S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Psychologie

Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 28/05/2008, 19h00
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam
Jeux d'enfants...

Je me rappelle vivement de cette écolière qui m'a partagé durant plusieurs années de mes études primaires le banc écolier...je me rappelle de son nom...de son prénom..et de la couleur de ses yeux...elle était algérienne...puisque mon petit village était le lieu de rencontre de plusieurs nationalités...elle était belle..et j'ai pu déceler sa beauté très très précocement...c'est un don naturel..que je garde encore...et parfois j'essaye même de l'améliorer...ma relation avec cette écolière ne dépasse pas le bonjour matinal...le regard innocent...et la phobie de l'auto-dictée et le calcul mental...sinon le reste est bon...cela a duré presque cinq ans..jusqu' au 5 ème année primaire...lorsque j'ai remarqué que des modifications anatomiques...macroscopiquement visibles...physiquement identifiables...ont envahi le corps de mon "binôme"...et je me rappelle que j'étais interpellé par plusieurs questionnements concernant ce changement qui a perturbé l'équilibre qui régnait dans notre "relation"...un jour à la récréation je lui ai demandé ouvertement ce qu'elle cachait dans sa poitrine...pour moi...ce qui m'intéressait...c'était la nature de ces deux boules qui commençaient à se développer...et à coloniser la moitié sup de son corps...j'ai voulu comprendre comment elle a réussi à instaurer ce monument...et à planter ces deux pommes...j'étais pris par un gêne..un malaise...qui dépassaient l' horreur du calcul mental...l'écolière pour mettre fin à mon desarroi...a accepté de me montrer le secret...le code...son monde qui émerge silencieusement...loin des yeux j'ai réussi à tout voir...mais hélas sans pouvoir toucher...ou palper...c'était sa condition primordiale...cette découverte m'a ouvert une fenêtre toujours ouverte sur ce monde...j'étais content....très content de pouvoir trouver l'une des réponses à mes questions...de naviguer avant l'ère de l'internet...de se promener dans un jardin où seuls les pommes régnaient...et depuis ce jour...l'auto-dictée et le calcul mental sont devenus mes amis...et tous mon regard était fixé sur le jardin qui me fascinait...!!!
  #2 (permalink)  
Vieux 28/05/2008, 20h47
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom
Smile Re : Jeux d'enfants...

Envoyé par samsam Voir le message
Je me rappelle vivement de cette écolière qui m'a partagé durant plusieurs années de mes études primaires le banc écolier...je me rappelle de son nom...de son prénom..et de la couleur de ses yeux...elle était algérienne...puisque mon petit village était le lieu de rencontre de plusieurs nationalités...elle était belle..et j'ai pu déceler sa beauté très très précocement...c'est un don naturel..que je garde encore...et parfois j'essaye même de l'améliorer...ma relation avec cette écolière ne dépasse pas le bonjour matinal...le regard innocent...et la phobie de l'auto-dictée et le calcul mental...sinon le reste est bon...cela a duré presque cinq ans..jusqu' au 5 ème année primaire...lorsque j'ai remarqué que des modifications anatomiques...macroscopiquement visibles...physiquement identifiables...ont envahi le corps de mon "binôme"...et je me rappelle que j'étais interpellé par plusieurs questionnements concernant ce changement qui a perturbé l'équilibre qui régnait dans notre "relation"...un jour à la récréation je lui ai demandé ouvertement ce qu'elle cachait dans sa poitrine...pour moi...ce qui m'intéressait...c'était la nature de ces deux boules qui commençaient à se développer...et à coloniser la moitié sup de son corps...j'ai voulu comprendre comment elle a réussi à instaurer ce monument...et à planter ces deux pommes...j'étais pris par un gêne..un malaise...qui dépassaient l' horreur du calcul mental...l'écolière pour mettre fin à mon desarroi...a accepté de me montrer le secret...le code...son monde qui émerge silencieusement...loin des yeux j'ai réussi à tout voir...mais hélas sans pouvoir toucher...ou palper...c'était sa condition primordiale...cette découverte m'a ouvert une fenêtre toujours ouverte sur ce monde...j'étais content....très content de pouvoir trouver l'une des réponses à mes questions...de naviguer avant l'ère de l'internet...de se promener dans un jardin où seuls les pommes régnaient...et depuis ce jour...l'auto-dictée et le calcul mental sont devenus mes amis...et tous mon regard était fixé sur le jardin qui me fascinait...!!!

J'ai adoré!

J'adore ta franchise!
  #3 (permalink)  
Vieux 29/05/2008, 15h56
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom
Re : Jeux d'enfants...

7loua l'histoire Samsam...T'as bien pu suivre l'évolution mélla après!!!
Est-ce que t'as pu comparer avec d'autres modèles???
Je ne sais pas si à cet âge au primaire t'as deja fait le tour des hammam avec ta mère...
Ah moi je me rappelle vaguement....mais surtout de la dernière fois où je commencais à grandir et que je m'appretais a partir avec ma mere...et c'est là où elle m'annonce la mauvais nouvelle ....el 7arza lui a dit que c bon là...el tachlil des yeux s'arrete la lol....il faut que j'aille avec les hommes...
Ah j'étais triste...comme quoi... être pervers c depuis le jeune âge lol...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages