S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Psychologie

Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 01/05/2008, 20h37
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom
sainte nitouche

qui peut me dire qu'est ce qu'une sainte nitouche?
oui je voudrais bien connaitre vos definitions!
car j'ai beaucoup à dire sur ce sujet.
  #2 (permalink)  
Vieux 01/05/2008, 21h31
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper
Re : sainte nitouche

Une personne qui prétend être intouchable, indisponible, pure mais qui est loin de l'être... Généralement on dit : elle joue les saintes nitouche, preuve que c'est juste en apparence
  #3 (permalink)  
Vieux 01/05/2008, 21h39
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

La sainte nitouche, c'est une allumeuse, hypocrite, qui s'amuse à réveiller le désir sexuel chez l'homme pour le fuir et s'amuser même à l'humilier..

Je reviendrai sur le sujet..
  #4 (permalink)  
Vieux 01/05/2008, 23h58
Shadow Wolf

Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme

La sainte nitouche: c'est une personne hypocrite qui donne l'air d'être l'innocente toute mieleuse etc ...
  #5 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 06h23
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Généralement on emploie ce qualificatif pour désigner les femmes qui agissent d'une façon inacceptable aux vues des autres mais tout à fait normale à ses yeux, revendiquant ainsi son innocence.

Je reviendrai pour le coté psychiatrique plus tard...
  #6 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 15h30
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

sainte je connais!
mais nitouche c un peu difficile pour moi lol!
mais je crois on peut dire comme dans : nitouche à rien !!! lol
càd une sainte qui touche à rien!!
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 16h40
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

moi je pense que la st nitouche c est le contraire d allumeuse c est la fille qui fait sa serieuse ne couche pas ne flert pas mais de temps en temps quand l occasion ce presente elle se lache mais loin des regard des autres hypocritement. ou allahou a3lem
  #8 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 21h11
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Chance Voir le message
La sainte nitouche: c'est une personne hypocrite qui donne l'air d'être l'innocente toute mieleuse etc ...
C'est la définition la plus juste à mon sens...
C'est celle qui se la joue donc toute innocente: "ah moi!!! non jamais....lol"
Je rajouterai même que lorsque l'occasion se présente à cette dernière elle fait pire que les autres...
  #9 (permalink)  
Vieux 11/05/2008, 09h36
Laghweji

Babette7 deviendra célèbre bien assez tôt Babette7 deviendra célèbre bien assez tôt Babette7 deviendra célèbre bien assez tôt

Envoyé par hamma_ena Voir le message
qui peut me dire qu'est ce qu'une sainte nitouche?
oui je voudrais bien connaitre vos definitions!
car j'ai beaucoup à dire sur ce sujet.
Généralement en fait, c'est une faute de prononciation, en vrai c'est "sainte mais touche" hahahahahaha !
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 11/05/2008, 13h46
Tharthar

yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable
Envoyer un message via MSN à yakelelo

Qui ne connait pas les saintes nitouches?!!
Les saintes nitouches sont celle qui deviennent de plus en plus nombreuses de nos jours.
  #11 (permalink)  
Vieux 08/09/2008, 15h49
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par venus Voir le message
La sainte nitouche, c'est une allumeuse, hypocrite, qui s'amuse à réveiller le désir sexuel chez l'homme pour le fuir et s'amuser même à l'humilier..

Je reviendrai sur le sujet..
j"attends toujours !
  #12 (permalink)  
Vieux 09/09/2008, 02h18
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

L'expression faire la sainte nitouche désigne une femme hypocrite qui Joue les femmes prudes et innocentes alors qu'elle ne l'est pas.

Faut pas chercher midi à quatorze heure hamma, de nos jours il n'y a que des femmes qui se font passer pour des saintes nitouches la majorité du temps.
  #13 (permalink)  
Vieux 09/09/2008, 05h44
Shadow Wolf

ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à ness

moi je ne suis pas dac avec les definition donner une sainte ni touche peut etre une feme qui veut vraiment et qui a un desir sexuelle mais ke quleque chose l'empeche de le faire alors la personne, partenaire pense en effet qu'elle joue avec ses sentment mais enfin de compte ce nes que du desir sans pour autant passer a laction.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages