| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Etats d'âmes Les larmes sont un moyen d'extérioriser une pression qui nous pèse lourd sur le coeur... pour libérer ainsi une charge de tension...et donc, on peut mieux affronter la situation...chez l'homme, les larmes sont inhibés par les testestérones, ce qui rend les larmes chez les hommes un peu "lourd"... De mon coté, je ne pleure que rarement, et les fois où je pleure, soit que je n'en peux plus, que j'ai bien supporté les coups pendant un moment, et je suis au stade où je ne supporte plus rien, soit je me sens qu'on me donne pas mes droits, et que je peux rien faire pour les récupérer, là j'explose... Mais en général, je ne suis pas le genre émotif, je m'énerve, je rigole, mais mes larmes sont précieuses pour les faire couler pour n'importe quelle raison..
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Etats d'âmes Merci Venus pour ta réponse. Moi aussi, mes larmes sont assez rares. Mais parfois une larme coule si quelque chose me touche au fond de moi-même (comme lorsque j'ai écris un dédicace à papa sur le forum avant hier). Je pleure quand je sens que je ne peux rien pour ceux que j'aime: je me rappelle avoir eu ce sentiment lorsque mon grand-père était souffrant à l'hopital. Sa vulnérabilité et ma propre incapacité de le sortir de sa souffrance ont été extrèmement douloureux. Donc, oui, je pleure quand une situation échappe à mon contrôle. Heureusement, que ça ne m'ait pas souvent arrivé.
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |