| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : REDEYEF...mon berceau...!! alors dis moi ce qui reste, tout le monde va mourir un jour
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : REDEYEF...mon berceau...!! Redeyf, c'est le sud...un coeur généreux...leur bonté n'a pas de limite...des hommes qui ont une juste vision de la vie! Souvent je vais au sud et j'en fait tout le tour pour me plonger au coeur du sud...au coeur de ces êtres ......leur générosité me réchauffe l'âme! J'ai toujours souhaité vivre à Douz! J'en rêve! Je passe de temps en temps mes vacances au Sud: Tozeur m'attire mais, trop grande ville à mon goût! Douz est proche du désert et j'adore y être! **samsam,ton enfance à la rude, reste un bon apprentissage de la vie ! Elevé à la rude tu gardes une juste vision des choses!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! Dernière modification par Mamouchka ; 08/06/2008 à 11h58. |
| ||||
| Re : REDEYEF...mon berceau...!! Moi aussi je voudrais bien visiter Douz. J'ai bossé à Gafsa 3 ans (celle-ci étant la 3ème) mais la 1ère année était la meilleure vu que j'ai travaillé à la compagne, bien que j'habitais le centre ville, c'était à Zannouche. J'ai beaucoup aimé ce coin et les gens là bas. Je les trouve très aimables et très généreux, bien que ce ne soit pas mon avis de ceux qui habitent le centre ville. Je pense toujours que les gens qui vivent à l'air pur sont exceptionnels!
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : AW: REDEYEF...mon berceau...!! Envoyé par Mahdia.de
Tu peux m'envoyer quelques chansons de Cheikh Imam, s'il te plait! Par exemple celle que je n'arrête pas de fredonner et elles me manquent: - El Gadaâ gadaâ ( Le brave, le courageux) wal gaben Gaben ( le lâche) J'adore cette chanson! - Law allaouli Machnaka ( Même si on me prépare à être pendu) Une merveille de persévérance, cette chanson! - Guevara met ( La mort de Che Guevara), un appel à la lutte armée! - Bakarato Haha ( La vache de Haha) C'est un reproche à la passivité des arabes, qui restent impassibles devant les désastres! Ps. pour les couleurs ce sont plutôt des couleurs de deuil! C'est l'image de la mort et d'une souffrance terrible qui transparaît à travers le récit de samsam! **Mais pour Cheikh Imam, certaines couleurs évoquent l'espoir surtout dans sa chanson: Massri Yamma ya Béhiaâ Il parle de la Henna et c'est la beauté, la fertilité, l'espoir!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! Dernière modification par Mamouchka ; 08/06/2008 à 13h08. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |