S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Psychologie

Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 29/03/2008, 09h53
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper
Quel est votre pire défaut???

Personne n'est parfait alors théoriquement tout le monde devrait jeter un petit coup d'œil par ici et dévoiler son défaut (seS défautS plus justement)Avoir des défauts c'est être normal, les avouer c'est être conscient
  #2 (permalink)  
Vieux 29/03/2008, 10h10
Taxiphone

lotch est sur un chemin vertueux lotch est sur un chemin vertueux
Re : Quel est votre pire défaut???

mon pire defaut c ke je suis indecit, je ne prend pas mes decision facilement ca tourne toujours dans ma tete pendant un long moment et ca m'enerve moi meme!!

et vous??
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 29/03/2008, 12h50
Shadow Wolf

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
AW: Quel est votre pire défaut???

C´est que je veux sortir gagnant de toutes situations! Jamais perdre...!!!
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 29/03/2008, 14h29
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Je suis super exigente j'ai rien dis moi
  #5 (permalink)  
Vieux 29/03/2008, 14h31
Hariya

Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme

ça peut être considérée comme une qualité mais parfois pour moi ça devient un défaut c'est que je pardonne facilement quand je me dispute avec quelqu'un ou il me fait du mal surtout mes proches et ça m'agace de voir que eux ils me tiennent tête lorsque c'est moi la fautive
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 29/03/2008, 21h02
Laghweji

Carmen deviendra célèbre bien assez tôt Carmen deviendra célèbre bien assez tôt Carmen deviendra célèbre bien assez tôt

Envoyé par Roswell Voir le message
Je suis super exigente j'ai rien dis moi
je dirai idem lol autant avec moi même (ou devrai je dire SURTOUT) qu'avec les autres bien suuuuuuuuuuuur
  #7 (permalink)  
Vieux 29/03/2008, 22h32
Banned

zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle

le mien ... c'est le fait de croire que j'en ai pas ..
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 12/04/2008, 16h06
Taxiphone

freuda est sur un chemin vertueux freuda est sur un chemin vertueux

je suis tetue
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 12/04/2008, 16h56
Shadow Wolf

Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme

La liste risque d'être longue lol mais je vais en donner quelques uns:

1-Têtu, en générale j'aime bien avoir le dernier mot.
2-Tête en l'air, je suis une vrai gaffeuse, Pierre Richard au feminin lol
3-Très possessive, je n'aime pas que l'on marche sur mes plats bandes lol
4-Trop sensible, ça vire à l'hypersensibilité, je pleure pour un rien, une vrai petite madelaine
5-Méfiante, j'ai du mal à accorder ma confiance à une personne, mais en générale si je le fais c'est que la personne en face de moi la vraiment mérité.

Bon je vais m'arrêter à là ... lol
  #10 (permalink)  
Vieux 12/04/2008, 17h00
Banned

ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom
AW: Quel est votre pire défaut???

I just Don't Understand Myself Sometimes
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 12/04/2008, 18h28
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Pas assez sure de moi, pas trop d'idées claires dans ma tète, je sais ce que je veux mais je ne fais pas toujours en sorte de l'obtenir, trop gentille, trop spontanée, trop pleurnicheuse, parfois même chiante, j'ai pas les bonnes techniques de drague apparemment je suis trop calme, trop réservée, je ne vais pas vers les autres, je préfère la montagne à la mer
Pour résumer le tout, je ne suis pas avec les gens ce que je suis avec moi même, dommage, je suis bien plus sympathique entre 4 murs
  #12 (permalink)  
Vieux 12/04/2008, 21h07
Shadow Wolf

Images: 1
Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse

Envoyé par Whisper Voir le message
Pour résumer le tout, je ne suis pas avec les gens ce que je suis avec moi même, dommage, je suis bien plus sympathique entre 4 murs

Exactement pareil!! je me plaignais de ma timidité un jour, devant mes copines et elles m'ont bondi dessus criant que je n'étais pas timide. Mon défaut: etre un boulet de timidité en dehors du cercle très VIP de la famille et des ami(e)s.

Sinon, autres défaut:
- susceptible
- rancunière, je donne l'impression d'oublier mais j'oubli pas, et c chiant.
- naïve

Je pense que sa suffit, c'tout pour le moment

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages