| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| C'est comme si on nous demande, de manger , matin , midi et soir pendant toute la vie, un seul et unique plat, sans changer le menu une seul fois !!! C'est impossible !!! C'est pareil pour notre comportement, on a besoin toujours de faire des folies... on a toujours besoin d'ajouter un peu de piments à nos vies pour la rendre plus excitante et plus " convivial".... pour qu'on puisse faire la paix avec nous même et de ne pas nous faire tuer dans la monotonie....pour ne pas se focaliser sur le fait de devoir satisfaire l'autre, alors qu'on sait même pas ce que ça veut dire le mot "satisfaction"... Et qu'est ce que ça va nous apporter si l'autre est satisfait ?? l'appréciation ?? l'amour ?? l'affinité ?? l'amitié ?? l'amour ?? et si j'aurais tout ça, MOI où serais-je ?? perdu ?? sûrement oui, donc, désolée, mais c'est pas une bonne affaire Dernière modification par NEXT ; 19/05/2008 à 21h04. |
| ||||
| Re : Marcher toujours tout droit, c'est hyper pesant... Envoyé par Whisper Il ne faut pas non plus que tout cela soit fabriqué. Il faut rester sois même, ne pas chercher à se créer une image qui n'est pas la notre, de toute façon tôt ou tard le masque finira pas tomber, donc autant rester simple dès le début, comme ça il n'y'aura pas de surprise au final, nous sommes tous des êtres humains, on peux péter un cable de temps en temps lol, bon il ne faut pas que ça soit trop souvent non plus
. ça dépend du caractère de la personne, il y'a beaucoup de chose à dire là dessus...
__________________ "Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer". Roland Delisle |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |