S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Psychologie

Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 12/04/2008, 22h38
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Question Êtes vous heureux?

Êtes vous heureux? Si oui pourquoi? Si non pourquoi?
  #2 (permalink)  
Vieux 13/04/2008, 13h04
Shadow Wolf

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
AW: Êtes vous heureux?

Je suis heureux, mais...! Car d´une part, j´ai pu réaliser tous mes voeux et souhaits aprés ma décision de quitter mon pays pour toujours. En famille, je suis heureux avec ma femme et mes enfants qui me font que du plaisir. Au travail, j´ai un super Team et des élèves et des étudiants qui me respectent, j´aime mon travail! Avec mes amis, je suis toujours demandé et j´ai trouvé en eux (qui sont là ds les bons ainsi que pendants les mauvais moments) des vrai ami(e)s.
Ce qui me manque, c´est ma famille en Tunisie!
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 13/04/2008, 13h24
Laghweji

Carmen deviendra célèbre bien assez tôt Carmen deviendra célèbre bien assez tôt Carmen deviendra célèbre bien assez tôt
Re : Êtes vous heureux?

oullaaaaaaaa!!!
g bien envie de dire "abracadabra" et voilà tt ira pour le mieux!
question qui tombe à pique. je n'arrête pas de me la poser ces derniers jours et les réponses qui me viennent sont multiples:
oui, g une superbe famille: des parents, soeurs et frères qui m'adorent
non, g pas encore trouvé mon âme soeur, THE personne lol
oui, g plein d'amis avec qui je rigole bien et je partage bcp de choses
non, g pas encor fini ma thèse et ça me fait ch******!!!!
oui, g un bon boulot ou je suis titulaire et ou je suis respectée et appréciée
non, g plus de voiture lol
oui, je suis assez sportive pour apprécier la marche lol
non, g pas le tour de poitrine ke je veux (malgré que selon la discussion "pour lui" je suis dans les normes appréciés! OUF!!lol )
oui, Dieu m'a comblée hamdoullah ya rabbi

abracadabra et tous les "non" se transforment en "oui" 9oulou AMIIIIINEEEEEEEEEE loooool
  #4 (permalink)  
Vieux 13/04/2008, 14h39
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir

Envoyé par Carmen Voir le message
oullaaaaaaaa!!!
g bien envie de dire "abracadabra" et voilà tt ira pour le mieux!
question qui tombe à pique. je n'arrête pas de me la poser ces derniers jours et les réponses qui me viennent sont multiples:
oui, g une superbe famille: des parents, soeurs et frères qui m'adorent
non,=OUI g pas encore trouvé mon âme soeur, THE personne lol
oui, g plein d'amis avec qui je rigole bien et je partage bcp de choses
non,=OUI g pas encor fini ma thèse et ça me fait ch******!!!!
oui, g un bon boulot ou je suis titulaire et ou je suis respectée et appréciée
non,=OUI g plus de voiture lol
oui, je suis assez sportive pour apprécier la marche lol
non,=OUI g pas le tour de poitrine ke je veux (malgré que selon la discussion "pour lui" je suis dans les normes appréciés! OUF!!lol )
oui, Dieu m'a comblée hamdoullah ya rabbi

abracadabra et tous les "non" se transforment en "oui" 9oulou AMIIIIINEEEEEEEEEE loooool
Inshalah bientôt tous les non denviennent OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
  #5 (permalink)  
Vieux 13/04/2008, 18h47
Hariya

Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme

meme si parfois je sens que je ne suis pas heureuse suite à quelques problemes mais en general je me sens haureuse
en effet je suis en bonne entente avec ma famille
j'ai trouvé l'homme avec qui je compte continuer ma vie je l'aime et il m'aime aussi
je réussis dans mes études et je dans deux moins(inchallah) j'aurais ma maitrise
j'ai des bons ami(e)s que j'adore

pour le travail, la voiture....tous viendra avec le temps
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 13/04/2008, 20h43
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

On me dit toujours que j'ai une profonde tristesse dans les yeux, mais au fond, je me sens assez bien pour dire que je suis heureuse...même si je n'obtiens pas tout ce que je veux, je suis une battante, je sais comment éclairer mes nuits et semer des fleurs là où il n'y a que des cactus...
  #7 (permalink)  
Vieux 13/04/2008, 21h53
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Je pense que c’est relatif….
Le fait d’être heureux à un moment donné ne veut pas dire qu’on est heureux tout le temps non plus!!!
C’est un sentiment de satisfaction qui ne dure pas longtemps mais peut se renouveler assez souvent….dieu merci…
En fait, c’est un état d’esprit quoi….
C’est vrai aussi qu’on peut s’estimer heureux en se comparant à d’autres…mais c’est pas la même sensation…c’est plus une satisfaction mais une consolation dans ce cas….

Donc là tout de suite, je peux dire que je suis heureux…très...
  #8 (permalink)  
Vieux 14/04/2008, 01h25
Banned

zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle

etre heureux ! ... parfois , j'ai envie de repartir à zero sur tout les plans ..rien que pour revivre des moments de joies ..je ne pretend pas etre malheureux loin de là , mais les exigences du sentiments , se font plus durs à atteindre , du bonbon du grand-père , à la jnsé quelles voitures , ou promotion professionelle , ou etc.. ya un écart ..et cet écart c'est l'ingratitude de l'etre humain envers le destion , la vie et les corconstances ..on cherche toujours le plus , heureux celui qui n'a rien , pask tout .. peut le rendre heureux
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 14/04/2008, 05h03
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

moi aussi je pense que tout est relatif dans ce monde rien ne reste jamais le meme j ai connut des moment de peine et de douleur et dieu merci j ai aussi connut l extase et la joie immence dieu m a donné bcp de chose positive pour me plaindre et ma donné la plus belle des princesses hamdoulilah
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 14/04/2008, 13h08
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Tout est relatif bien sûr et puis être heureux peut être divisé en sous parties : heureux en famille, heureux au travail, heureux en amour ...

Ensuite en fesant le bilan on voit l'état génèral, c'est à dire être heureux dans la vie en génèral...

Je vous le dirai aprés mon divorce mes chers(es) amis(es)...pour ce qui me concerne...

Mais toujours est-il que je peux vous dire que "je peux semer des fleurs là où il n'y a que des cactus" aussi, bannouta...
  #11 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 22h48
Joujma

Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle

Hamdoulah je le suis pleinement, heureux en amour et heureux au boulot.

Mais abracadbra n'a pas répondu à sa question???
  #12 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 22h50
Joujma

Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle

Non .
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 22h56
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

Bien sur que je suis heureux!! surtout ces temps ci!! je suis amoureux jusqu'aux coudes lol non jusqu'à la gorge !!

J'ai réussis dans un mastère dans une année difficile où g travaillé dans une société et ene paralelle j'ai fait mon mastere! et surtout je suis très heureux après avoir entendu mes parents heureux pour moi que j'ai réussit!! c'est le comble du bonheur d'avoir ses parents heureux!! et ma copine aussi

Béhi nefin, je souhaite à tous d'etre heureux et nchallah dima far7anin ajma3in!!
rabbi yostir
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 22h59
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

Envoyé par Raiver Voir le message
Non .
pour t réponse t'es le meilleur loooooooool

si moi je suis heureux pourquoi toi non? c impossible
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 23h04
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

ce soir je suis heureuse et el hamdoulileh
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages