Afficher un message
  #18 (permalink)  
Vieux 06/01/2008, 18h28
Kaïssou Kaïssou est déconnecté
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom
Re : Qu'est-ce que tu aimes dans cette vie?

Ce que j'aime dans cette vie???
La liste est longue, se sont des choses simples, genre une bonne bouffe, çA peut être un plat tunisien à la vite vite, une sa7fa lablébi bel hargma, un bon dîner à l'occidentale avec une bonne bouteille de pinard....une lamma avec les ami(e)s ou les membres de la famille...
Bref des choses simples quoi...
Les autres choses genre, le défi, l'aventure..etc font parties du quotidien...c'est clair que je les aiment aussi, mais pour moi ils sont là et ils ne peuvent qu'aboutir à un résultat et c'est ce résultat qui m'interesse moi à vrai dire...

En fait ce que j'aime vraiment, c'est l'improviste...
C'est-à-dire il nous arrive des belles choses dans la vie au moment où l'on s'y attend le moins...et ce n'est que du bonheur...
ça peut carrement tout changer d'un coup...on prend quasiment des fois d'autres directions d'autres chemins qu'on a jamais supposé prendre avant
et çA je trouve super...
On ne peut jamais prédire à l'avance ce qui peut nous arriver...même avec tous les calculs qu'on peut faire à l'avance....
Dieu merci...
Je trouve que c'est vraiment ça qui rend la vie magnifique et donne de l'espoir même dans des situations où à priori il n'y a aucune issue possible....
Voila....