S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Psychologie

Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 17h39
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam
Hésitations...

L’hésitation…voilà un terme qui me fait hésiter…j’hésite de dire bonjour à ma voisine...j’hésite d’ apprendre la culture orientale à mes enfants…j’hésite d’ annoncer mon prochain amour à ma femme….j’hésite de divulguer les secrets sucrés de la vodka…j’hésite de fixer la date de mon enterrement…j’hésite d’ insulter les corrompus pourris de la société…j’hésite de déclarer les vérités que je connais…j’hésite de formater mon cerveau…j’hésite de calculer la racine carrée de la pauvreté…j’hésite de déclencher un amour virtuel…j’hésite de lui dire je t’aime…j’hésite d’ ausculter le néant…j’hésite de disséquer le silence…j’hésite de crayonner son nom…j’hésite d’envelopper mon angoisse…j’hésite de pardonner les spams de ma vie…j’hésite de bannir samsam…j’hésite d’ accoucher la lumière…j’hésite d’ allaiter la tendresse…j’hésite de trahir la solitude…j’hésite de lui écrire un mp…j’hésite de rendre l’âme…j’hésite d’ oublier la mort…j’hésite de scanner ma vie…j’hésite….j’hésite…j’hésite…
A vous cher(e)s Asslemistes de déclarer vos hésitations…n’hésitez pas…
  #2 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 19h14
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom
Re : Hésitations...

J'hésite de quitter mon pays (famille, amis..)
  #3 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 19h17
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

J'hésite de vivre car la vie m'a meurtrie.....m'a déçue......j'hésite d'aimer car je crois plus qu'on puisse m'aimer vraiment.. réellement...j'hésite car je pense que je ne mérite ni de vivre, ni d'aimer...j'hésite car j'ai peur de moi, de ce que je suis devenue...j'ai perdu mon moi!

Non! Je ne suis jamais guérie de ma déprime!

Mais je n'hésite pas à attaquer ce système capitaliste de m..., cette société qui ferme les yeux devant tant d'atrocité.....oui! suicidaire à la limite! Je m'en fous si on m'arrête pour avoir dit la vérité et tout ce dont je suis convaincue!
  #4 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 19h23
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

moi j'hésite pas de vivre mais de mourir avant que j'aie fait tout ce que Dieu voulait que je fasse en me créant. J'hésite d'aimer parce qu'aimer fait souffrir. J'hésiter d'être moi, parce que tout le monde préfère les mensonges même s'ils prétendent le contraire.
  #5 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 19h36
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

j'hésite à faire un pas en avant, à lui dire que ce n'est pas ce que je veux, j'hésite à être la fille mon père et pourtant je le suis, j'hésite à dévoiler la noirceur, j'hésite à tout arrêter, j'hésite à prendre mes bagages et de dire merde à tout le monde... j'hésite à tout plaquer, recommencer ma vie plus loin, j'hésite à prendre les bonnes résolution, qui ne me mèneront pas si loin que ça, j'hésite à aimer ce que je n'aime pas, j'hésite à accepter mon destin, j'hésite à regarder les yeux en face des trous, j'hésite à me lever chaque matin avec le dégout de visiter un monde que je ne veux plus revoir, j'hésite à dire non, j'hésite à garder le calme que je garde pourtant si bien, j'hésite à changer de foi, j'hésite à changer de Dieu, j'hésite à changer de peau, j'hésite à changer de décors, j'hésite à changer de moi... pourtant sans moi je n'aurais pas toutes ces hésitations, et sans moi je ne serais pas aussi tète sur les épaules pour ne pas endommager la machine... sans moi je me sentirais seule avec ma solitude... Aujourd'hui est un jour nouveau, vie le, sois comme tu veux être mon enfant, c'est pas en enfer que tu pourra le faire...
  #6 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 19h47
Invisible

On dirait que je suis la personnes avec le moins d'hésitation ici. Pourquoi tout le monde est d'humeur aussi morose aujourd'hui?
  #7 (permalink)  
Vieux 07/06/2008, 21h50
Joujma

corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir

j'hésite a lui faire des excuses, je ne sais pas si j'ai fauté, moi je pense que non.
J'hésite parce qu'elle a choisit de m'ignorer.
j'hésite parce que je suis orgeuilleuse, elle aussi.
J'hésite parce que j'ai peur d'être refoulée, j'hésite parce que je pense qu'elle n'en a rien a faire de mes excuses.
J'hésite parce que je pense trop.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 08/06/2008, 01h18
Shadow Wolf

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
AW: Hésitations...

J´hésite à encombrer cette rubrique de mes commentaires.

Chaque soirée, j´hésite entre dormir et lire dans un livre.

j´hésite à contacter des amis de l´école.

j´hésite entre le pour et le contre.

J´hésité entre le football et le Tennis.

Plus je réfléchis, plus j´hésite.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 08/06/2008, 18h54
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Arrow Re : Hésitations...

J'hésite à y mettre terme.. à tourner la page..non..à me libérer..
  #10 (permalink)  
Vieux 09/06/2008, 05h01
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

c est bien vous avez de la chance d hésiter.il faut que j apprenne a hésiter et a reflechire avant d agire.j aimerai hésiter avant de dire je t aime j aimerai hésiter avant de dire c est finit.
  #11 (permalink)  
Vieux 09/06/2008, 13h26
Invisible

waw rayyana enfin qqun qui me ressemble, ena j'aimerai même hésiter avant d'acheter des sandales ou une robe. Pour le reste aussi, je suis impulsive la plupart du temps mais paradoxalement je réfléchis très bien et je pèse le pour et le contre sauf que je le fais si vite que je n'hésite presque jamais. Je prend les décisions les plus importantes en très peu de temps.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages