| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Psychologie Discutons nos comportements, personnalités, complexes etc... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Vous avez droit à un seul vœux, lequel!!! Vivre jeune, éternellement. Avec le temps indéfini et la force de la jeunesse, on peut tout avoir.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Vous avez droit à un seul vœux, lequel!!! bein je dirai pareil que mahdia-de, la santé jusqu'au dernier souffle sinon euuh ah!! un seul !!!zut alors
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| AW: Vous avez droit à un seul vœux, lequel!!! je voudrais avoir un deuxieme voeux, puis un autre et un autre et un autre puis un autre autre..... i like it funny! |
| ||||
| Re : AW: Vous avez droit à un seul vœux, lequel!!! Envoyé par AmiNiac Pour celui qui demande au génie dans la bouteille le droit à un millier de vœux, il se retrouve emprisonné à devoir réaliser les vœux des autres pour son gros ventre
, so take care |
| ||||
| Re : Vous avez droit à un seul vœux, lequel!!! Voir mes enfants mariés, heureux, ayant un bon travail! Moi........je ne suis pas importante!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |