| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : L'autre, est-il un détail ? venus c est parceque la femme est fragil qu elle a besoin de se rassurer et de voir dans les yeux de l autre quelle plait.et meme la plus belle des femmes peut perdre confiance en elle apres un mechant regard ou une mechante critique donc le deguisement qu on met toute avant de sortire le matin c est notre arme contre l autre j espere que j ai compris cette fois ce que tu voulais dire. loll |
| ||||
| Re : L'autre, est-il un détail ? L'autre est-il un détail???? L'autre est un miroir… Y en a qui aime bien se regarder dans ce miroir…voir un peu l’image qu’il reflète…à quoi il ressemble!!! D’autre non !!! C’est comme passer à la salle de bain le matin… T’en a qui ont besoin de mettre une demi-heure à se préparer…d’autre en 5mn c’est bon… C’est vrai aussi que l’on peut se regarder juste pour soi pour le plaisir des yeux…pour la beauté qu’on dégage…l’amour et le charme….blablabli blablabla... ![]() C'est de cette forme de narcissisme que je voulais vous parler…. C'est là ou l'autre passe pour un détail...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : L'autre, est-il un détail ? J'essaye de répondre...mais avec une certaine prudence...la Femme ne peut évoluer que dans un monde masculin...la femme ne peut-être de sexe féminin que si elle se situe dans un coeur masculin..la femme ne peut respirer qu'à travers des bronches masculines...c'est l'homme qui "crée" la femme ( pas de le sens réligieux )...c'est l'homme qui déchaine la femme...c'est l'homme qui donne le sens de la vie à la femme...que serait une femme sans un RDV...que serait une femme sans un cœur qui bat pour elle...que serait elle sans lui...une chanson sans paroles...une tempête sans pluie..un ciel sans lumière...une étoile sans nuit...la femme "doit"être aimée...créée...bercée..."cliquée"...savourée...la femme est un signe vital à préserver...un jardin à visiter...une perle à rafler !!!
__________________ je me réfugie dans le siège pour affirmer mon identité... Mahmoud Darwich |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |