| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||
| Re : A quoi ça sert de mentir ??? un mensonge est un mensonge quoi que ce soit ses raisons! mais il y a parfois des monsonges pour protéger quelqu'un de proche ou un ami! je crois qu'il est acceptable! |
| ||||
| Re : A quoi ça sert de mentir ??? Envoyé par yakelelo lol ça me rappelle une personne à qui on a fait ce coup
|
| |||
| Re : A quoi ça sert de mentir ??? |
| ||||
| Re : A quoi ça sert de mentir ??? Envoyé par Kimi RAMIKKONEN je crois qu'on va avoir besoin de tes services car c'est vachement difficile de le sortir...hahaha
en plus tu as tout compris a l'envers je te le dis dès maintenant..
__________________ yakelelo is not my real name.... !!! |
| ||||
| Re : A quoi ça sert de mentir ??? désolé whis 3andek el 7ak et bie el kiyhb 5ayeb bcp peuvent dire que c'est pour une bonne cause ou pour ne pas blesser des autres personnes mais il faut penser à la réaction de ces personnes lorsqu'il découvrirons la vérité par quelqu'un d'autre ça sera encore plus pire non?? |
| ||||
| Re : A quoi ça sert de mentir ??? Envoyé par Whisper Mentir pour moi est impossible. Je n'y suis jamais arrivée.
Mentir par omission ..oui..je préfère oublier d'en parler....mais dire une chose contraire à la vérité je n'y suis arrivée! Cela exige une force que je ne possède pas! Ne rien dire du tout c'est préférable au mensonge!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| AW: A quoi ça sert de mentir ??? un mensonge reporte une catastrophe mais ne l'evite pas. |
| ||||
| Re : AW: A quoi ça sert de mentir ??? C'est vrai, AmiNiac surtout pour un enfant! Par exemple on ne lui dit pas qu'il a été adopté et il le découvre par la suite. Cela engendre toute une série de catastrophes!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : A quoi ça sert de mentir ??? on ment pour se proteger ou pour proteger on ment aussi pour se donner de la valeur ou pour seduire mais tous le monde ment mais whisper il y a des mensonge qui ne feron pas mal a une mouche et d autre peuvent te blesser a vie.moi je suis du genre que mon mensonge ne vie pas trop longtemps on le voi sur mon visage ou dans mes parole mais souvent je le fait pour rire ou taquiner mais jamais je ne mentirer pour faire du mal a une personne ou pour la decevoir.
__________________ La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. merci mes amis d avoir voter pour moi |
| ||||
| Re : A quoi ça sert de mentir ??? c'est vrai que tous le monde ment mais si on découvre que quelqu'un nous a menti(bien sure si c'est une chose qu'on estime grave selon un jugement subjectif) on aura plus confiance en lui .et on se serai pas capable de le croire dorénavant. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |