S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Psychologie

Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 28/03/2008, 18h12
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper
Lightbulb Où trouvez vous votre inspiration???

Certains mettent la musique à fond, d'autre se perdent dans les paysages... Certains s'inspirent de leurs amourettes, et d'autre de leur échecs sentimentaux... Et vous qu'est ce qui vous inspire pour écrire, peindre, composer, quel est votre muse ???
  #2 (permalink)  
Vieux 28/03/2008, 20h51
Bale3 mousajjla

blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir
Re : Où trouvez vous votre inspiration???

Moi je fais partie des gens qui n ont rien pour passion, et n ont rien pour don
je n ecris pas , je ne chante pas je ne dessine pas je ne danse pas et plein d autres ne ......pas,
sinon je mene ma vie tres simplement, je ne crois pas que j ai a m inspirer
sinon pour le reste je peux dire que j aime bien suivre des exemples ou qu il y a des bonnes images que je garde ds la tete et qui me guident parfois
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 28/03/2008, 21h35
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Ma passion c'est d'écrire, il me suffit un rien du tout pour écrire, et mon blog en est le témoin....

Je sors, je trouve quelques goutes de pluies, et l'article commence à s'écrire dans ma tête... ici

J'assiste à un enterrement, et l'ange "de la mort " ne me lâche que lorsque je le dessine à travers mes mots...ici

Je trouve plus d'inspiration, alors j'écris un article sur "mon stylo" qui ne veut plus écrire...ici
  #4 (permalink)  
Vieux 16/04/2008, 13h24
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Mon inspiration je la trouve dans la solitude…dans la réflexion lorsque je sors fumer ma clope sur une terrasse ou dans un jardin…
En lisant les autres…en observant…en prenant un verre de rouge…
Mais je ne suis pas en train de bien l'exploiter là...je ne dessine pas...je ne chante pas...je ne compose pas...je ne fais rien de tout ça!!!
Je ne la garde que pour moi....pour la transformer en un moment de bonheur et de partage...entre mon esprit et mon coeur...
Cette inspiration me donne satisfaction...
Elle crée une fusion entre mes divers sens...ce qui me donne des ailes...me fait rêver... ne serait-ce que pour quelques minutes…
  #5 (permalink)  
Vieux 28/04/2008, 21h42
Laghweji

faycel deviendra célèbre bien assez tôt faycel deviendra célèbre bien assez tôt

Ma seule passion est detre tranquille dans ma chambre, sur mon lit, en ecoutant la musique "tarab" oubien devant la mere et fumé les cigarettes
  #6 (permalink)  
Vieux 28/04/2008, 22h03
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

Mon inspiration je la trouve personnèlement dans la radio,j'aime écouter bien la radio,en quelque sorte la radio est collée à moi jusqu'à maintenant.C'est ma grande passion.
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 29/04/2008, 06h23
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

moi j'aime bien être avec mes amis dans un café devant la plage à discuter et à rigoler et jouer à la pétanque et surtout regarder la mer et à rever
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 00h19
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

c très simple à savoir!
je suis depuis mes trois mois dans la mer!je nage depuis que j'ai 3 mois!
je me sens en sécurité devant la mer,calme, je me sens que j'existe!
la mer c tout pour moi! je ne viverai pas loin de la mer! j'aime aussi vivre ds une foret , ds une maison en bois ds une foret ou il ya que moi avec ma femme lol!! mais avec la mer! alors en résumé une ile déserte avec ma femme lol!
La Mer C mon Inspiration!
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 09/06/2008, 08h11
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Whisper Voir le message
Certains mettent la musique à fond, d'autre se perdent dans les paysages... Certains s'inspirent de leurs amourettes, et d'autre de leur échecs sentimentaux... Et vous qu'est ce qui vous inspire pour écrire, peindre, composer, quel est votre muse ???
C'est vous chers asslemistes qui êtes ma source d'inspiration!

Vous me provoquez...me secouez...vous me subjuguez...vous réveillez en moi tout ce que j'ai lu...tout ce que j'ai vu....tout ce que j'ai vécu....tout ce que j'ai appris!

Vous me stimulez et éveillez le feu sacré qui couve en moi: Ecrire...encore et encore! Oubliant tout! La pièce...la maison...ma solitude...!

Je vous adore!

Vous êtes mon inspiration!
  #10 (permalink)  
Vieux 30/06/2008, 14h50
hop hop est actuellement connecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom

bien évidement pr parler d'inspiration,il faut systématiquement le moyen à travers lequel on concrétise et on met au jour cette forte energie qui stimule chacun.
biensure je fais partie de ceux qui ne profitent pas tjs de ce moment et laissent l'inspiration s'évaporer sans l'exploiter..
j'écris mais rarement. tout peux commencer par un "objet" anodin quelque part sur la table ou je sais pas quoi. je brode les mots, j'y ajoute qques éléments de ma vie de mon humeur.. et je mijote le tout et ça sent le charabia. c'est fou quelque fois les trucs que j'intègre, ça suscite même des fous rires de ma part tellement je dépasse les bornes et je m'éloigne de la logique..

par contre à la fac, l'inspiration est une base exigée en la plupart des matières pratiques. genre voilà 6h ou 8h d'atelier tu dois chercher l'idée et puis passer à l'action.. avec moi c'est le blocage. je n'arrive presque jamais à m'inspirer en classe, plus précisément lorsqu'il s'agit du monde autour de moi.. donc je ne fous presque rien pendant l'atelier.. je ne redémarre qu'à la maison à tête reposée et là je m'y mets confortablement. peut être c'est une question d'hésitation, et surtout d'exigeance et de peur que mon idée soit la même que celle de mon/ma voisin(e) (aussi inversement, je deteste qu'on me pique mes idées).. mais bon ,jusqu'à mnt il est pas du tout mal mon taux d'inspiration..il me suffit d'un peu plus de confiance et ça irait trop mieux.. je cherche plutôt l'humour en ce que je fait..
bref, une chose sûre ,c'est que si chacun ne râte jamais ses inspirations pr les traduire, on aura fait de tt le monde des artistes..
  #11 (permalink)  
Vieux 30/06/2008, 15h40
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

ma source d'inspiration, source seule et unique: La Femme Tunisienne
** Je voix une belle femme, mais une belle han. Une BELLE. et je me voix un bel homme riche et fort qui lui offre à elle seule une ile entière pour vivre avec elle sous le seul regard du Dieu.
** Je voix 2 belles femmes. BELLES; TROP. et je me voix président de la république pour ré instaurer la polygamie
** je voix une femme qui me casse les pieds et je me voix un proxénète
  #12 (permalink)  
Vieux 02/07/2008, 17h56
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Mon inspiration est la douleur en moi, la femme en moi, la rebelle en moi, l'enfant en moi, et rarement la joie en moi (parce qu'elle est si rare et brève que je préfère en savourer avant qu'elle ne passe)..mais surtout toutes ces choses qui font que je n'écrive plus, que je ne réfléchisse plus, que je ne rêve plus, que je n'aime plus...que je disparaisse...
  #13 (permalink)  
Vieux 02/07/2008, 18h02
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

ca depen des jours mais je prefere la mer
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 02/07/2008, 19h02
Joujma

Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle

Je ne suis jamais inspiré. C'est grave, mais c'est le cas.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages