S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Psychologie

Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 19/05/2008, 20h56
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam
Existence....

Durant deux heures j'étais secoué par l'absence de Asslema...j''ai eu vraiment peur...je me suis dit... c'est le tour de Asslema maintenant de nous quitter...j'ai eu un malaise interne...le début d'un deuil...une nausée...un projet de dépression...d'anxiété profonde...j'ai pris entre les mains un livre...en lisant...j'avais la tête ailleurs...que serions nous sans elle...comment contacter tous ces favoris...ces ami(e)s...quel est l'avenir de ma boite de réception...une corbeille...pas plus...quelle angoisse...quelle amertume...c'est dur d'être un orphelin virtuel...durant ces deux heures...tous les noms étaient devant moi...je n'ai pu oublier personne...omettre aucun avatar...supprimer aucun post...tout le monde était là..mêmes les smileys...les roses...les tontons...les enfants...les nexts..les yoyos....les "kaissoux"...les sysiphes....les corines...les flowers...les venus...les hops...les majestys...les hammas...les sofiens...les Dalis...les Dallagis...les ribos...les whispers..les aminiacs...les kimis...les chances...les yakelelos..les Brooks...les Adams...et biensur tou(te)s les autres Ami(e)s...sans omettre les tottis....merci d'être là...merci chèr(e)s ami(e)s...
P.S: Post dédié à tou(te)s les ASSLEMISTES...
  #2 (permalink)  
Vieux 19/05/2008, 21h20
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Existence....

Asslema est toujours là...il est comme la maison de "grand mère" ... la maison où tout le monde visite.... tout le monde est la bienvenue... tout le monde peut manger ... boire ... se reposer... rigoler... discuter...s'isoler ...se révolter ...

Là on ne fait ni discrimination entre jeunes et plus mur ... ni entre les "farfelus" et les sérieux... tout le monde a son coin réservé... normal.... le coeur de notre "grand-mère" est tellement grand, qu'il peut réunir tout le monde....

Pendant quelques heures.... la "grand mère" a fermé la porte.... elle a eu besoin de quelques temps de solitude... non pas pour s'isoler, jute pour réparer sa porte d'entrée, pour que dorénavant, quoi que ça se passe, la porte restera toujours ouverte.... même si on la claque.... même si on essai de la détruire....elle restera toujours ouverte ... debout en fierté devant ses agresseurs et ses admirateurs...
  #3 (permalink)  
Vieux 19/05/2008, 21h22
hop hop est actuellement connecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom

waw samsam!!
tu sais tu aurais dû être avec nous chez les hammas, il nous a procuré un local provisoire de tchat en attendant que asslema revienne..au moins tu t'aurais senti moins seul.. et puis on arrête pas avec nos discussions oiseuses..

biensure, j'ai pas raté l'occasion pour imaginer le futur de asslema, notre futur à nous si le forum n'existerait plus.. c'était pas mal comme réflexion.. j'ai déjà passé à l'action, je me suis dit qu'on va nous retrouvés un par un..et on fera un new forum (2nd asslema..) donc j'ai pas paniqué,déjà avec toutes ces belles technologies faut même pas penser au fait qu'on serait éparpillé à jamais
voilà..
  #4 (permalink)  
Vieux 19/05/2008, 22h33
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Envoyé par hop Voir le message
waw samsam!!
tu sais tu aurais dû être avec nous chez les hammas, il nous a procuré un local provisoire de tchat en attendant que asslema revienne..au moins tu t'aurais senti moins seul.. et puis on arrête pas avec nos discussions oiseuses..

biensure, j'ai pas raté l'occasion pour imaginer le futur de asslema, notre futur à nous si le forum n'existerait plus.. c'était pas mal comme réflexion.. j'ai déjà passé à l'action, je me suis dit qu'on va nous retrouvés un par un..et on fera un new forum (2nd asslema..) donc j'ai pas paniqué,déjà avec toutes ces belles technologies faut même pas penser au fait qu'on serait éparpillé à jamais
voilà..

hop, il n'y aura qu'un seul Asslema avec tous ses asslémistes, unique en leur genre!

Merci, merveilleux samsam!

Merci pour tout ce que tu fais pour nous venus!

Totti, grand merci! Grâce à toi, on existe!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages