuse pleine de risques à prendre ... pour atteindre et réaliser son rêve ... Mon rêve date d'un bon nombre d'années et je suis presque sûr que je ne vivrai pas pour le voir réalisé ... à savoir celui de mon peuple, le peuple tunisien et c'est celui de la vraie indépendance de ma patrie, c'est chasser le néo colonialisme, chasser l'impérialisme et ses valets ... Bien sûr, un tel rêve sera réalisé un jour ou l'autre et j'en suis convaincu malgré tout ... Pour cela, beaucoup de sacrifices sont à faire, et Dieu sait combien on en a fait et ce n'est encore une infime partie de ce qui est appelé à faire ... Tant que je vis, j'en ferai et sans jamais dire "aie, je suis fatigué ou je suis trop blessé" ... aprés, j'ai confiance en les prochaines génèrations pour continuer sur le même chemin parce je sais (avec mes semblables bien sûr) que j'aurai laissé des consignes, des directives ... à suivre pour y arriver ... Quant à ce qui concerne ma vie personnelle, mes rêves deviennent secondaires par rapport à celui que j'ai présenté ci-dessus ... mais je dirais que j'ai cru réaliser mon rêve mais malheureusement je vois que je me suis trompé, est-il possible de me corriger ? ... Oui, encore d'autres sacrifices (et c'est ce que je fais ces dernières années) pour arriver à réaliser le même rêve que j'avais ... Et je pense que je commence à sentir que je m'y approche ...Patience, courage, sacrifices, persévérence ... tout sera fait et bonjour mon rêve ...
__________________ BONJOUR ... NOUVEL ESPOIR ... ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |