S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Psychologie

Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 11/06/2008, 09h29
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom
Smile Être une mère! Qu'es-ce que cela veut dire pour vous?

Qu'est ce que c'est qu'être une mère?

Comment ressentez-vous cette sensation "être une mère"?

Que représente une maman, pour vous?

Sujet ouvert à tous!

A vous!
  #2 (permalink)  
Vieux 11/06/2008, 09h57
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom
Re : Être une mère! Qu'es-ce que cela veut dire pour vous?

Je n'ai pas attendu d'avoir des enfants pour jouer le rôle d'une maman!

- Toute petite, je m'occupais de mes petites sœur et de mon petit frère , plus tard!

Je veillais sur tout, leur préparer leur repas, oui à 6 ans je faisais la cuisine, je veillais à ce qu'ils ne se fassent pas mal.....j'étais tout le temps avec eux!

Maman faisait les veilles de nuit, car il y avait une prime de plus pour les veilleuses de nuit à la maternité!

Le jour , elle dormait et moi seule, m'occupait du ménage, de la cuisine et de mes frères et sœurs! Notre voisine m'aidait souvent!

Lycéenne...universitaire, j'ai continué à m'occuper des enfants , partout où je les trouve! Je me sens bien avec eux, mieux qu'avec les adultes!

Une fois maman, je dormais plus après l'accouchement! Je surveillais mon bébé , même lorsqu'il dormait, à côté de moi! Il m'arrivait de vérifier s'il respire ou non, tellement elle dormait profondément!

Je m'empiffrais de sucreries que je faisais passer avec des litres de lait, je mangeais de tout, pour bien allaiter mon enfant!

Je l'ai fait pendant un an, c'est elle qui m'a repoussé pour prendre son doigt!

Une mère poule , oui!

Mon deuxième enfant, deux ans après n'a pas eu cette chance! J'étais anéantie par la trahison de mon mari! Il m'a quitté alors que mon bébé était encore dans mon ventre! Il a juste attendu que j'accouche pour annoncer le divorce!

**J'ai élevé mes enfants avec ma mère: Mon avatar c'est ma maman, paix à son âme!

Pour moi, être une maman c'est se dévouer corps et âme pour ses enfants! Oublier toute vie personnelle et ne vivre que pour mes enfants!

Pas de remariage, pas d'homme dans ma vie, la maison c'est celle de mes enfants et je suis là, à leur service!

J'arrête d'être femme pour n'être qu'une maman!

**Actuellement, ils volent de leurs propres ailes, mais je continue à être une maman pour tous mes élèves!

C'est un trop plein d'amour que je prodigue à tous!

Je me sens une maman universelle!

Et j'aime ça!
  #3 (permalink)  
Vieux 11/06/2008, 10h10
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom
Re : Être une mère! Qu'es-ce que cela veut dire pour vous?

Etre mère c est donner la vie a une partie de sois meme de pleurer de bonheur juste apres c est le grand amour pour ce petit bout de chou c est connaitre pour la premiere fois le sens du mot responsabilité c est de le voir grandir avec stresse peur mellé a de la fierté.
ma fille et moi c est l amour fusionnel elle dors toujours avec moi malgres qu on fait bcp d effort a decorer sa propre chambre . je vois en elle la vie que j aurais dut vivre et je vois en elle mes reves innaboutie je ferai l impossible pour la voire heureuse pour la proteger.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages