S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Psychologie

Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 20/04/2008, 00h17
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper
Question Auriez vous aimé être quelqu'un d'autre ???

Vous arrive-t-il de regarder les gens autour de vous et de vous dire que vous auriez voulu être à la place d'un tel ou d'un tel pour une raison ou pour une autre??? Pourquoi ???
  #2 (permalink)  
Vieux 20/04/2008, 09h36
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom
Re : Auriez vous aimé être quelqu'un d'autre ???

moi j ai toujours rever de vivre la vie de carrie dans sex in the city un celebre ecrivain mais qui mord la vie a plein dents et j adors sa facon de s habiller et le faite de n avoir de compte a rendre a personne et etre entourer d amies drole et fideles qui sont sur la meme longueur d onde qu elle voila c est mon reve!!
  #3 (permalink)  
Vieux 21/04/2008, 03h32
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

non je ne pense pas avoir eu ce désir d'être quelqu'un d'autre...
vivre peut être un moment ou avoir les mêmes circonstances... peut être bien mais sans plus!!!
Je suis bien comme je suis...
Je ne pense pas que j'aurai été mieux...
De toute façon tout ce qu'on voit est superficiel donc je ne vois pas l'intérêt!!!
  #4 (permalink)  
Vieux 21/04/2008, 14h11
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

moi non plus je ne pense pas avoir eu le desir d'être quelqu'un d'autre
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 00h46
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

après chaque film je rêve etre à la place de l'acteur principal surtout s'il a une copine canon lol!!!
j'adore surtout le role d'un Sniper ! c excitant
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 03/05/2008, 01h23
Shadow Wolf

Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme

Envoyé par Whisper Voir le message
Vous arrive-t-il de regarder les gens autour de vous et de vous dire que vous auriez voulu être à la place d'un tel ou d'un tel pour une raison ou pour une autre??? Pourquoi ???
Je suis très bien comme je suis, je n'ai absolument pas à me plaindre, chacun a sa propre personnalité, pourquoi vouloir à tout prit ressembler à quelqu'un d'autre, c'est à nous de cultiver et créer notre PROPRE personnalité, voilà je n'ai rien à ajouter.
  #7 (permalink)  
Vieux 03/05/2008, 10h26
Hariya

Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme

moi j'aimerai parfois être à la place de Brooke Davis dans la série One Tree Hill
c'est vrai qu'elle est parfois trop folle(et elle se permet des choses interdites) .....
mais j'adore ses fringues, sa maison , ses amis(bien sure copain)
et le fait qu'à la dernière saison elle s'est faite une carrière en ayant une magasine à son nom, une maison de haute couture.....
on plus elle est marraine d'un garçon très mignon
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 03/05/2008, 14h17
Shadow Wolf

Images: 1
Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse

Toutes ma vie jusqu'à recemment, j'ai révé d'etre quelqu'un d'autre.
Quand j'étais à l'école primaire, je me réfugiais dans mes pensées et m'imaginais etre blonde aux yeux bleues et avoir pleins d'amoureux.
Au collège, je rêvais d'etre la brune aux yeux vert dont tout le monde veut etre le petit copain ou l'ami(e) au choix.
Au lycée, j'enviais les filles populaires, sans réel probleme existenciel, pr lesquelles le seul soucis étaient la paire de chaussures à mettre aujourd'hui ou quelle fête d'anniversaire aller ce samedi.
Finalement, j'ai toujours rêvée d'etre qn d'autre sauf moi-meme, peut etre parce que je ne me plaisais pas? que j'étais un peu bcp complexée et que la seule façon de me sentir bien était de rêver ces relations...
Après coups, je suis persuadée que j'étais dans un mal être terrible pdt toute mon enfance mais que je pouvais le dire à personne alors je me soignais à ma façon, en rêvant...
Aujourd'hui, je suis moi, et surtout ne veut être personne d'autre. J'envie ptet des personnes qui ont la vie plus faciles parfois mais je sais aussi que d'autres personnes parfois voudraient être un peu moi.
Résultat des courses, rêver d'etre quelqu'un d'autre, pr moi c'est signe de mal -être.
Jsais pas si c'est très clair ma réponse, mais bon
  #9 (permalink)  
Vieux 03/05/2008, 17h00
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

Envoyé par Brooke.D Voir le message
moi j'aimerai parfois être à la place de Brooke Davis dans la série One Tree Hill
c'est vrai qu'elle est parfois trop folle(et elle se permet des choses interdites) .....
mais j'adore ses fringues, sa maison , ses amis(bien sure copain)
et le fait qu'à la dernière saison elle s'est faite une carrière en ayant une magasine à son nom, une maison de haute couture.....
on plus elle est marraine d'un garçon très mignon
oui oui c bien de réver lol!
mais ds les films tout est accessible est facilement faisable!

ben alors moi j'aurai bien aimé etre Lucas Scott lol!
tu sais pourkoi? je crois que oui lol!
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 03/05/2008, 21h19
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

En ce moment précis de ma vie, oui j'aurais aimé être quelqu'un d'autre, en vérité j'aurais aimé n'être personne ainsi je ne serais pas la à me demander ce que j'ai envie d'être ou pas, ça m'éviterait un tas des questions qui ne font que nous mener en bateau, nous faire tourner en rond, sans jamais trouver de réponses...
  #11 (permalink)  
Vieux 03/05/2008, 22h06
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

Pour ma part,jaurais aimé être à la place de Mel Gibson dans le film Brave Heart.
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages