| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Existence.... Asslema est toujours là...il est comme la maison de "grand mère" ... la maison où tout le monde visite.... tout le monde est la bienvenue... tout le monde peut manger ... boire ... se reposer... rigoler... discuter...s'isoler ...se révolter ... Là on ne fait ni discrimination entre jeunes et plus mur ... ni entre les "farfelus" et les sérieux... tout le monde a son coin réservé... normal.... le coeur de notre "grand-mère" est tellement grand, qu'il peut réunir tout le monde.... Pendant quelques heures.... la "grand mère" a fermé la porte.... elle a eu besoin de quelques temps de solitude... non pas pour s'isoler, jute pour réparer sa porte d'entrée, pour que dorénavant, quoi que ça se passe, la porte restera toujours ouverte.... même si on la claque.... même si on essai de la détruire....elle restera toujours ouverte ... debout en fierté devant ses agresseurs et ses admirateurs...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Existence.... waw samsam!! tu sais tu aurais dû être avec nous chez les hammas, il nous a procuré un local provisoire de tchat en attendant que asslema revienne..au moins tu t'aurais senti moins seul .. et puis on arrête pas avec nos discussions oiseuses..![]() biensure, j'ai pas raté l'occasion pour imaginer le futur de asslema, notre futur à nous si le forum n'existerait plus.. c'était pas mal comme réflexion .. j'ai déjà passé à l'action, je me suis dit qu'on va nous retrouvés un par un..et on fera un new forum (2nd asslema..) donc j'ai pas paniqué,déjà avec toutes ces belles technologies faut même pas penser au fait qu'on serait éparpillé à jamais![]() voilà..
__________________ ![]() |
| ||||
| Re : Existence.... Envoyé par hop
hop, il n'y aura qu'un seul Asslema avec tous ses asslémistes, unique en leur genre! Merci, merveilleux samsam! Merci pour tout ce que tu fais pour nous venus! Totti, grand merci! Grâce à toi, on existe! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |