| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Auriez vous aimé être quelqu'un d'autre ??? non je ne pense pas avoir eu ce désir d'être quelqu'un d'autre... vivre peut être un moment ou avoir les mêmes circonstances... peut être bien mais sans plus!!! Je suis bien comme je suis... Je ne pense pas que j'aurai été mieux... ![]() De toute façon tout ce qu'on voit est superficiel donc je ne vois pas l'intérêt!!!
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Auriez vous aimé être quelqu'un d'autre ??? Je suis très bien comme je suis, je n'ai absolument pas à me plaindre, chacun a sa propre personnalité, pourquoi vouloir à tout prit ressembler à quelqu'un d'autre, c'est à nous de cultiver et créer notre PROPRE personnalité, voilà je n'ai rien à ajouter.
__________________ "Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer". Roland Delisle |
| ||||
| Re : Auriez vous aimé être quelqu'un d'autre ??? moi j'aimerai parfois être à la place de Brooke Davis dans la série One Tree Hill c'est vrai qu'elle est parfois trop folle(et elle se permet des choses interdites) ..... mais j'adore ses fringues, sa maison , ses amis(bien sure copain) et le fait qu'à la dernière saison elle s'est faite une carrière en ayant une magasine à son nom, une maison de haute couture..... on plus elle est marraine d'un garçon très mignon |
| ||||
| Re : Auriez vous aimé être quelqu'un d'autre ??? Toutes ma vie jusqu'à recemment, j'ai révé d'etre quelqu'un d'autre. Quand j'étais à l'école primaire, je me réfugiais dans mes pensées et m'imaginais etre blonde aux yeux bleues et avoir pleins d'amoureux. Au collège, je rêvais d'etre la brune aux yeux vert dont tout le monde veut etre le petit copain ou l'ami(e) au choix. Au lycée, j'enviais les filles populaires, sans réel probleme existenciel, pr lesquelles le seul soucis étaient la paire de chaussures à mettre aujourd'hui ou quelle fête d'anniversaire aller ce samedi. Finalement, j'ai toujours rêvée d'etre qn d'autre sauf moi-meme, peut etre parce que je ne me plaisais pas? que j'étais un peu bcp complexée et que la seule façon de me sentir bien était de rêver ces relations... Après coups, je suis persuadée que j'étais dans un mal être terrible pdt toute mon enfance mais que je pouvais le dire à personne alors je me soignais à ma façon, en rêvant... Aujourd'hui, je suis moi, et surtout ne veut être personne d'autre. J'envie ptet des personnes qui ont la vie plus faciles parfois mais je sais aussi que d'autres personnes parfois voudraient être un peu moi. Résultat des courses, rêver d'etre quelqu'un d'autre, pr moi c'est signe de mal -être. Jsais pas si c'est très clair ma réponse, mais bon
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| |||
| Re : Auriez vous aimé être quelqu'un d'autre ??? Envoyé par Brooke.D oui oui c bien de réver lol!
mais ds les films tout est accessible est facilement faisable! ben alors moi j'aurai bien aimé etre Lucas Scott lol! tu sais pourkoi? je crois que oui lol! |
| ||||
| Re : Auriez vous aimé être quelqu'un d'autre ??? En ce moment précis de ma vie, oui j'aurais aimé être quelqu'un d'autre, en vérité j'aurais aimé n'être personne ainsi je ne serais pas la à me demander ce que j'ai envie d'être ou pas, ça m'éviterait un tas des questions qui ne font que nous mener en bateau, nous faire tourner en rond, sans jamais trouver de réponses... |
| ||||
| Re : Auriez vous aimé être quelqu'un d'autre ??? Pour ma part,jaurais aimé être à la place de Mel Gibson dans le film Brave Heart.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |