| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : sainte nitouche La sainte nitouche, c'est une allumeuse, hypocrite, qui s'amuse à réveiller le désir sexuel chez l'homme pour le fuir et s'amuser même à l'humilier.. Je reviendrai sur le sujet..
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : sainte nitouche La sainte nitouche: c'est une personne hypocrite qui donne l'air d'être l'innocente toute mieleuse etc ...
__________________ "Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer". Roland Delisle |
| ||||
| Re : sainte nitouche Généralement on emploie ce qualificatif pour désigner les femmes qui agissent d'une façon inacceptable aux vues des autres mais tout à fait normale à ses yeux, revendiquant ainsi son innocence. Je reviendrai pour le coté psychiatrique plus tard...
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : sainte nitouche moi je pense que la st nitouche c est le contraire d allumeuse c est la fille qui fait sa serieuse ne couche pas ne flert pas mais de temps en temps quand l occasion ce presente elle se lache mais loin des regard des autres hypocritement. ou allahou a3lem
__________________ La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. merci mes amis d avoir voter pour moi |
| ||||
| Re : sainte nitouche Envoyé par Chance C'est la définition la plus juste à mon sens...
C'est celle qui se la joue donc toute innocente: "ah moi!!! non jamais....lol" Je rajouterai même que lorsque l'occasion se présente à cette dernière elle fait pire que les autres...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| |||
| Re : sainte nitouche Généralement en fait, c'est une faute de prononciation, en vrai c'est "sainte mais touche" hahahahahaha ! |
| ||||
| Re : sainte nitouche L'expression faire la sainte nitouche désigne une femme hypocrite qui Joue les femmes prudes et innocentes alors qu'elle ne l'est pas. Faut pas chercher midi à quatorze heure hamma, de nos jours il n'y a que des femmes qui se font passer pour des saintes nitouches la majorité du temps.
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : sainte nitouche moi je ne suis pas dac avec les definition donner une sainte ni touche peut etre une feme qui veut vraiment et qui a un desir sexuelle mais ke quleque chose l'empeche de le faire alors la personne, partenaire pense en effet qu'elle joue avec ses sentment mais enfin de compte ce nes que du desir sans pour autant passer a laction.
__________________ Aimer c'est perdre le contrôle !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |