| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Qu'est-ce que tu aimes dans cette vie? Tout à fait d'accord, et c'est justement toutes ces choses apparemment contradictoires qui sont à l'origine de toute vie! Pourquoi apparemment? Parce qu'il existe une harmonie, une complémentarité entre elles!! Tout est variés, et semble s'exclure , dans ce monde, mais au fond, chaque être, chaque est élément est vital, pour former un TOUT, qui est la VIE!! *Pour illustrer mes propos, voilà Louis Aragon qui dit: "Car tout être de chair jette indifféremment Même cris pour la mort et l'enfantement" On vient au monde, et on le quitte dans la douleur!! *L'amour, même est souffrance: toute jouissance s'accompagne de douleur, c'est une sorte de mort! *Là, j'ai envie aussi d'être en contradiction avec le commun des mortels,tout comme Victor Hugo, LES CONTEMPLATIONS: "J'aime l'araignée et l'ortie Parce qu'on les hait"
__________________ Peace and love Dernière modification par SISYPHE ; 06/12/2007 à 07h04. |
| ||||
| Re : Qu'est-ce que tu aimes dans cette vie? J'aime la tranquilité, je ne cherche pas à aller à la guerre ni à combattre, j'aime la paix, j'aime ètre seule des fois comme j'aime ètre entourée des personnes qui me sont chères, mais pas beaucoup, j'aime ètre dans mon cercle fermé d'amis ou des membres de ma famille, j'aime prendre la vie avec un grand sourir, j'aime apprendre la vie, j'aime me reveiller le matin pleine d'espoir et de soif de connaissance, j'aime le chocolat et la crmèe chantilly, et dernièrement j'ai commencé à aimer le fait d'aimer, ce que j'aime le plus dans la vie, c'est qu'on a jamais l'occasion de s'ennuyer, elle ne nous laisse jamais l'occasion de chaumer...J'aime me sentir fatiguée aprés un effort, j'aime que mes parents soient fières de moi, j'aime qu'on me voit tel que je suis vraiment... |
| ||||
| Re : Qu'est-ce que tu aimes dans cette vie? J'aime : Peace and Love J'aime : l'aventure J'aime : la sincérité J'aime : la franchise J'aime : Qu'on me dise mes quatres vérités J'aime : le respet J'aime, j'aime, j'aime, ceux et celles qui m'aiment J'AIME LA VIE... En un mot, j'aime beaucoup de choses...
__________________ BONJOUR ... NOUVEL ESPOIR ... ... |
| ||||
| Re : Qu'est-ce que tu aimes dans cette vie? J'aime observer les gens... J'aime écouter leurs silence... j'aime observer leurs combats intérieur entre le Bien et le Mal et contempler le résultat... J'aime détruire pour mieux reconstruire... J'aime regarder la mer en imaginant ses profondeurs... J'aime m'aventurer dans l'inconnu, dans l'absolu, dans le néant... J'aime arrêter de respirer, arrêter mon compteur de vie et faire un résumé sur tout ce que j'ai vécu... J'aime le silence, la solitude... j'aime la mort , la naissance d'une vie... j'aime embrasser Satan et jouer avec les anges... j'aime lire, j'aime écrire... Mais finalement, je ne suis pas sûr d'aimer cette vie !!!
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Qu'est-ce que tu aimes dans cette vie? Ne sois pas si pécimiste, venus, il faut savoir la manier cette vie qui est, en réalité, pleine de bonnes et mauvaises choses... Et pour aimer la vie, il faut savoir la prendre pour qu'elle nous aime parce que c'est à nous de la faire CETTE VIE...
| ||||
| Re : Qu'est-ce que tu aimes dans cette vie? qu est ce que j aime dans cette vie??????? voilà une bonne question!!! mais à laquelle je trouve pas de réponse!!! parfois je la déteste cette vie !! parfois je la trouve belle mais sans pouvoir expliquer pourquoi pour moi.............. walahi je sais pas quoi répondre mais disons je l aime car elle m a épargné de bcp de malheur! n importe quoi ma réponse!!!!!! je sais
__________________ "Il affronte son chemin avec courage, il n'a pas peur des critiques des autres. Et, surtout, il ne se laisse pas paralyser par sa propre critique." Paulo Coelho |
| ||||
| Re : Qu'est-ce que tu aimes dans cette vie? J'aime bien les diners en famille...entre ami(e)s... une bonne bouffe..du bon vin....des discussions interessantes et amusantes.... Des trucs simples koi.... J'aime bien partager des moments de plaisir avec les gens que j'aime et que j'apprécie....sans prise de tête... J'aime bien aussi par moment les instants, voire les journées de solitude...ça me fait réfléchir et ça m'aide à évoluer... J'aime bien les moments que je passe avec ma cigarette dans le bec...solo.... ![]() C'est des moments de plaisir...de bonheur.....de tristesse....de tout quoi... Mais c'est des moments vraiment pour moi..que je ne veux pas trop partager parfois car j'estime que je dois les passer en solo... Enfin...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Qu'est-ce que tu aimes dans cette vie? Envoyé par moodysprite Adorable! Au contraire! Et je suis d'accord avec toi!
En effet, je l'ai détestée, tout comme toi car, il y avait la mort, qui m'a touchée de trè prés!! Je l'ai frôlée, de très près!! J'ai joué avec, à maintes reprises, et c'est ce qui fait que j'adore encore plus cette vie et j'y mords à pleine dent!!Que vienne la mort , je l'attends de pieds ferme!! En attendant, VIVONS!!
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : Qu'est-ce que tu aimes dans cette vie? Dans la vie ce que j'aime!!? J'aime pleins de choses. ces choses peuvent me rendre heureuse ou l'inverse. Mais dans la souffrance parfois je me dis, "ehh toi!!! estime toi heureuse et é7med rabek". J'aime: la solitude parfois, la joie, mon entourage lors des occasions et fêtes, j'aime la vie, j'aime quand une situation ou un être me rappel qui je suis et que je ne dois pas abuser. J'aime me faire plaisir et faire plaisir. J'aime ce que je fais, qu'on me soutienne, qu'on me pousse vers l'avant. J'aime quand parfois j'ai mal et j'explose en larmes, je me sens soulagée, j'aime que la vie soit meilleure, que le monde devient tolérant... J'aime pleins de choses et je doute que j'ai respecter le topic, désolée Sisyphe (j'ai pas la tête sur les épaules aujourd'hui) et merci à toi.
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : Qu'est-ce que tu aimes dans cette vie? Envoyé par Roswell Tout ce que tu as dit est merveilleux, et correspond parfaitement!! Bravo pour tout ce que tu aimes dans la joie et le désespoir!! Dans tes souhaits et tes rêves!!
Tu es plus raisonnable que moi! J'aime m'enflammer et enflammer les gens en les poussant à bout dans leurs moindres retranchement!! Les contredire ...les scandaliser...les surprendre...pour moi c'est un plaisir inouis....!!J'adore!!
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : Qu'est-ce que tu aimes dans cette vie? J'aime les défis... Malheureusement, je commence à me refroidir et à me remettre en question...surtout que j'aime quelqu'un qui, à priori et d'aprés le destin, ne m'aime pas ou fait semblant de ne pas m'aimer... Pourtant, peut-être trop de confiance en moi-même, j'ai toujours aimé par tous ceux et celles que j'aime... Bon, c'est pas la fin du monde, çà fait partie des risques de l'amour...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |