| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Amitié? Sexe opposé? moi pas de probleme avec les deux malgres une petite preference pour l ami mec car on peut lui faire confiance et confier nos probleme sans avoir peur d etre trahit et oui les filles ont est des piplettes qui aiment parler et nous somme souvent jalouse l une de l autre malgres qu on essaye de ce le cacher c est la pauvre verité tandit qu un homme une fois l idée de l amour exclut entre les deux peut devenirl ami idéal
__________________ La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. merci mes amis d avoir voter pour moi |
| ||||
| Re : Amitié? Sexe opposé? Toutes les filles sont comme ça? Alors j'appartiens au mauvais sexe moi? Peut être que c'est dû au fait que j'ai grandi avec des garçons et que mes amis ont été la plupart du temps des mecs, mais je n'ai jamais été jalouse d'une amie. Au contraire, quand une chose de bien lui arrive, je ressens un vrai bonheur, comme si c'était moi qui ai réussi cette chose. Cependant, je trouve toujours que les mecs sont plus directs. On voit clair avec eux. On découvre vite ce qu'ils veulent et "une fois l'idée de l'amour exclut entre les deux (le mec) peut devenir l'ami idéal" [c'était très bien dit].
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Amitié? Sexe opposé? j'ai des amies je ne peux pas le nier mais mais amitié les plus durables et les plus sinceres sont avec des amis peut etre les relations avec des filles engendre qlq conflits et qlq jalousie alors que pour les garçons il n'y arien de ça mais c'est meilleur parce que les conseils d'un garçon(je vois) sont meilleur que ceux d'une fille parce qu'il sont generalement objectif mais il y a un petit problème que souvent mais amis tombe amoureux de moi et ceci gâche parfois notre amitié profonde |
| |||
| Re : Amitié? Sexe opposé? Moi je pense qu'une amitié entre homme et femme est tout à fait possible et merveilleuse, mais s'il y a entre eux à peu prés le même âge, la même situation....il y a toutes les chances pour que cette amitié se transforme en amour : logique. |
| ||||
| Re : Amitié? Sexe opposé? l'amitié est une amitié. Elle ne diffère pas selon le sexe de ses sujets. Parfois, après quelques temps de connaissance, on qualifie (ou on case) lui/elle en tant qu'ami(e) ou non..Alors que pour dire que lui/elle est un(e) ami(e), il faut passer par différents cadres et situations...
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |