S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Psychologie

Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 09/05/2008, 19h39
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper
Question A quoi ça sert de mentir ???

On ment tous sans exception, ne dites pas le contraire, mais qu'elles sont nos motivations ??? Est ce qu'un mensonge est plus ou moins grave selon sa raison d'être, ou le mensonge est mensonge quoi que soient ses causes et ses conséquences ???
  #2 (permalink)  
Vieux 09/05/2008, 20h22
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme
Re : A quoi ça sert de mentir ???

un mensonge est un mensonge quoi que ce soit ses raisons!
mais il y a parfois des monsonges pour protéger quelqu'un de proche ou un ami! je crois qu'il est acceptable!
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 09/05/2008, 20h55
Tharthar

yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable
Envoyer un message via MSN à yakelelo

Envoyé par Whisper Voir le message
ou le mensonge est mensonge quoi que soient ses causes et ses conséquences ???
Oui tout à fait en fait le mensonge est mensonge, mais bon... des fois on se trouve obligé de mentir surtout pour s'amuser un peu et rigoler avec nos amis....y a même des gens quand tu les vois pour la première fois ils se présentent comme étant quelqu'un d'autre, et puis tout le monde s'éclate bien pendant toute la soirée sauf un seul bien sur, je te jure que ça existe..! mais bon c'est pas grave....
Donc voila une très bonne raison d'être d'un p'tit mensonge, et je peux te dire qu'une telle raison d'être est assez motivante pour que tu puisse participer sans hésitation dans cet acte et d'en faire l'objet d'une rencontre...je te jure que ça existe..des gens comme ça...c'est pas une blague...c'est même pas un mensonge..
  #4 (permalink)  
Vieux 09/05/2008, 21h01
Hariya

Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme

Envoyé par yakelelo Voir le message
Oui tout à fait en fait le mensonge est mensonge, mais bon... des fois on se trouve obligé de mentir surtout pour s'amuser un peu et rigoler avec nos amis....y a même des gens quand tu les vois pour la première fois ils se présentent comme étant quelqu'un d'autre, et puis tout le monde s'éclate bien pendant toute la soirée sauf un seul bien sur, je te jure que ça existe..! mais bon c'est pas grave....
Donc voila une très bonne raison d'être d'un p'tit mensonge, et je peux te dire qu'une telle raison d'être est assez motivante pour que tu puisse participer sans hésitation dans cet acte et d'en faire l'objet d'une rencontre...je te jure que ça existe..des gens comme ça...c'est pas une blague...c'est même pas un mensonge..
lol ça me rappelle une personne à qui on a fait ce coup
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 09/05/2008, 21h12
Tharthar

yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable

Envoyé par Brooke.D Voir le message
lol ça me rappelle une personne à qui on a fait ce coup
Ahh..bon...et c'est qui?!!....de toutes façons j'ai déjà dis que ça existe vraiment...ça m'étonnerai...
  #6 (permalink)  
Vieux 09/05/2008, 21h35
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

Envoyé par yakelelo Voir le message
Ahh..bon...et c'est qui?!!....de toutes façons j'ai déjà dis que ça existe vraiment...ça m'étonnerai...
yak tu me donnes 10 DT et je te balance c ki lol
ou bien toi brroke tu me donne 20 DT et je me tais lol
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 09/05/2008, 21h38
Hariya

Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme

c'est pas la peine kimi
la personne pourr se reconnaitre et meme yak il le pourra
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 09/05/2008, 22h07
Tharthar

Envoyé par Kimi RAMIKKONEN Voir le message
yak tu me donnes 10 DT et je te balance c ki lol
ou bien toi brroke tu me donne 20 DT et je me tais lol
je crois qu'on va avoir besoin de tes services car c'est vachement difficile de le sortir...hahaha
en plus tu as tout compris a l'envers je te le dis dès maintenant..
  #9 (permalink)  
Vieux 09/05/2008, 22h14
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

ça devient du chat la mes amis, vaut peut être mieux revenir au vive du sujet, merci...
  #10 (permalink)  
Vieux 09/05/2008, 22h26
Hariya

désolé whis 3andek el 7ak
et bie el kiyhb 5ayeb
bcp peuvent dire que c'est pour une bonne cause ou pour ne pas blesser des autres personnes
mais il faut penser à la réaction de ces personnes lorsqu'il découvrirons la vérité par quelqu'un d'autre ça sera encore plus pire non??
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 09/05/2008, 23h53
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

On ment tous sans exception, ne dites pas le contraire, mais qu'elles sont nos motivations ??? Est ce qu'un mensonge est plus ou moins grave selon sa raison d'être, ou le mensonge est mensonge quoi que soient ses causes et ses conséquences ???
Mentir pour moi est impossible. Je n'y suis jamais arrivée.

Mentir par omission ..oui..je préfère oublier d'en parler....mais dire une chose contraire à la vérité je n'y suis arrivée!

Cela exige une force que je ne possède pas!

Ne rien dire du tout c'est préférable au mensonge!
  #12 (permalink)  
Vieux 10/05/2008, 00h03
Bannenened

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: A quoi ça sert de mentir ???

un mensonge reporte une catastrophe mais ne l'evite pas.
  #13 (permalink)  
Vieux 10/05/2008, 00h29
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom
Re : AW: A quoi ça sert de mentir ???

Envoyé par AmiNiac Voir le message
un mensonge reporte une catastrophe mais ne l'evite pas.
C'est vrai, AmiNiac surtout pour un enfant!

Par exemple on ne lui dit pas qu'il a été adopté et il le découvre par la suite. Cela engendre toute une série de catastrophes!
  #14 (permalink)  
Vieux 10/05/2008, 09h11
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

on ment pour se proteger ou pour proteger on ment aussi pour se donner de la valeur ou pour seduire mais tous le monde ment mais whisper il y a des mensonge qui ne feron pas mal a une mouche et d autre peuvent te blesser a vie.moi je suis du genre que mon mensonge ne vie pas trop longtemps on le voi sur mon visage ou dans mes parole mais souvent je le fait pour rire ou taquiner mais jamais je ne mentirer pour faire du mal a une personne ou pour la decevoir.
  #15 (permalink)  
Vieux 10/05/2008, 10h54
Hariya

c'est vrai que tous le monde ment mais si on découvre que quelqu'un nous a menti(bien sure si c'est une chose qu'on estime grave selon un jugement subjectif) on aura plus confiance en lui .et on se serai pas capable de le croire dorénavant.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages