| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Hésitations... J'hésite de vivre car la vie m'a meurtrie.....m'a déçue......j'hésite d'aimer car je crois plus qu'on puisse m'aimer vraiment.. réellement...j'hésite car je pense que je ne mérite ni de vivre, ni d'aimer...j'hésite car j'ai peur de moi, de ce que je suis devenue...j'ai perdu mon moi! Non! Je ne suis jamais guérie de ma déprime! Mais je n'hésite pas à attaquer ce système capitaliste de m..., cette société qui ferme les yeux devant tant d'atrocité.....oui! suicidaire à la limite! Je m'en fous si on m'arrête pour avoir dit la vérité et tout ce dont je suis convaincue!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Hésitations... moi j'hésite pas de vivre mais de mourir avant que j'aie fait tout ce que Dieu voulait que je fasse en me créant. J'hésite d'aimer parce qu'aimer fait souffrir. J'hésiter d'être moi, parce que tout le monde préfère les mensonges même s'ils prétendent le contraire.
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Hésitations... j'hésite à faire un pas en avant, à lui dire que ce n'est pas ce que je veux, j'hésite à être la fille mon père et pourtant je le suis, j'hésite à dévoiler la noirceur, j'hésite à tout arrêter, j'hésite à prendre mes bagages et de dire merde à tout le monde... j'hésite à tout plaquer, recommencer ma vie plus loin, j'hésite à prendre les bonnes résolution, qui ne me mèneront pas si loin que ça, j'hésite à aimer ce que je n'aime pas, j'hésite à accepter mon destin, j'hésite à regarder les yeux en face des trous, j'hésite à me lever chaque matin avec le dégout de visiter un monde que je ne veux plus revoir, j'hésite à dire non, j'hésite à garder le calme que je garde pourtant si bien, j'hésite à changer de foi, j'hésite à changer de Dieu, j'hésite à changer de peau, j'hésite à changer de décors, j'hésite à changer de moi... pourtant sans moi je n'aurais pas toutes ces hésitations, et sans moi je ne serais pas aussi tète sur les épaules pour ne pas endommager la machine... sans moi je me sentirais seule avec ma solitude... Aujourd'hui est un jour nouveau, vie le, sois comme tu veux être mon enfant, c'est pas en enfer que tu pourra le faire... |
| ||||
| Re : Hésitations... On dirait que je suis la personnes avec le moins d'hésitation ici. Pourquoi tout le monde est d'humeur aussi morose aujourd'hui?
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| |||
| Re : Hésitations... j'hésite a lui faire des excuses, je ne sais pas si j'ai fauté, moi je pense que non. J'hésite parce qu'elle a choisit de m'ignorer. j'hésite parce que je suis orgeuilleuse, elle aussi. J'hésite parce que j'ai peur d'être refoulée, j'hésite parce que je pense qu'elle n'en a rien a faire de mes excuses. J'hésite parce que je pense trop. |
| ||||
| AW: Hésitations... J´hésite à encombrer cette rubrique de mes commentaires. Chaque soirée, j´hésite entre dormir et lire dans un livre. j´hésite à contacter des amis de l´école. j´hésite entre le pour et le contre. J´hésité entre le football et le Tennis. Plus je réfléchis, plus j´hésite. |
| ||||
| Re : Hésitations... c est bien vous avez de la chance d hésiter.il faut que j apprenne a hésiter et a reflechire avant d agire.j aimerai hésiter avant de dire je t aime j aimerai hésiter avant de dire c est finit.
__________________ La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. merci mes amis d avoir voter pour moi |
| ||||
| Re : Hésitations... waw rayyana enfin qqun qui me ressemble, ena j'aimerai même hésiter avant d'acheter des sandales ou une robe. Pour le reste aussi, je suis impulsive la plupart du temps mais paradoxalement je réfléchis très bien et je pèse le pour et le contre sauf que je le fais si vite que je n'hésite presque jamais. Je prend les décisions les plus importantes en très peu de temps.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |